Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  comment contacter ALJT ? (résidences de jeunes travailleurs)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment contacter ALJT ? (résidences de jeunes travailleurs)

n°16842721
hido45
Posté le 27-11-2008 à 11:05:42  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voudrais faire une demande de logement à l'ALJT mais impossible de les joindre.
L'inscription se fait uniquement par internet, donc je vais sur leur site, je remplis le formulaire, mais au moment de valider ça ne marche pas, Firefox mouline et reste affiché sur la même page.
J'ai essayé de les appeler mais on tombe sur un répondeur qui dit de se connecter sur leur site  [:kiki]
Ensuite, en cherchant sur google je tombe sur ça : http://www.aljt.com/pages/fr/menu2 [...] act-5.html
mais impossible d'envoyer le mesage ça me fait la même chose que pour le formulaire d'inscription.
 
Comment les contacter SVP ?


Message édité par hido45 le 27-11-2008 à 11:57:25
mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 11:05:42  profilanswer
 

n°16842820
hido45
Posté le 27-11-2008 à 11:18:40  profilanswer
 

oui et c'est le même probleme, j'ai même changer mes DNS pour voir et ça ne change rien


Message édité par hido45 le 27-11-2008 à 11:19:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  comment contacter ALJT ? (résidences de jeunes travailleurs)

 

Sujets relatifs
Vente d'alcool aux mineurs (Viendez les gens, jeunes et vieux \o/ )Jeunes conducteurs: votre plus long trajet?
où contacter P2p mag et Officiel du NetContacter les modérateurs
Votre avis sur les mesures contre la conso d'alcool chez les jeunesContacter Vendeur sur PriceMinister après achat ???
les filles rêvent d'être mannequin! mais les jeunes hommes?Quel problème contre les jeunes ?
Placements interessants pour jeunes travailleurs 
Plus de sujets relatifs à : comment contacter ALJT ? (résidences de jeunes travailleurs)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR