|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dernier scandale de campagne : menace de fichage génétique de gamins |
ReturnLiberty |
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 03:27:03 |
maxicrash | je ne cautionne pas du tout mais imagine la situation suivante :
Message cité 3 fois Message édité par maxicrash le 06-05-2007 à 04:21:44 |
JLNouse |
--------------- Oh c'est pas gentil ! |
Zangalou |
|
mrick |
Kephset | ça ne me dérange pas non plus, faut dire que j'ai rien à me reprocher non plus.
|
Yems93 Abordable comme un 100g | si t'as rien a te reprocher tu peux aussi refuser qu'on te prenne tes poils de cul pour etre fiché --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
coucoujojo | Oui c'est bien connu, les délinquants, c'est génétique: non seulement il faut ficher les gamins mais aussi la mère, le père, la soeur et les frères.
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 06-05-2007 à 13:13:34 |
popovski Pédant sententieux |
Message cité 1 fois Message édité par popovski le 06-05-2007 à 13:13:54 |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 13:11:26 |
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 06-05-2007 à 13:16:09 |
etheriel |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ethel Chicailleuse |
--------------- En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | D'après vous pourquoi on inscrit rien dans le casier judiciaire avant la majorité? |
Le3d | Présenté comme ça, evidemment que ça parait assez hallucinant. Mais faut voir dans le détail, qu'est-ce que ce fichage entraine réellement ? Combien de temps les données sont-elles conservées, etc. |
coucoujojo |
|
_tchip_ |
|
symantec | Ca pue tellement le coup politique que ca en retire toute crédibilité !
|
t-w HDBNG club | elle vous plait la france qu'on aura au reveil demain matin? Message édité par t-w le 06-05-2007 à 13:33:46 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
coucoujojo |
|
coucoujojo |
|
_tchip_ |
|
coucoujojo |
|
_tchip_ |
Y a que les feignants qui veulent faire fonctionnaire Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 06-05-2007 à 13:45:24 |
coucoujojo |
|
Kephset | On prennait déjà les empreintes digitales que ce soit pour un meurtre ou un vol et personne gueulait, je vois pas pourquoi prendre maintenant l'empreinte génétique est si différent, l'utilisation et la finalité est la même dans les deux cas. |
_tchip_ |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
foxyfox |
coucoujojo |
t-w HDBNG club | c'est surtout symptomatique d'une population endormie a la peur. l'ennemi est partout, la preuve ca peut meme etre un gamin de 8 ans. Votez pour moi, je vous en protegerais. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
_tchip_ |
Le vol est un délit condamnable
Y a des poubelles dans la rue, ca coute de l'argent à la commune alors autant les utiliser.
Revoir ton code de la route. Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 06-05-2007 à 13:59:22 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
claude32 | les tracts pro" le disent bien "avec lui nous serons en sécurité"
|
coucoujojo | Oui, il faudrait copier sur singapour, où l'état décide de ce qui est bon pour les citoyens:
Message cité 2 fois Message édité par coucoujojo le 06-05-2007 à 14:00:32 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) | Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? |
le déterminisme genetique existe -il? | Scandale : Marianne Dénonce la Sarko-Terreur |
Fichage Banque de France | La campagne vue du ciel! Mitterrand a un blog. |
monsieur sarkosy menace de virer la direction de france 3 :o) !!! | Nicolas Hulot et la campagne |
Dernier spectacle J.M Bigard "Mon psy va mieux" | Génétique sur les chats... |
Plus de sujets relatifs à : Dernier scandale de campagne : menace de fichage génétique de gamins |