|
Auteur | Sujet : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |
---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 09:12:38 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
lkae |
Lucie Castets. |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 14-12-2024 à 09:17:12 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
lkae |
Merci pour votre expertise monsieur |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
babyboy4 |
|
grotius |
|
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 09:22:48 |
gimly the knight |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
smiley0041 | C'est pour quand les économies ? On n'a même pas de ministre du budget que les agences de notation chargent. --------------- Mon feed |
gerard bouchard |
|
pistache52 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
pistache52 |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
gerard bouchard |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kupfer Chalcolithique |
|
chaisedejardin | blabla --------------- Jésus t'aime |
patx3 |
|
smiley0041 |
Ils devraient facturer aux hôpitaux leur certification --------------- Mon feed |
verdoux And I'm still waiting |
|
patx3 |
|
zad38 |
|
gerard bouchard |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 14-12-2024 à 09:55:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |