|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : droit de vote à 16 ans aux municipales |
tebidoor fonctionnaire | Dominique Bertinotti a annoncé qu'il étudiait la possibilité du droit de vote à 16 ans pour les municipales.
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 01-11-2013 à 17:53:57 --------------- tada tada tada |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 09:12:44 |
Peredodu | Cette proposition souhaite uniquement assurer à la gauche des victoires électorales.
|
maouuu | Contre, on devrait plutôt retarder l'age du droit de vote a 21 ans, et ce quelque soit les élections (et encore plus les municipales) ... Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 26-09-2013 à 11:19:34 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
decinquantiste |
|
Konovalov Amiral |
C'est plutôt la victoire de Tal, Jennifer et Booba qui est assurée. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 19:56:39 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une petite minute
Bon sinon, je suis contre, 95% des 16ans ne bitent rien à la politiques. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-09-2013 à 22:34:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
klougist |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 09:36:02
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 30-09-2013 à 10:01:45 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
tebidoor fonctionnaire |
Message édité par tebidoor le 30-09-2013 à 11:26:58 --------------- tada tada tada |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Qui n'y bittaient déjà rien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tebidoor fonctionnaire |
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 30-09-2013 à 11:36:11 --------------- tada tada tada |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | A 16 ans mes deux seules préoccupations c'était la Megadrive et ma bite.
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
omegaluilui |
|
tebidoor fonctionnaire |
Message cité 2 fois Message édité par tebidoor le 30-09-2013 à 11:50:28 --------------- tada tada tada |
tebidoor fonctionnaire |
yvesson |
omegaluilui |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ptin on croirait des gamins de 16 qui s'envoient des insultes dans la cour du lycée Message édité par Timoonn le 30-09-2013 à 19:33:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
titoune42 Aquaphile | Moi je suis ni pour ni contre, mais je pense que le gouvernement à autre chose à faire en ce moment que de se demander quel est le bon âge pour le droit de vote. |
maouuu |
|
tebidoor fonctionnaire |
tebidoor fonctionnaire |
Message cité 2 fois Message édité par tebidoor le 01-10-2013 à 00:01:47 --------------- tada tada tada |
Modération | Posté le 01-10-2013 à 08:36:05
|
fatah | Il faut leur retirer le droit de poster --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
yvesson |
steeveaustin | Contre
--------------- Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you ! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
tebidoor fonctionnaire |
Message édité par tebidoor le 01-10-2013 à 18:35:26 --------------- tada tada tada |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 11:33:45
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CNIL: Construire ensemble un droit à l'oubli numérique | Réformes du système socio-fiscal: Revenu de Base, Impôt Négatif, etc |
Droit de rétractation | Vote relatif à la gouvernance de Facebook |
Droit Enregistrement Conversation avec Dictaphone | j'ais voté a gauche,....j'en pleur maintenant !! |
une marque a-t-elle le droit de faire sa pub sur le facebook de ? | [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé |
Plus de sujets relatifs à : droit de vote à 16 ans aux municipales |