Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

Êtes vous content du nouveau gouvernement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33198  33199  33200  ..  33209  33210  33211  33212  33213  33214
Auteur Sujet :

LREM - 2025, l'année du Saint Centre.

n°72155568
chienBlanc
Posté le 04-01-2025 à 13:15:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

gars_lent a écrit :

Mais je ne peux plus cautionner leur délire sur l’acception de l’insécurité. Depuis je vote blanc.

Peux tu préciser STP ?  :hello:  

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 04-01-2025 à 13:15:45  profilanswer

n°72155571
Roupillon
Posté le 04-01-2025 à 13:16:13  profilanswer

macgawel a écrit :

- Justifier la "fake news" en reprenant texto les arguments de l'AFIS (notoirement pro-pesticides) est aussi pertinent que rependre les arguments d'un organisme anti-pesticides sans recul.

- S'il y a fake-news la faute revient à l'AFP, pas aux journaux qui reprennent son article.

Déjà l’AFIS n’est pas pro pesticide
Et l’organisme n’est pas anti pesticide : le bio en utilise.

Ensuite les journalistes devraient avoir un minimum de culture scientifique pour déjouer les arnaques aussi grossière.

La stratégie des entreprises bios est de faire croire que leurs produits sont plus sécurisés que les autres. Comme c’est faux, ils sont obligés de passer par des arnaques :
- il prennent la direction d’organisation et d’association
- ils commandent des études uniquement sur les produits non bio
- ils commandent des études sans exiger le dosage ce qui est malin car aujourd'hui on arrive à détecter des quantités infimes de partout
- ensuite ils propagent l’info brut "des produits toxiques détectés dans le non bio"
- ils la transforme en fake news : le non bio est dangereux

n°72155573
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 04-01-2025 à 13:17:06  profilanswer

macgawel a écrit :

https://www.la-croix.com/des-residu [...] e-20241217
Le troisième est irréprochable  :D  

C'est une dépêche de l'AFP, elle est réputée être vérifiée (et elle l'est, ce que reproche l'AFIS c'est le traitement, pas les faits) Si fakenews il y a c'est difficile d'en imputer la faute au journal qui la reprend.  
Et comme le dit l'AFIS elle a été reprise par de nombreux medias : l'Express, le Figaro, ...

Sans compter que ce ne sont pas des fakenews. Et l'AFIS ne s'y trompe pas : il y a réellement des résidus de pesticides dangereux dans les fruits et légumes :

Citation :

En ne mettant en avant que la seule présence de traces de pesticides (produits phytopharmaceutiques

C'est un fait, Roupillon peut tortiller du cul tant qu'il veut, c'est avéré, c'est réel, c'est la vérité vraie. Donc cette histoire de fakenews...

Comme tu le dis, ce qui est mis en cause par l'AFIS, c'est le traitement alarmiste fait par les medias. La position de l'AFIS reprend celle des différentes autorités sanitaires européennes :

Citation :

Pourtant, les fruits et légumes en France et en Europe sont d’une excellente qualité sanitaire et leur consommation, qu’ils soient bio ou non bio, est recommandée par toutes les autorités sanitaires. Le dernier rapport de l’Autorité européenne de sécurité des aliments (Efsa), publié en avril 2024...98,4 % d’entre eux ont des concentrations de résidus de pesticides conformes au cadre réglementaire (et 51,4 % sont même en dessous des niveaux quantifiables)

Passez votre chemin, il n'y a rien à craindre, ce qui est admirablement mal résumé par Roupillon comme fakenews.

Un bémol cependant dans les conclusions des zotorités qui font autorité :

Citation :

La conclusion de l’agence est que « l’exposition estimée aux résidus de pesticides dans les aliments testés ne présentait qu’un faible risque pour la santé des consommateurs ».

Bon, ça va, juste un faible risque... Le nombre de certains types cancers explose, mais il n'y a pas de rapport. Pour le moment.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72155588
Didd
Posté le 04-01-2025 à 13:20:00  profilanswer

https://zupimages.net/up/25/01/uivm.png
https://www.tiktok.com/@luluuuu542/ [...] 5268192544

Message édité par Didd le 04-01-2025 à 13:21:03
n°72155589
Roupillon
Posté le 04-01-2025 à 13:20:05  profilanswer

Je réponds pas à otobox,  le niveau scientifique est trop faible là.

n°72155591
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 04-01-2025 à 13:20:34  profilanswer

france2022 a écrit :

Il suffit de revenir au Franc et le déclin est fini.
Les gilets jaunes sont la conséquence du traité de Maastricht.

Il ne faut pas accepter le déclassement de la France.

Non, ça se serait très con  [:clem3nt:2]  
 On veut vivre comme les autres grandes puissances économiques, alors il faut vivre avec les mêmes règles économiques
Retraite par capitalisation  
Laisser les entrepreneurs construire des immeubles, des voitures, ...

Les règles qui tuent l'industrie automobile européenne sont exactement celles qui tuent notre pays. Du bon sentiment sans aucun moyen, et finalement on va disparaitre, remplacés par les VE chinois, ou grand remplacés  

On ne va pas sauver la planète, on va juste disparaitre et être oubliés  [:impactshiny:10]

Message cité 1 fois
Message édité par clem3nt le 04-01-2025 à 13:23:54
n°72155597
clem3nt
Posté le 04-01-2025 à 13:22:39  profilanswer

Latiole a écrit :

On peut détester Knafo mais elle a raison quand elle dit que lorsque l'on te prend plus de la moitié de tes coûts employeurs+TVA+taxes locales, la moindre des choses serait d'être pris en charge immédiatement quand tu arrives aux urgences.

Moi, la question à laquelle personne ne répond est toujours : est-ce l'école et l'hôpital manque d'argent ou est-ce que le budget est bouffé (notamment les retraites)  / mal géré ?

J'ai fait un AVC il y a quelques années  
J'ai été SCANDALISÉ de voir que personne n'était capable de me dire combien ça avait coûté  
J'ai tendu ma carte vitale, merci aurevoir  
On devrait voir combien coûtent les choses, ne serait ce que pour le consentement à payer et pour réaliser que ce n'est pas gratuit  

n°72155600
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-01-2025 à 13:23:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est combien de temps "en quelques années" ? C'est pour un ami anglais qui se demande quand il verra les effets positifs du brexit.

c'est vrai que les mecs glissent plutôt vers une future charia et conflit indo pakistanais donc bon la souveraineté du peuple anglais  [:the geddons]

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°72155613
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 04-01-2025 à 13:26:06  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je réponds pas à otobox,  le niveau scientifique est trop faible là.

lol.

Mettre des produits à tête de mort sur des trucs qu'on va bouffer, OK, c'est bien. C'est comme la consanguinité, c'est mieux quand y'en a un peu.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72155616
clem3nt
Posté le 04-01-2025 à 13:26:19  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est combien de temps "en quelques années" ? C'est pour un ami anglais qui se demande quand il verra les effets positifs du brexit.

Le mec qui a voté brexit pour mieux financer l'hôpital et moins de migrant doit l'avoir mauvaise  

Je me plains de la situation en France, mais ma famille au UK me montre que c'est incroyablement pire là bas (sharia, gang de violeurs pakistanais euh pardon asiatiques, prison ferme pour partage de même ou délit d'opinion pendant que les prédicateurs islamiste ont le champ libre, ...)
Le UK sera le premier pays islamique dote de l'arme nucléaire  [:raph0ux]

Message cité 2 fois
Message édité par clem3nt le 04-01-2025 à 13:27:16
mood
Publicité
Posté le 04-01-2025 à 13:26:19  profilanswer

n°72155621
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-01-2025 à 13:27:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

1) C'est faux. Je répondais à quelqu'un qui disait qu'il fallait faire sauter les limites du QF pour que le riche puisse avoir de grosses ristournes d'IR parce que sinon il pouvait pas financer ses enfants, ce qui est un énorme foutage de gueule. J'ai JAMAIS dit qu'il était honteux que le couple lambda touche une ristourne d'impôt, c'est tout à fait normal ça.

2) C'est faux, j'ai jamais dit ça non plus. Tu affabules.

3) C'est faux, j'ai jamais dit ça non plus, j'ai jamais mis les deux en comparaison et surtout pas pour dire ça.

4) C'est faux, j'ai jamais dit. J'ai jamais dit que le classe moyenne était privilégiée contrairement aux bourgeois.

Je veux bien qu'on ne soit pas d'accord mais cette falsification délirante des propos des ses interlocuteurs, c'est du pourrissage et c'est pas acceptable dans un débat.

4 mensonges = 4 jours de TT.

encore une belle démonstration que dans un forum normal te ne devrais pas etre modo  
ou au moins prendre un avertissement de la part de ta hiérarchie  [:enema:7]  
ah oui pardon vous n'en avez pas  [:france_insoumise:9]

---------------
n°72155630
Roupillon
Posté le 04-01-2025 à 13:30:37  profilanswer

otobox a écrit :

lol.

Mettre des produits à tête de mort sur des trucs qu'on va bouffer, OK, c'est bien. C'est comme la consanguinité, c'est mieux quand y'en a un peu.

Désolé,  ne le prend pas mal, mais ne pas comprendre que c’est la dose qui fait le poison, c’est être au niveau zéro de la connaissance scientifique.  
Ne mange pas de noix de muscade. Et si t’avales un pépin de pomme tu vas mourir, présence de cyanure !!

n°72155632
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-01-2025 à 13:31:07  profilanswer

macgawel a écrit :

Tu as des chiffres sur les délais d'attente aux urgences ?

Je n'ai trouvé que ça :
- délai d'attente au CH du Cotentin en temps réel. A l'heure où je parle, le délai d'attente est estimé à moins de deux heures.
- La même pour l'AP-HP. Là encore, à l'heure où je parle le délai moyen est de 8 minute pour voir un infirmier et 79 pour un médecin, avec une sortie en quatre heures.
Je ne veux pas minimiser les problèmes, mais il ne faut pas non plus exagérer dans l'autre sens.
Surtout que le temps d'attente n'est qu'un indicateur, et pas le plus pertinent (à mon avis) A la limite le taux de décès en fonction des causes de consultation est plus important.

Le problème avec les services de ce genre, c'est qu'à un moment il faut un arbitrage entre le surcoût financier et le gain en terme de service.

[Edit] D'accord avec toi : avant de chercher un coupable (manque de moyens, étrangers, ...) il faudrait faire un vrai bilan, et surtout fixer les attentes.

https://news.google.com/search?q=ur [...] id=FR%3Afr

le dernier a deux jours
on ne les compte plus. il faut appeler le 15 avant de s'y rendre maintenant dans pas mal de villes

les rapports excel sont facilement manipulables effectivement. c'est tout l'avantage de la moyenne d'ailleurs.

---------------
n°72155640
grotius
Posté le 04-01-2025 à 13:32:48  profilanswer

clem3nt a écrit :

Le mec qui a voté brexit pour mieux financer l'hôpital et moins de migrant doit l'avoir mauvaise  

Je me plains de la situation en France, mais ma famille au UK me montre que c'est incroyablement pire là bas (sharia, gang de violeurs pakistanais euh pardon asiatiques, prison ferme pour partage de même ou délit d'opinion pendant que les prédicateurs islamiste ont le champ libre, ...)

Y a déjà le Pakistan…..

n°72155645
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-01-2025 à 13:33:27  profilanswer

Roupillon a écrit :

Cet article est bien de la fakenews :

l'afp suit le reste du journalisme moderne
il ne sont pas exempt d'erreurs et de manipulations eux aussi  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 04-01-2025 à 13:54:21

---------------
n°72155672
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-01-2025 à 13:37:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais on sait très bien pourquoi les politiques ne veulent pas répondre.

Parce déjà il faudrait dire la vérité aux gens. La vérité elle est assez simple : on a des gens qui vivent de plus en plus vieux. Ce qui est très bien mais ça répercute sur la société deux coûts importants : de plus en plus de retraites à payer et de plus en plus de frais médicaux à payer. Ca, ça fait exploser les dépenses publiques.

A coté de ça, les gens ont moins d'enfant. Y compris en France où on a pourtant la politique familiale la plus généreuse de tout l'OCDE (3,5% du PIB pour soutenir les familles). Ca fera dans les années qui viennent beaucoup moins de gens qui vont pouvoir financer le système social qui coûte pourtant de plus en plus cher.

Le résultat, on se le prend actuellement en plein dans la gueule : la dette publique explose à un niveau qui devient ingérable.

Alors bien sur, il y a la solution prônée par les GJ : on supprime les intérêts de la dette, ils sont illégitimes. Ou pas.

Mais quel politique aujourd'hui va arriver en disant : "mes chers compatriotes, je vais pas vous mentir, on est dans la merde. Il va falloir revoir entièrement notre système social et que chacun y contribue encore plus qu'aujourd'hui, y compris les retraités, pour qu'il soit viable pendant les prochaines décennies. Ah, et j'oubliais, on va devoir faire venir plein de main d'œuvre de l'étranger pour faire tourner l'économie".

La réponse tu la connais : aucun politique ne va venir dire cela car il fera moins de 2% à la prochaine élection.

économie qu'il faut baisser pour baisser le co²
oui c'est débile
on mène deux discours contradictoires et on se demande pourquoi les gens ne font plus d'enfants

si l'avenir de l'humanité "pour sauver la planète" c'est de moins polluer alors les gens vont moins se reproduire
a part ceux qui s'en fouttent
..donc surtout les populations non informées la dessus cad l'immigration

non non c'est pas du tout schizophrène comme manière de faire
et ca va bien se passer certainement

*rigole en chinois en en indien

Message édité par moggbomber le 04-01-2025 à 13:54:55

---------------
n°72155673
Roupillon
Posté le 04-01-2025 à 13:37:42  profilanswer

moggbomber a écrit :

l'afp suit le reste du journalisme moderne  
il ne sont pas exempt d'erreur et de manipulations eux aussi  :jap:

Oui,
A l’époque du conspirationnisme et des fakenews, il faudrait exiger un bon niveau scientifique dans les écoles de journalisme. Ça réduirait pas mal le risque. C’est fou le nombre d’article de merde qui sort sur une seule étude a la con (rédigé au conditionnel souvent).

n°72155693
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-01-2025 à 13:41:13  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Peux tu préciser STP ?  :hello:  

"la France n'est pas un coupe gorge"

https://news.google.com/search?q=co [...] id=FR%3Afr
la dernière news a 2 heures  

[:range_robert:9]

---------------
n°72155701
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-01-2025 à 13:43:11  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ensuite les journalistes devraient avoir un minimum de culture scientifique pour déjouer les arnaques aussi grossière.

La stratégie des entreprises bios est de faire croire que leurs produits sont plus sécurisés que les autres. Comme c’est faux, ils sont obligés de passer par des arnaques :
- ils commandent des études sans exiger le dosage ce qui est malin car aujourd'hui on arrive à détecter des quantités infimes de partout
- ensuite ils propagent l’info brut "des produits toxiques détectés dans le non bio"

ils sont militants
pour le bien des gens de la planète  

respecte ca espèce de conspi!  [:so-saugrenu20:1]

---------------
n°72155721
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-01-2025 à 13:45:59  profilanswer

otobox a écrit :

Sans compter que ce ne sont pas des fakenews. Et l'AFIS ne s'y trompe pas : il y a réellement des résidus de pesticides dangereux dans les fruits et légumes :

Citation :

En ne mettant en avant que la seule présence de traces de pesticides (produits phytopharmaceutiques

C'est un fait, Roupillon peut tortiller du cul tant qu'il veut, c'est avéré, c'est réel, c'est la vérité vraie. Donc cette histoire de fakenews...

Comme tu le dis, ce qui est mis en cause par l'AFIS, c'est le traitement alarmiste fait par les medias. La position de l'AFIS reprend celle des différentes autorités sanitaires européennes :

Citation :

Pourtant, les fruits et légumes en France et en Europe sont d’une excellente qualité sanitaire et leur consommation, qu’ils soient bio ou non bio, est recommandée par toutes les autorités sanitaires. Le dernier rapport de l’Autorité européenne de sécurité des aliments (Efsa), publié en avril 2024...98,4 % d’entre eux ont des concentrations de résidus de pesticides conformes au cadre réglementaire (et 51,4 % sont même en dessous des niveaux quantifiables)

Passez votre chemin, il n'y a rien à craindre, ce qui est admirablement mal résumé par Roupillon comme fakenews.

Citation :

La conclusion de l’agence est que « l’exposition estimée aux résidus de pesticides dans les aliments testés ne présentait qu’un faible risque pour la santé des consommateurs ».

Bon, ça va, juste un faible risque... Le nombre de certains types cancers explose, mais il n'y a pas de rapport. Pour le moment.

ouais c'est dangereux les traces!
https://i.imgur.com/mAE0hkA.jpg

---------------
n°72155724
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-01-2025 à 13:46:44  profilanswer

Roupillon a écrit :

Oui,
A l’époque du conspirationnisme et des fakenews, il faudrait exiger un bon niveau scientifique dans les écoles de journalisme. Ça réduirait pas mal le risque. C’est fou le nombre d’article de merde qui sort sur une seule étude a la con (rédigé au conditionnel souvent).

Le problème c'est surtout l'information instantanée. Entre un journal A qui publie des infos pas vérifiées et qui donc se plante régulièrement et un journal B qui recoupe tout mais qui du coup sort les infos trois heures plus tard, je sais déjà lequel des deux va perdre tous ses lecteurs.

" 1 info + 1 démenti = 2 infos "

n°72155725
clem3nt
Posté le 04-01-2025 à 13:46:45  profilanswer

grotius a écrit :

Y a déjà le Pakistan…..

C'est une démocratie, ce ne sera plus le cas bientôt du UK  [:raph0ux]  

J'exagere à peine, y a des quartiers de Londres où tu peux marcher 30 min sans voir un blanc. Même au SeineSaintDenistan, on n'est pas arrivé à ce stade  [:raph0ux]  

Ils tolèrent des choses que des personnes censées auraient du interdire depuis bien longtemps.

n°72155729
azymantiop
Posté le 04-01-2025 à 13:47:46  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

J'ai déjà remarqué que les gens qui s'appelaient Nicolas étaient d'immenses connards. Nicolas II, Nicolas Sarkozy,  Nicolas Ceausescu, Nicolas du CE2 qui faisait croire que ses boulets terre valaient 20 billes verres.  
L'extrême droite aurait du choisir un autre prénom,  moi Nicolas j'ai juste envie de le voir souffrir.

n'imp
https://images.rtl.fr/~c/2000v2000/rtl/www/1346971-le-petit-nicolas.jpg

n°72155741
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-01-2025 à 13:49:56  profilanswer

clem3nt a écrit :

J'ai fait un AVC il y a quelques années  
J'ai été SCANDALISÉ de voir que personne n'était capable de me dire combien ça avait coûté  
J'ai tendu ma carte vitale, merci aurevoir  
On devrait voir combien coûtent les choses, ne serait ce que pour le consentement à payer et pour réaliser que ce n'est pas gratuit  

une fois j'ai fait une prise de sang sans ordonnance (pour un test en Allemagne, payé de ma poche)

putain mais tous les pros de santé
"sans ordonnance?!"
"mais vous allez devoir payer!"

ben oui et ca coute combien? :jap:  
"euh je sais pas..."
le bordel dans le secrétariat pour savoir comment faire  :lol:  

ca devait être genre 8€  :o

---------------
n°72155754
xilebo
noone
Posté le 04-01-2025 à 13:51:46  profilanswer

Si vous voulez savoir combien coûte un acte, vous allez sur votre compte ameli, y a le détail et la somme annuelle également

n°72155757
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-01-2025 à 13:52:45  profilanswer

clem3nt a écrit :

le vote est devenu un numéro de cirque de plus dans nos démocraties modernes de toute façon
ceux qui décident ce sont toujours les oligarques qui mènent leur propres combats avec leurs propres medias
on a juste la possibilité de choisir notre clown avec les tours qui nous plaisent le plus

---------------
n°72155760
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-01-2025 à 13:53:45  profilanswer

Roupillon a écrit :

Désolé,  ne le prend pas mal, mais ne pas comprendre que c’est la dose qui fait le poison, c’est être au niveau zéro de la connaissance scientifique.  
Ne mange pas de noix de muscade. Et si t’avales un pépin de pomme tu vas mourir, présence de cyanure !!

dis ca a un homéopathe  [:ocolor]

---------------
n°72155761
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-01-2025 à 13:54:02  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui ben t'es comme Théomede quoi  :jap:  
et donc toi aussi t'es resté "de gauche" a voter bobo en milieu urbain :jap:  

Tu me traites de gauchiss ? 19h Nation.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72155762
el mirador
Posté le 04-01-2025 à 13:54:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et contrairement à toi, j'ai pas viré extrême-droite, je suis resté à gauche. Echange avec ça.

Pas de quoi frimer passé 25 ans :o

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°72155766
spartak01
Posté le 04-01-2025 à 13:55:29  profilanswer

Roupillon a écrit :

La stratégie des entreprises bios est de faire croire que leurs produits sont plus sécurisés que les autres
. Comme c’est faux, ils sont obligés de passer par des arnaques :

:lol:  :lol:  :lol:  

On te la fait pas à toi, hein ? [:gordon shumway]

Tous ces experts qui ont des bobos parisiens t'auront pas... [:depardieu:3]

n°72155775
Skopos
Posté le 04-01-2025 à 13:57:51  profilanswer

moggbomber a écrit :

dis ca a un homéopathe  [:ocolor]

https://www.agrilearn.fr/formation/ [...] -cultures.
Formation finançable par l'état   [:bruce_pentecote:4]

n°72155781
spartak01
Posté le 04-01-2025 à 13:59:22  profilanswer

otobox a écrit :

Citation :

Le docteur Roupillon est formel : tout va bien...

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/mgZRL-9fn4lmkYLipAXiUIvANrfxfyKhR_8ELYM8jfUTSTA0HJu4HDw5UuHXCaaKTSPedgCoAFZs3zpdlkTI1qetbri-eekGeAKLZH0rdXWfRxRY6vNcyoN1BEJrQfqHt9t_jSwVIg

Message édité par spartak01 le 04-01-2025 à 14:08:20

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°72155784
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-01-2025 à 13:59:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Pire que ça, tu es un droiteux qui vote Hidalgo et bientôt pour Sandrine Rousseau pour dégager les pauvres. C'est tellement fourbe que tu dois avoir du sang anglais  [:haha]

n°72155791
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-01-2025 à 14:01:27  profilanswer

Roupillon a écrit :

Oui,

prend n'importe quel sujet que tu connais sérieusement
prend n'importe quel article media mainstream qui en parle

[:zeroz]  
et en plus ils sortent d'écoles de formatage de nos jours. et souvent liés au pouvoir pour les plus connus.
bientôt remplacés par des ia sans qu'on ne s'en rende compte dans 95% des cas. ca montre le niveau

---------------
n°72155802
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-01-2025 à 14:04:13  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le problème c'est surtout l'information instantanée. Entre un journal A qui publie des infos pas vérifiées et qui donc se plante régulièrement et un journal B qui recoupe tout mais qui du coup sort les infos trois heures plus tard, je sais déjà lequel des deux va perdre tous ses lecteurs.

" 1 info + 1 démenti = 2 infos "

il n'y a plus de journal B en fait
le pire c'est que ce sont souvent les RS qui debunkent avant et que les journaux A font un debunk du debunk pour dire que c'est pas tout a fait ca blablabla

---------------
n°72155807
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-01-2025 à 14:05:13  profilanswer

clem3nt a écrit :

C'est une démocratie, ce ne sera plus le cas bientôt du UK  [:raph0ux]  

J'exagere à peine, y a des quartiers de Londres où tu peux marcher 30 min sans voir un blanc. Même au SeineSaintDenistan, on n'est pas arrivé à ce stade  [:raph0ux]  

Ils tolèrent des choses que des personnes censées auraient du interdire depuis bien longtemps.

moi je te dirais par contre que c'est pas la couleur le problème  [:6roses]  

---------------
n°72155827
macgawel
Posté le 04-01-2025 à 14:10:22  profilanswer

moggbomber a écrit :

une fois j'ai fait une prise de sang sans ordonnance (pour un test en Allemagne, payé de ma poche)

putain mais tous les pros de santé
"sans ordonnance?!"
"mais vous allez devoir payer!"

ben oui et ca coute combien? :jap:
"euh je sais pas..."
le bordel dans le secrétariat pour savoir comment faire :lol:

ca devait être genre 8€ :o

Change de labo.
Les actes sont catalogués, la nomenclature fixe les prix. En 10 sec sur Google tu retrouves tous les tarifs, entre autres sur des sites de labos.

Que les caissiers de labo ne connaissent pas par coeur le tarif des actes n'a rien d'étonnant. Mais qu'ils ne puissent pas les retrouver sur leur ordi c'est inquiétant

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72155844
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-01-2025 à 14:13:43  profilanswer

zad38 a écrit :

Ca n'a aucun sens de raisonner comme ça sur une tranche du milieu, t'as oublié d'allumer ton cerveau ce matin ?

Non mais personne n’a dit que le GJ c’était les riches, mais depuis ce matin ça chicane entre le fait que les GJ c’était les classes moyennes basses ou hautes, ben c’était les deux…
:spamafote:

---------------
we are the dollars and cents
n°72155848
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-01-2025 à 14:14:28  profilanswer

Theomede a écrit :

mec c'est l'inverse :D
je traite Ernestor de bourgeois qui a eu des parents pauvres comme toi mais qui avez réussi dans l'ascenseur social

bon lui voudrait encore s'imaginer de gauche a voter glucksman
et toi bourgeois avec ta vie de prolétaire a voter hidalgo
 :whistle:

Message édité par moggbomber le 04-01-2025 à 15:03:50

---------------
n°72155849
el mirador
Posté le 04-01-2025 à 14:15:01  profilanswer

En quoi il a réussi, à propos ?

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 04-01-2025 à 14:15:13

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°72155869
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-01-2025 à 14:18:41  profilanswer

Roupillon a écrit :

La seconde mort de l'alchimiste Paracelse

Citation :

Sa célèbre formule, "c'est la dose qui fait le poison", est rendue caduque par les perturbateurs endocriniens, lesquels montrent des effets délétères sur la santé non pas à fortes doses mais à de très faibles concentrations.

https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html

---------------
Pronouns: He/Him/His
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33198  33199  33200  ..  33209  33210  33211  33212  33213  33214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - 2025, l'année du Saint Centre.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR