Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

La nomination de Bayrou, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32970  32971  32972  32973  32974  32975
Auteur Sujet :

LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore

n°72059144
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-12-2024 à 09:12:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

lkae a écrit :

On attend ton expertise.

Il faut prendre aux riches pour donner aux pauvres, le pognon faut que ça circule et vu que les pauvres sont incultes, ils vont le claquer en conneries french dream de chez GiFi, en canettes de 8.6 ou en shit. Réinjection directe dans l'économie réelle, contrairement aux riches qui placent leur pognon dans du patrimoine immo qu'ils ne louent pas, ces enfoirés.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2024 à 09:12:38  profilanswer

n°72059145
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 14-12-2024 à 09:12:56  profilanswer

krosso a écrit :

Pour mettre qui à la place ?
Le problème avec Macron, c'est avant tout la nullité crasse de ses opposants et donc l'absence d'alternative.

Un ex patron du FMI ?  :whistle:

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°72059148
Tammuz
Posté le 14-12-2024 à 09:13:47  profilanswer

Fender a écrit :

en juillet 92, le premier ministre italien fraîchement nommé, avait appelé le gouverneur de la banque d'italie au milieu de la nuit pour prélever 6 pour mille de l'ensemble des comptes italiens pour combler le déficit, sans évidemment rien annoncer avant pour éviter un bank run.
il a été très impopulaire mais aucune révolte/grosse manif...

un PM Français oserait-il ? (en a-t-il l'autorité ?)

https://www.latribune.fr/actualites [...] 3%A9taire.

Et comme le dit l'article, ça a très bien marché.     [:flor27:5]  

Citation :

Pour autant, ces réformes ne suffiront pas à calmer les marchés. L'Italie dévalue la lire de 7% en septembre... Puis quitte le système monétaire européen.

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72059149
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 14-12-2024 à 09:14:47  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Ah bon, la nullité crasse des ministres sur les deux derniers quinquennat ça ne compte pas ? Toujours la faute des autres ?  :O  

Mais moi je ne demande pas mieux que de voter pour d'autres.
Mais qui, bordel ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°72059152
lkae
Posté le 14-12-2024 à 09:15:26  profilanswer

krosso a écrit :

Pour mettre qui à la place ?
Le problème avec Macron, c'est avant tout la nullité crasse de ses opposants et donc l'absence d'alternative.

Lucie Castets.

n°72059154
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 14-12-2024 à 09:16:42  profilanswer

lkae a écrit :

Lucie Castets.

Et pourquoi pas ?
Moi je veux bien pour un gros reboot de la France.

Après, va falloir serrer les dents pour les 15 ans de purgatoire que le FMI nous infligera.

Message édité par krosso le 14-12-2024 à 09:17:12

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°72059155
lkae
Posté le 14-12-2024 à 09:16:54  profilanswer

TrakT a écrit :

Il faut prendre aux riches pour donner aux pauvres, le pognon faut que ça circule et vu que les pauvres sont incultes, ils vont le claquer en conneries french dream de chez GiFi, en canettes de 8.6 ou en shit. Réinjection directe dans l'économie réelle, contrairement aux riches qui placent leur pognon dans du patrimoine immo qu'ils ne louent pas, ces enfoirés.

Merci pour votre expertise monsieur  [:astrid72]

n°72059157
Tammuz
Posté le 14-12-2024 à 09:19:01  profilanswer

TrakT a écrit :

Voilà, le cercle vertueux de la consommation populaire.   [:so-saugrenu12:2]  

https://beymedias.brightspotcdn.com/dims4/default/8476c6f/2147483647/strip/true/crop/1920x1080+0+0/resize/840x473!/quality/90/?url=http%3A%2F%2Fl-opinion-brightspot.s3.amazonaws.com%2F59%2F85%2F7702d8504772a157174ef5e535ad%2Fmelenchon-chiffrage-slide.png

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72059165
babyboy4
Posté le 14-12-2024 à 09:22:28  profilanswer

TrakT a écrit :

Et lutter contre le bruit aussi.  
Ça va rapporter gros il paraît.

n°72059166
grotius
Posté le 14-12-2024 à 09:22:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

https://beymedias.brightspotcdn.com [...] -slide.png

C est validé par des prix Nobel faut le savoir.  

Tu files un chèque de 100€ a un mec au rsa pour acheter une tv chinoise sur amazon, et ben a la fin cela créer 150€ de Pib et 45€ d impôt supplémentaire, mieux que l’argent magique.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2024 à 09:22:48  profilanswer

n°72059177
gimly the ​knight
Posté le 14-12-2024 à 09:27:29  profilanswer

krosso a écrit :

La vie doit être compliquée quand les mots n'ont plus de sens.

Effectivement parce qu’il n’y a absolument aucune notion de quantité attachée au mot « sainement ».  

n°72059189
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 14-12-2024 à 09:31:06  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'ai tenu qu'une minute trente tellement c'était pourri.

Mais comme tu dis : cette sous-merde de Praud (qui je le rappelle était détesté par nos fafs footeux tellement il est une merde jusqu'à ce qu'il se mette à servir la soupe de Bolloré) l'agresse de suite, puis passe à une nouvelle agression et ainsi de suite...  

Si ça c'est de la puissance journalistique, ça explique le mode rhétorique de notre team ZZ... [:la monne]

Je me suis infligé l'intégralité du truc.

Le mec se fait défoncer par 5 types surexcités sans pouvoir répondre aux coups, il en ressort pas trop groggy mais avec les honneurs : "c'était courageux de venir sur le plateau". Sous entendu, le combat n'était pas égal, qu'est-ce qu'on lui a foutu dans la gueule lol.  

Après, ils viennent s'étonner que certaines personnes soient réticentes à venir chez eux [:orly2] Si c'est pour se faire agresser de la sorte sans pouvoir se défendre, c'est normal qu'ils n'aient pas de client.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72059192
smiley0041
Posté le 14-12-2024 à 09:32:05  profilanswer

C'est pour quand les économies ? On n'a même pas de ministre du budget que les agences de notation chargent.

---------------
Mon feed
n°72059195
gerard bou​chard
Posté le 14-12-2024 à 09:33:29  profilanswer

:sarcastic:

gimly the knight a écrit :

Effectivement parce qu’il n’y a absolument aucune notion de quantité attachée au mot « sainement ».  

Manger sainement = de façon saine = de façon qui contribue à la bonne santé.  
Manger excessivement ne contribue pas à la bonne santé, ce n'est pas manger sainement.

n°72059197
pistache52
Posté le 14-12-2024 à 09:34:01  profilanswer

lkae a écrit :

On attend ton expertise.

Euhhh non.  :D  
Si on pouvait se passer d’un nouvel otobox show ce week-end, ce serait pas mal, je trouve,

n°72059199
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2024 à 09:34:20  profilanswer

otobox a écrit :

Le mec se fait défoncer par 5 types surexcités sans pouvoir répondre aux coups, il en ressort pas trop groggy mais avec les honneurs : "c'était courageux de venir sur le plateau". Sous entendu, le combat n'était pas égal, qu'est-ce qu'on lui a foutu dans la gueule lol.  

Après, ils viennent s'étonner que certaines personnes soient réticentes à venir chez eux [:orly2] Si c'est pour se faire agresser de la sorte sans pouvoir se défendre, c'est normal qu'ils n'aient pas de client.

Clair que vouloir aller se faire hurler dessus par une meute de hyènes débiles, faut être maso, d'une patience infinie ou armé d'une batte pour casser des bouches pour pouvoir en placer une. :o

---------------
Enculé d'ta race !
n°72059205
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 14-12-2024 à 09:36:44  profilanswer

lkae a écrit :

On attend ton expertise.

Vous me l'avez dit et répétez, je suis nul, donc à quoi bon vous répondre ? De plus, je ne vais pas dépenser de mon temps pour le faire pour avoir des réponses laconiques et à coté de la plaque.

Je constate simplement qu'avec votre grande expertise, votre savoir et votre yakafokon, le monde tourne quand même sur 3 pattes. Vous continuez dans ce même sens et vous me faites marrer parce que pleurer serait inutile.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72059206
pistache52
Posté le 14-12-2024 à 09:36:50  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Et lutter contre le bruit aussi.  
Ça va rapporter gros il paraît.

155 milliards.
Rien qu’avec cela, on met easy la retraite à 55 ans !  [:so-saugrenu12:1]

n°72059213
patx3
Posté le 14-12-2024 à 09:39:09  profilanswer

otobox a écrit :

Ah, donc quand un politique vient à la télé, surtout s’il est de gauche, faut surtout pas le contredire et lui cirer les pompes, voire plus si affinités ?

Tu fais un festival ces derniers jours. :love:

n°72059214
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 14-12-2024 à 09:39:36  profilanswer

Fender a écrit :

en juillet 92, le premier ministre italien fraîchement nommé, avait appelé le gouverneur de la banque d'italie au milieu de la nuit pour prélever 6 pour mille de l'ensemble des comptes italiens pour combler le déficit, sans évidemment rien annoncer avant pour éviter un bank run.
il a été très impopulaire mais aucune révolte/grosse manif...

un PM Français oserait-il ? (en a-t-il l'autorité ?)

https://www.latribune.fr/actualites [...] 3%A9taire.

6 pour mille, ça me convient, à condition que tout le monde soit prélevé de 6 pour mille. Pas que la classe moyenne et que les pauvres. Que les très riches aussi crachent au bassinet, dans la même proportion et sans subterfuge.

---------------
n°72059215
patx3
Posté le 14-12-2024 à 09:40:43  profilanswer

otobox a écrit :

Vous me l'avez dit et répétez, je suis nul, donc à quoi bon vous répondre ? De plus, je ne vais pas dépenser de mon temps pour le faire pour avoir des réponses laconiques et à coté de la plaque.

Je constate simplement qu'avec votre grande expertise, votre savoir et votre yakafokon, le monde tourne quand même sur 3 pattes. Vous continuez dans ce même sens et vous me faites marrer parce que pleurer serait inutile.

Le monde tourne plutôt bien, 3,3% de croissance mondiale attendue sur 2025.

Pendant que l’Europe va faire péniblement du 1%.

n°72059219
gerard bou​chard
Posté le 14-12-2024 à 09:41:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'ai tenu qu'une minute trente tellement c'était pourri.

Mais comme tu dis : cette sous-merde de Praud (qui je le rappelle était détesté par nos fafs footeux tellement il est une merde jusqu'à ce qu'il se mette à servir la soupe de Bolloré) l'agresse de suite, puis passe à une nouvelle agression et ainsi de suite...  

Si ça c'est de la puissance journalistique, ça explique le mode rhétorique de notre team ZZ... [:la monne]

Regardé un minute aussi, ça commence par une agression débile de Praud qui en prime se fait donneur de leçon.  
Ça m'a rappelé un Bourdin buté, incapable de comprendre la notion de tranche marginale d'imposition, qui aboie sur un communiste qui parlait d'ajouter une tranche à 80 %.
L'agressivité qui sied à la malcomprenance.

n°72059226
ph75
Posté le 14-12-2024 à 09:44:19  profilanswer

Macron démition, Gégé président :love:

Alain Minc: «Si Macron démissionne, Gérard Larcher devrait réunir une coalition des modérés face à Marine Le Pen»

Citation :

[La dissolution] a ouvert une crise politique qui peut à tout moment tourner à la crise de régime. Les fusils sont déjà braqués sur lui, sur la fonction qu’il exerce. Si on doit aller tous les deux mois de censure en censure, il sera lui-même en cause. Ce serait une prouesse sous la Ve République de voir un président partir sous la pression d’une Assemblée.

Citation :

Dans une présidentielle anticipée, les modérés n’auront pas d’autre choix que de se regrouper derrière un seul candidat. Alors que dans l’agitation politique qui durera jusqu’en 2027, il y aura deux ou trois candidats pour se partager entre 25 et 30 % des voix, avec le risque d’une élimination directe au premier tour. Une élection anticipée, c’est trente-cinq jours qui passent vite et qui obligent à trouver un seul candidat de consensus.

Et qui pourrait y prétendre?

Je pense qu’il y en a un qui est légitime, s’il le veut. Si le président du Sénat, devenu président par intérim, décide de se présenter, il peut créer autour de lui une coalition des modérés.

Message édité par ph75 le 14-12-2024 à 09:45:23
n°72059230
pik3
Posté le 14-12-2024 à 09:44:40  profilanswer

verdoux a écrit :

Le président Yoon est destitué par le parlement
Faisons aussi bien que les coréens
[:papymeluche:4]

Il manque l'étape des pleins pouvoirs  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72059236
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2024 à 09:46:35  profilanswer

patx3 a écrit :

Ah, donc quand un politique vient à la télé, surtout s’il est de gauche, faut surtout pas le contredire et lui cirer les pompes, voire plus si affinités ?

Ben là, si c'est un tocard, y aucune possibilité de s'en rendre compte soi-même tellement il a zéro possibilité d'avancer ne serait-ce qu'un bout d'argument.

Sacré Pattex... [:hotcat]

---------------
Enculé d'ta race !
n°72059238
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 14-12-2024 à 09:47:49  profilanswer

smiley0041 a écrit :

C'est pour quand les économies ? On n'a même pas de ministre du budget que les agences de notation chargent.

Ça c'est pour la Haute Autorité de Santé  [:so-saugrenu31]  

https://i.goopics.net/800/ijt3vx.png

n°72059241
chaisedeja​rdin
Posté le 14-12-2024 à 09:48:42  profilanswer

blabla

---------------
Jésus t'aime
n°72059242
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 14-12-2024 à 09:48:43  profilanswer

patx3 a écrit :

Oui, enfin là, c'est plus que de la contradiction... Le mec va se faire carrément engueuler comme s'il était un gamin ! Ils sont 5 à lui aboyer dessus, c'est une meute. Il n'y a pas de contradictions, c'est une inquisition ! A priori, tu n'as pas vu la vidéo. La méthode n'est pas très propre.

Et remarque en passant, Deloire n'est pas un politique, c'est un journaliste. Faut suivre un peu plutôt que d'être dans le plaisir de me contredire ;)

---------------
n°72059243
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2024 à 09:48:44  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Regardé un minute aussi, ça commence par une agression débile de Praud qui en prime se fait donneur de leçon.  
Ça m'a rappelé un Bourdin buté, incapable de comprendre la notion de tranche marginale d'imposition, qui aboie sur un communiste qui parlait d'ajouter une tranche à 80 %.
L'agressivité qui sied à la malcomprenance.

Ne connaissant pas le gars jeté en pâture aux demeurés de CNews, j'ai aucune idée de pourquoi il n'est pas aimé, là, en fait.

Elle peut dégager cette chaîne de merde, elle ne manquera à personne. [:stephan_lapaix]

---------------
Enculé d'ta race !
n°72059246
patx3
Posté le 14-12-2024 à 09:49:22  profilanswer

otobox a écrit :

6 pour mille, ça me convient, à condition que tout le monde soit prélevé de 6 pour mille. Pas que la classe moyenne et que les pauvres. Que les très riches aussi crachent au bassinet, dans la même proportion et sans subterfuge.

C’est con car si tu te renseignais, tu verrais que les produits de taux des ménages, c’est 3800 milliards, y compris les comptes bancaires, ce qui ferait moins de 24 milliards de recettes.

Alors que le déficit de l’année est de 160 milliards à la louche et la dette publique de 3200 milliards.

Et si tu fais ça une année, tu peux être certain que nombre de français mettront leur pognon hors de France dans les jours qui suivent. La libre circulation des capitaux en Europe, c’est pas à prendre à la légère.

A moins que tu sois contre l’Europe aussi ?

n°72059250
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 14-12-2024 à 09:49:55  profilanswer

patx3 a écrit :

Le monde tourne plutôt bien, 3,3% de croissance mondiale attendue sur 2025.

Pendant que l’Europe va faire péniblement du 1%.

Si tu le dis. Continue de te masturber sur 3,3% de croissance mondiale attendue.

---------------
n°72059253
smiley0041
Posté le 14-12-2024 à 09:51:00  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ils devraient facturer aux hôpitaux leur certification [:apges:5]

---------------
Mon feed
n°72059254
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-12-2024 à 09:51:03  profilanswer

smiley0041 a écrit :

On verra ça après les fêtes, ca sera le dry january de l'économie

n°72059255
patx3
Posté le 14-12-2024 à 09:51:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ben là, si c'est un tocard, y aucune possibilité de s'en rendre compte soi-même tellement il a zéro possibilité d'avancer ne serait-ce qu'un bout d'argument.

Sacré Pattex... [:hotcat]

Quand t’es politique, ça fait partie du job d’avoir à argumenter avec des contradicteurs en face.

Tu confonds avec une émission de drucker probablement. :o

n°72059261
zad38
Posté le 14-12-2024 à 09:53:46  profilanswer

otobox a écrit :

Je vois pas trop le rapport entre nos posts et l'état du monde.
Tu penses que c'est 3 gars d'un topic sur HFR qui le dirigent ?

n°72059262
gerard bou​chard
Posté le 14-12-2024 à 09:53:57  profilanswer

Kupfer a écrit :

Plus que 172 927 829 066,93 euros de deficit annuel !

n°72059263
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-12-2024 à 09:53:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

https://beymedias.brightspotcdn.com [...] -slide.png

Donc faut consommer populairement, donc en masse, en créant des besoins, donc en encourageant le matérialisme.
Tout en limitant notre emprise énergétique/environnementales/ressourcière. Ou pas.

[:ca m'gaaave:2]

Message édité par Timoonn le 14-12-2024 à 09:55:27

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°72059266
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 14-12-2024 à 09:55:00  profilanswer

grotius a écrit :

Quand on veut critiquer le travail editorial,  faut quand meme chercher un peu d’autres sources que des slides d une assos d ultra gauche, dont on peut se douter que l objectivité voir le reel ne soit pas la priorité……

Suffit de lire un peu leur site:

“Contester l’ordre médiatique existant, sa concentration, sa financiarisation, la marchandisation de l’information et de la culture, l’anémie du pluralisme et du débat politique, l’emprise des sondages (et des instituts qui en font commerce), les connivences, les complaisances, l’implication des entreprises médiatiques dans la contre-révolution néolibérale… Contester également celles et ceux qui dominent et perpétuent un ordre médiatique qui, en l’état, est tout sauf le pilier d’une véritable démocratie.”

Du coup on vire dans la paranoïa, voir le complotisme, meme France Inter semble être un repère de fascisants, le média et l’anticapitaliste cela passe à la rigueur niveau pluralité.

“Dans ce deuxième volet, nous poursuivons la critique du traitement, par France Inter, des mobilisations à Sciences Po en soutien de la Palestine.”

Revue de presse du 6 au 12/12: Télérama, blast, l humanité, arrêt sur image, le média, voilà de bons médias objectifs…..

https://www.acrimed.org

Oui attaquons la source faute d'avoir vraiment du factuel.
D'ailleurs BFM avait une quotidienne avec Macron invité tous les soirs entre 19 h et 20 h pour dérouler son programme et France inter invitait tous les matins Mélenchon à sa matinale de 8 h à 9 h pour commenter l'actualité  :o  
Les chaînes du groupe Bolloré en revanche pratiquent le pluralisme c'est évident.

https://static.cnews.fr/sites/default/files/face_a_philippe_de_villiers_podcast_6501a9445d238.jpg

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQtY6KubWtM7TvUa0J0gDcsu3xl0jtd6mW8lA&s

https://fr.statista.com/graphique/1/1477848/affilition-politique-invite-plateau-tele.jpg

https://fr.statista.com/statistique [...] teau-tele/

https://www.francetvinfo.fr/pictures/dUTddtjbeGYCD-ZvwhuX7kwk6I8/0x0:1920x1080/432x243/2024/02/27/capture-65dd969e4c71e574866542.jpg

https://www.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2023/09/e39114a3-4bcf-4dfa-be7c-51345689335a/1200x680_sc_capture-d-ecran-2023-09-29-172842.jpg

https://www.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2020/10/0e8b1c2c-bc02-48a0-bd97-6279a279e025/1200x680_eric-zemmour-mercredi-soir-sur-le-plateau-de-cnews-capture-d-ecran-1601544335.webp

Cnews/C8 sont le pendant français de Fox News aux USA : des chaînes propagandistes d'extrême droite.
Et ceux qui suivent assidument ces chaînes voir la soutiennent appartiennent à cette même catégorie.
C'est complètement con de le nier, il faut assumer tout ça.

Et c'est pareil pour Le Média avec une différence de taille, il n'y a pas la puissance d'un grand groupe derrière pour financer le bousin.

n°72059268
patx3
Posté le 14-12-2024 à 09:55:22  profilanswer

otobox a écrit :

Oui, enfin là, c'est plus que de la contradiction... Le mec va se faire carrément engueuler comme s'il était un gamin ! Ils sont 5 à lui aboyer dessus, c'est une meute. Il n'y a pas de contradictions, c'est une inquisition ! A priori, tu n'as pas vu la vidéo. La méthode n'est pas très propre.

Et remarque en passant, Deloire n'est pas un politique, c'est un journaliste. Faut suivre un peu plutôt que d'être dans le plaisir de me contredire ;)

Je réagis à ton post, pas à l’émission.

Mais j’entends ton propos, il faut absolument cirer les pompes des invités. Un média ne peut donc que servir les politiques et pas les contredire. :spamafote:

n°72059273
patx3
Posté le 14-12-2024 à 09:56:14  profilanswer

otobox a écrit :

Si tu le dis. Continue de te masturber sur 3,3% de croissance mondiale attendue.

Voilà un argument qui marque ton inculture et immaturité. :)

n°72059275
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 14-12-2024 à 09:57:05  profilanswer

zad38 a écrit :

Je vois pas trop le rapport entre nos posts et l'état du monde.
Tu penses que c'est 3 gars d'un topic sur HFR qui le dirigent ?

Vous êtes au moins 3  à en être les supporters.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32970  32971  32972  32973  32974  32975

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR