|
Auteur | Sujet : Dernier scandale de campagne : menace de fichage génétique de gamins |
---|
gira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 19:19:23 |
coucoujojo |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
coucoujojo |
gira |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
gira |
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 21:58:28 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
BaF - FlOp |
boober Compromis, chose due |
pikachu_or | La loi la plus dégueulasse depuis les lois anti-juifs de 1940 !!!
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
spountz | Je crois que c'est extremement exagéré... |
pikachu_or | Je ne pense pas que j'exagère, je ne fais qu'imaginer les dérives possibles de cette loi. --------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
gira |
Message cité 1 fois Message édité par gira le 07-05-2007 à 19:23:45 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
imcdb | vous savez ce que ca me rappelle (désolé, je me répète d'un autre topic)
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
farib |
el muchacho Comfortably Numb | C'est quoi ton pb, farib ? Il y a eu quelques exagérations, mais sur le fonds, il y a clairement des motifs d'inquiétude (et c'est un euphémisme) que tu ne peux pas balayer du revers de la main: edit: apparemment, la "justice a reculé" http://www.liberation.fr/actualite [...] 380.FR.php Message édité par el muchacho le 08-05-2007 à 11:09:58 |
eurys Humour noir en IV |
D'abord c'est "Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Ensuite j'en fais des aujourd'hui ma signature Message édité par eurys le 08-05-2007 à 11:47:41 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai vite parcouru le thread sans le voir, désolée
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Seyar | Aujourd'hui ce fichage paraît diabolique.
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 13:11:11 Anecdote perso à laquelle j'ai pensé en lisant ça :
|
kaola |
|
coucoujojo |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 09-05-2007 à 00:21:28 |
boober Compromis, chose due |
|
el muchacho Comfortably Numb | Hmmmpf, je n'avais pas vu le smiley, et mon détecteur de second degré n'est pas très affûté. |
Fishes | Moi je proposerais même la prise d'ADN dès la naissance. Le fait de trouver un cheveu sur le lieu d'un crime ne veut pas dire que la personne est coupable, mais au moins on saurait où chercher.
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 11:42:03
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2007 à 11:42:17 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) | Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? |
le déterminisme genetique existe -il? | Scandale : Marianne Dénonce la Sarko-Terreur |
Fichage Banque de France | La campagne vue du ciel! Mitterrand a un blog. |
monsieur sarkosy menace de virer la direction de france 3 :o) !!! | Nicolas Hulot et la campagne |
Dernier spectacle J.M Bigard "Mon psy va mieux" | Génétique sur les chats... |
Plus de sujets relatifs à : Dernier scandale de campagne : menace de fichage génétique de gamins |