|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Couvre-feu pour les jeunes délinquants |
cappa | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cappa le 12-01-2010 à 10:41:55 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 10:40:28 |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
markesz Destination danger |
|
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
markesz Destination danger |
|
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 06:57:35 |
Innolis_Jevede La médisance irrite |
Ce n'est pas ça, l'idéal communiste. Pour moi, par exemple, c'est l'émancipation du travail par une meilleurs gestion de la productivité ainsi qu'une allocution optimal des ressources ainsi que des des retombées obtenues via le progrès technologique. C'est un idéal, c'est une vision de l'avenir qu'on se fait. Globalement les cocos partagent comme idéaux la solution à la faim dans le monde, la paix, et pour ma part c'est en particulier la conquête spatiale que je trouve importante pour l'humanité. On peut rajouter à ça que les coco d'aujourd'hui sont différents car ils ont de plus en plus d'idées en communs avec les verts...On est loin du portait simpliste des cocos qui veulent faire travailler les gens 50h/semaine dans les mines....désolé. Message édité par Innolis_Jevede le 13-01-2010 à 07:33:55 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 10:24:57
|
spartak01 |
|
markesz Destination danger | Bah oui, vous croyez que je ne la connais pas votre musique ? |
spartak01 |
|
mixoumix Pire pseudo ever | En tant que feignasse de gauche je suis déçu, en lisant markesz j'ai cru qu'on était vendredi |
Empereur AGM Prépuce |
--------------- Empereur intérimaire |
markesz Destination danger | Oui il est très chiant à lire surtout que ses idées sont inapplicables dans nos sociétés modernes.
|
|
markesz Destination danger | En ce sens-là, je suis d'accord. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
jeanfrederic |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |