|
Auteur | Sujet : [T.U] [DIEM25] Génération•s |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2017 à 18:55:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-09-2017 à 18:55:08 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
Message édité par epsiloneridani le 09-09-2017 à 21:49:04 |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Je la sens bien cette fin d'année --------------- oui |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | --------------- oui |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
--------------- Noisettes |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 16:16:38 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2017 à 18:52:53 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Hubert Farnsworth |
TiDom |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | J'avais oublié un "pas" |
p'tet'ben Des hauts et débats | Un Paris-Brest, ça s'mange, ça s'boit pas. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
iPoule Hédoniste | https://www.youtube.com/watch?v=FOZSXrp4L8U
|
rafioul2 |
iPoule Hédoniste |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
iPoule Hédoniste | Manu l'a mauvaise, le M1717 dérange déjà. |
iPoule Hédoniste | Et il était visiblement fier de lui |
rafioul2 | Ah oui, s'il a l'assentiment de Philippe Bilger, il peut être fier effectivement. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 22:09:58 ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Hamon qui recadre des gauchistes énervés |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Hamon n'a pas du tout perdu son sang froid donc oui, là, GW est de mauvaise foi. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 11:21:53 ![]() Cette défense aveugle du lider, bien révélatrice de la dérive sectaire d'extrême gauche du M1717 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Okay sais bien |
Pas dans ce cas particulier, mais dans d'autres. Puisque là il nous fait un HS total en attaquant encore la FI. Cf Tux qui pense qu'on sympathise avec Asselineau parce qu'on l'a invité sur la radio et qu'on boycotte le PCF... Alors qu'on invite régulièrement des membres du PCF/JC à toutes les occasions... Et qu'eux, ne nous ont pas insulté comme Asselineau l'a fait sur notre radio. C'est même prévu d'inviter des personnes du M1717 et même du PS d'ailleurs. Bref, Terminatux, si on suit sa logique, on dirait un Mélenchon du PCF. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 18-10-2017 à 13:41:01 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Avec Asselineau vous partagez les mêmes délires sur les drapeaux |
Message édité par Capuccini le 18-10-2017 à 18:35:52 --------------- Noisettes |
Terminatux Communiste | C'est pas mon leader, c'est juste qu'on est pas toutes et tous aussi binaire que toi. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[T.U][A.N][Sénat] Topic du Parlement Français | [T.U] Présidentielles 2022 |
[T.U][BOXE] Mélenchon bashing : le topic pour se défouler sur lui | [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
Le Mouvement ... | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U] [DIEM25] Génération•s |