|
Auteur | Sujet : Dernier scandale de campagne : menace de fichage génétique de gamins |
---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 14:38:18 |
Fishes |
Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 09-05-2007 à 14:42:36 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Cherry_ |
Fishes | Tu dis que c'est inefficace et dangereux, donne-moi au moins des arguments. C'est un peu facile...
Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 09-05-2007 à 14:44:14 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
|
Cherry_ |
|
Fishes | Oui je suppose que disposer des poils/cheveux, du sang (et encore) sur un lieu de crime est assez facile. Par contre des empreintes, de la salive, de la peau sous les ongles ou encore du sperme me paraît nettement moins évident. |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 14:50:47 |
Cherry_ |
Message cité 2 fois Message édité par Cherry_ le 09-05-2007 à 14:55:13 |
BaF - FlOp | je relance, une derniere fois, ça va peut etre finir par passer...
|
Cherry_ | En quoi ça te porte préjudice pour plus tard ? Tu crois que pour un bonbon volé au boulanger, on va se faire chier à chercher ton ADN, à venir chez toi te chercher... Tu rêves, la police à d'autres trucs à faire. |
Fishes |
|
pikachu_or |
C'est faux, d'abord il y a les assurances. Ensuite, la loi prévoit que lorsqu'il y a des dégats à l'occasion d'une manifestation, l'Etat rembourse les victimes. Donc les frais ne sont DSC
Je vais essayer de lui expliquer.
+ 1 Message édité par pikachu_or le 09-05-2007 à 15:03:13 --------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
Cherry_ | Et d'ailleurs pour revenir à Maldoror, je ne vois pas le rapport en le fichage ADN à la naissance et un journaliste qui écrit des articles pour un quotidien de gauche contre Sarkozy... |
BaF - FlOp |
Et ce n'est pas moi qui l'invente.
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 09-05-2007 à 15:05:31 |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Cherry_ |
|
Fishes |
|
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
BaF - FlOp |
Une bonne education, ce n'est pas que ton gosse ne fasse aucune connerie, c'est aussi (surtout) savoir le remettre dans le droit chemin, quand il le faut. Tu lui met une claque dans la tronche, tu le punis mais SURTOUT tu lui explique et lui fais, clairement, comprendre que "voler c'est mal". Message édité par BaF - FlOp le 09-05-2007 à 15:20:57 |
pikachu_or |
Les assurances vont d'abord payer le gars et l'Etat remboursera les assurances. Et c'était quoi ton autre moitié de question ? Message cité 1 fois Message édité par pikachu_or le 09-05-2007 à 15:18:18 --------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
BaF - FlOp |
Ce qu'il faut, si tu veux que la delinquance faiblisse, c'est donner plus de moyen à la justice et à la police. Ah, chui con, c'est vrai. Sarko veut encore baisser le nbre de fonctionnaires. Message édité par BaF - FlOp le 09-05-2007 à 15:22:26 |
kiryn |
|
Cherry_ |
|
|
Fishes |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 15:25:30
|
pikachu_or | Fishes83 = Troll --------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
popovski Pédant sententieux |
|
Sinon un obstacle basique est bêtement le prix astronomique d'un fichage systématique ajouté aux innombrables tests qui découleraient de ce genre de procédures... Message édité par Cardelitre le 09-05-2007 à 15:34:44 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 15:38:06
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2007 à 15:53:54 |
BaF - FlOp | Et pourquoi Breton, je te prie ? Message édité par BaF - FlOp le 09-05-2007 à 15:42:33 |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Fishes |
Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 09-05-2007 à 15:50:29 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) | Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? |
le déterminisme genetique existe -il? | Scandale : Marianne Dénonce la Sarko-Terreur |
Fichage Banque de France | La campagne vue du ciel! Mitterrand a un blog. |
monsieur sarkosy menace de virer la direction de france 3 :o) !!! | Nicolas Hulot et la campagne |
Dernier spectacle J.M Bigard "Mon psy va mieux" | Génétique sur les chats... |
Plus de sujets relatifs à : Dernier scandale de campagne : menace de fichage génétique de gamins |