|
Auteur | Sujet : [T.U] [DIEM25] Génération•s |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2019 à 13:29:33 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
macgawel |
Possible.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2019 à 17:15:15 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
sidela | le Huff qui se moque de Hamon...
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 09-05-2019 à 12:08:41 |
doutrisor |
pistache52 | Faites que ce chiffre soit vrai ! |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Votez pour vos idées.
--------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
iPoule Hédoniste |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Ben en entrevue sur YouTube dans quelques instants https://www.youtube.com/watch?v=MlkJKuGQ3T4 --------------- oui |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ce qu'il dit sur la vidéo est mieux. Message édité par genkidama-hfr le 16-05-2019 à 16:33:31 |
scrumpz | Hamon l'Européiste aux idées courtes... https://www.lepoint.fr/elections-eu [...] 8_2095.php --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
babyboy4 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
buscape30 Etonnant, non ? |
pistache52 |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 22-05-2019 à 18:59:53 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Bénoit qui débat avec des no-names sur Yahoo :| :| :|
|
kaboom85 | bon bah je crois que c'est lui le moins pire parmi tous les nullards pour dimanche, il va donc probablement gagner ma voix --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 23-05-2019 à 11:47:04 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kaboom85 | meme pas
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
pistache52 | Sur Terre II, je crois que sa liste est donnée à 69% d'intention de vote.
Message édité par pistache52 le 23-05-2019 à 15:28:42 |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 23-05-2019 à 15:29:25 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hecube La ruse est finaude ! | un petit 2.9% pour Sir Hammon svp ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[T.U][A.N][Sénat] Topic du Parlement Français | [T.U] Présidentielles 2022 |
[T.U][BOXE] Mélenchon bashing : le topic pour se défouler sur lui | [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
Le Mouvement ... | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U] [DIEM25] Génération•s |