|
Auteur | Sujet : [T.U] [DIEM25] Génération•s |
---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 11:55:59 |
pik3 |
Bof pas vraiment. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | fp mise à jour --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
doutrisor | Il va falloir toute l'énergie d'Ernestor pour que qq un vote Hamon.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | On lâche rien |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Hamon se désolidarise d'Ernestor le centriste --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je suis pas centriste |
PetitJean Hej | Donc ça serait B.enoît qui a délivré les fameux "moultipass" de l'AN à Benny https://www.google.com/amp/s/www.rt [...] 465322/amp Message édité par PetitJean le 20-04-2019 à 19:37:44 --------------- @+ | au revoir Gwen |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 20:50:54 |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Moi voter LREM
Message édité par Ernestor le 20-04-2019 à 23:37:52 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est quoi le sens de des coalitions ? On élit pas l'assemblée à la proportionnelle. Et pour les européennes, ces alliances n'existent pas. |
PetitJean Hej |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et marrant que tu cites pas EELV. La vraie alliance de gauche c'est EELV/PCF/G.S en laissant les sectaires de la FI dans leur coin. |
PetitJean Hej | ça existe encore le Parti Communiste ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | 3% d'intentions de vote aux européennes. Tu rajoutes le score des 3, t'arrives à 13%, ça commence à faire. |
PetitJean Hej | OK mais
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | J'imagine rien, on a aucune idée des scores que chaque parti ferait. |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
La Gauche française ne sert qu'a faire gagner la droite conservatrice en se donnant bonnne conscience. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
frederiko1 Terminatux was right |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
doutrisor | https://www.lepoint.fr/politique/el [...] 923_20.php
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
frederiko1 Terminatux was right |
|
Hubert Farnsworth |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | https://twitter.com/benoithamon/sta [...] 2364296192
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Il a parfaitement raison. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 02-05-2019 à 06:42:39 |
doutrisor |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[T.U][A.N][Sénat] Topic du Parlement Français | [T.U] Présidentielles 2022 |
[T.U][BOXE] Mélenchon bashing : le topic pour se défouler sur lui | [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
Le Mouvement ... | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U] [DIEM25] Génération•s |