|
Auteur | Sujet : [T.U] [DIEM25] Génération•s |
---|
Terminatux Communiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 19:21:33 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 19:24:30
|
Terminatux Communiste |
Je pense pas que vous sympathisiez, mais vous le prenez au sérieux et le présentez comme une personne politiquement respectable en faisant ça, alors qu'il pèse rien, que la plupart des personnes parlent de lui pour le lol (comme Lasalle) et qu'il est conspirationniste à souhait. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 18-10-2017 à 19:32:39 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Zurkum | Drap |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
On a simplement voulu un débat, on l'a eu, il a dit ce qu'il pensait et c'est tout. Sachant que nos questions étaient de plus très intéressantes, ça a le mérite d'éclairer sur le personnage : Il est aussi vide que son programme. Au moins, ça aura permis à ceux qui se posait la question UPR d'avoir une (un début?) réponse. Mais bon, effectivement, pour toi, il faut rester dans ce cadre de la Gauche. Nous, on pense qu'il faut aller dans le cadre du populaire et dépasser ce simple clivage pour attirer des gens à une idée, sans toute fois renier que la gauche existe. Osef des partis. J'adresse la même critique au M1717 même si c'est moins fermé que le PC de ce côté là. (De part l'orientation idéologique) Message édité par CoyoteErable le 18-10-2017 à 21:44:30 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2017 à 09:36:40 Tu vas me lâcher toi ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Wow, GW arrive vraiment à s engueuler avec tout le monde ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2017 à 10:06:59 Tu peux aussi dire ça de CoyoteErable apparemment |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 10:06:59 |
Terminatux Communiste |
Alicanto アリカント | Elle est unie cette gauche radicale ! Ça va en gagner des élections ! |
Zurkum |
|
Modération | Posté le 20-10-2017 à 11:27:13
Message édité par niju le 20-10-2017 à 11:27:26 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | "Génération•s" J'en connais qui vont gueuler. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
iPoule Hédoniste | Ca fait un peu radio de rap francilienne, mais bon. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
XO7 | non mais bien sur si tu coupes le nom ça le fait moins, le nom complet c'est "Génération.s, le mouvement" |
rafioul2 |
Message édité par CoyoteErable le 02-12-2017 à 15:59:56 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
DDReaper |
|
DDReaper |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 23:14:50 |
PetitJean Hej |
les brestois et leurs idée à la con je vois que CoyoteErable a réussi à faire "AltGr + :" Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 03-12-2017 à 12:16:01 --------------- @+ | au revoir Gwen |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ouai --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
PetitJean Hej |
Tu chipotes pour 15 km --------------- @+ | au revoir Gwen |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est vrai |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ernestor qui va prendre sa carte à Génération°.-_S --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
TiDom |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
PetitJean Hej | les generationers mettront à jour la fiche Wiki, ça suffira https://fr.wikipedia.org/wiki/Génér [...] _mouvement --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[T.U][A.N][Sénat] Topic du Parlement Français | [T.U] Présidentielles 2022 |
[T.U][BOXE] Mélenchon bashing : le topic pour se défouler sur lui | [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
Le Mouvement ... | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U] [DIEM25] Génération•s |