|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 21:25:26 |
schezario Vote for Chaton |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
patx3 |
|
Tuxerman12 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://www.lejdd.fr/societe/paris- [...] ale-152881
La révolution en marche ! Macron demition Message cité 4 fois Message édité par Gottorp le 14-12-2024 à 21:43:32 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
patx3 |
|
schezario Vote for Chaton | oO |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lonely |
|
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 21:44:50 |
babyboy4 |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
ledenez |
|
Gued1duweb |
|
serenitesoleil |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
babyboy4 |
|
M300A |
Une fois la France proprement coulée comme Atos, la dette disparaît --------------- :wq |
serenitesoleil |
Jusqu'en 2019 ils faisaient quand même un peu semblant d'expliquer aux français que l'argent public était à contrôler |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 | Si tout le monde est bête personne n'est intelligent, cherche pas il y a pas de solution. |
oranginaaaa | Tirs de mortiers près de l'élysée, la chienlit progresse. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Raspa |
Message édité par Raspa le 14-12-2024 à 23:37:03 |
zad38 |
|
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 14-12-2024 à 23:42:28 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Blue_Everest | https://www.lepoint.fr/politique/la [...] 981_20.php
Message édité par Blue_Everest le 15-12-2024 à 00:41:31 |
XaTriX | La vacuité du JT de FR2 dès qu'on a nommé le PM x_x --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
El Dood |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |