Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

Les jeunes sont des putains de branlos :

45.2 %
 33 votes
1.  Oui, de ouf, c'est quoi cette génération sérieux

28.8 %
 21 votes
2.  Oui, mais bon c'est le cas de toutes les générations donc voilà

20.5 %
 15 votes
3.  Non, normal quoi

5.5 %
   4 votes
4.  Non, c'est la génération la plus efficace que le monde ait connu

Total : 78 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33213  33214  33215  ..  33364  33365  33366  33367  33368  33369
Auteur Sujet :

LREM - Doudou 2027 #EncoreDeLaWin

n°72165170
spartak01
Posté le 06-01-2025 à 13:32:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tuxerman12 a écrit :

Faudrait commencer par supprimer les retraites précoces, par exemple si un conducteur SNCF n'est plus apte à conduire à 5x ans, on lui trouve un autre job jusqu'à 62-64, avant de faire bosser les tronc commun jusqu'à 70 piges :o

Tu veux pas faire bosser les policiers jusqu'à 53 ans des fois ? [:neostranger]

Gauchiste va....  :o

mood
Publicité
Posté le 06-01-2025 à 13:32:40  profilanswer

n°72165206
babyboy4
Posté le 06-01-2025 à 13:37:30  profilanswer

Ça rage encore sur la SNCF ici ?

[:flyinpoulpus]

n°72165404
babyboy4
Posté le 06-01-2025 à 14:05:00  profilanswer

Citation :

"Nos compatriotes au fond, ne comprennent plus que, alors même que nous avons des gens dangereux sur notre sol, qu'on veut pouvoir les expulser, ils ne sont pas repris par certains pays, à qui on devrait délivrer des visas sans exigence", Emmanuel Macron sur l'immigration

Il devrait en parler au Président en place actuellement.  

https://x.com/bfmtv/status/18762386 [...] h4J0mqI--A

Par contre « ne comprennent plus » je ne sais pas d’où il le sort.  
Je pense qu’il n’ont jamais compris.

Message cité 5 fois
Message édité par babyboy4 le 06-01-2025 à 14:06:03
n°72165441
el mirador
Posté le 06-01-2025 à 14:08:00  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

"Nos compatriotes au fond, ne comprennent plus que, alors même que nous avons des gens dangereux sur notre sol, qu'on veut pouvoir les expulser, ils ne sont pas repris par certains pays, à qui on devrait délivrer des visas sans exigence", Emmanuel Macron sur l'immigration

Si si une partie, mais on les appelle des fachos.

Message édité par el mirador le 06-01-2025 à 14:08:08

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°72165521
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 06-01-2025 à 14:16:57  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ça rage encore sur la SNCF ici ?

[:flyinpoulpus]

C'est la petite consolation si un Jean-Marcel Milei devient président en France, on va tous en prendre plein la figure mais la SNCF prendra encore plus cher  [:galom]  

n°72165595
arthas77
Posté le 06-01-2025 à 14:24:18  profilanswer

Si dans quelques années, le nouveau président décide que l'état ne finance pas plus les régimes spéciaux, est-ce légalement possible ?  
Je veux dire si l'état est contraint par une loi ou quelconque à financer ces régimes ?

n°72165646
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 06-01-2025 à 14:30:01  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Si deja on les gardait sous cloche... Ca, ca ne dépend que de nous. CRA / prisons / camping entouré de barbelés, peu m'importe

n°72165648
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 06-01-2025 à 14:30:14  profilanswer

OTH a écrit :

se battre pour Emily in Paris (ou M'Bappé) n'a rien de ridicule, c'est le prestige de la France Disneyland qui est en jeu  

Oui pardon.

En tant que parisien de souche, Emily in Paris il faut absolument que je me prévoie un créneau pour rager devant le premier épisode  :o

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72165721
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-01-2025 à 14:40:23  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Et qu'on part trop tôt par rapport à l'espérance de vie. Le poids écrasant des retraites en France vient certes de leur montant élevé mais encore plus de leur durée.

alors oui on peut jouer sur les deux tableaux
le problème c'est que y a des boulots qui dont bien pénibles et de plus en plus durs avec l'âge qui grimpe
bref sans rentrer ce paramètre ca augmenterait la pénibilité sur certaines professions plus que d'autres
donc je préfèrerais qu'on s'occupe des hautes retraites actuelles quitte oui a augmenter pour les futures génération l'âge suivant certains métiers
 (par exemple en cas de TT; RTT etc et moins en cas de déplacements, efforts physique, pollution)

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°72165763
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-01-2025 à 14:45:17  profilanswer

[quotemsg=72164563,1328480,1194349]

Moui, enfin comme toujours le raccourcis facile qui fausse tout, l'amalgame entre retraites versées par l'état (1 962,50 € brut par mois) qui est sous le salaire moyen du privé (2 730 € nets par mois) et le total avec les versements des complémentaires qui, elles, sont équilibrées, mais trés hétérogènes en couverture.

ben sta dire que quand l'état décide de faire "baisser les charges" sur certains boulots il sait bien qu'il devra trouver les financement autre part. c'est un peu facile après de se mettre des œillères. les rabais sur le smic par exemple faut bien que ca soit payés plus tard
et donc désolé mais oui il est plus facile de prendre a des gens qui gagnent mieux. je dis pas que c'est juste. je dis que faire payer qqun qui a deja un boulot a peine rentable c'est pas facile sans devoir lui remplir les poches de l'autre coté (primes etc..) :o bref interet quasi nul :o

en attendant les boites qui payent au smic et ont des gros bénefs ou dividendes a la fin devraient perdre ces rabais par exemple.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2025 à 14:45:17  profilanswer

n°72165779
Headspace
Posté le 06-01-2025 à 14:46:45  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Figure de style, c'est un littéraire  :o

n°72165782
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 06-01-2025 à 14:47:04  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Une bien belle information au doigt mouillé alors que des études existent. C'est intéressant.  [:kermit007:2]

Citation :

In New York, which legalized marijuana in 2021, retail sales are dominated by ubiquitous illegal "smoke shops," while the state struggles to license legitimate ones. Governor Kathy Hochul has called the transition "a disaster," and has pledged to crack down on the illegal sellers.

Citation :

And in California, where voters approved recreational pot in 2016, state officials readily acknowledge the industry still operates mostly in the shadows.

"The black market is very pervasive and it's definitely larger than the legal market," says Bill Jones, the head of enforcement for the state's Department of Cannabis Control.

https://www.capradio.org/articles/2 [...] alization/

Citation :

However, Canada’s historic steps in legalizing cannabis did not lead to the disappearance of black market marijuana. It’s even towering over the legal stuff. According to reports, the majority of marijuana sales across Canada last year came through the black market, reaching about 79 per cent of the total sales.

Citation :

One of the main factors why the black market still outperforms the legal market is price. Statistics Canada released an anonymous survey regarding the costs of cannabis in Canada. The survey found out that the average price of marijuana in the government-licensed resellers is $10.91 per gram. This price is over 40 per cent higher than the black market.

https://www.lexisnexis.ca/en-ca/sl/ [...] l%20sales.

Ca sera différent en France, c'est sûr.   [:acualyisdolan]

n°72165800
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-01-2025 à 14:49:34  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Non mais même si tu légalise demain, le trafic ne va pas s'arrêter du jour au lendemain. Il va lentement, sur plusieurs années ou dizaines d'années glisser du trafic vers le circuit légal.  

Donc ne t'inquiètes pas pour les malfrats, ils auront toujours l'opportunité de faire vivre leur famille, simplement de moins en moins bien, comme tous les Francais.  

Quand à l'argument de dire qu'en légalisant ci ou ca les malandrins vont fair pire, ca n'est pas du tout entendable, ou alors on considère que l'état a définitivement perdu contre les cartels et on arrête de les combattre et on négocie avec eux.

désolé mais tu te berces d'illusion la
les mecs chercheront d'autre marché aussi juteux
trafic d'armes, papiers, gens etc.. il veulent faire bcp de fric rapidement et échangeant leur violence contre leur compétence
leur modèle de réussite c'est Tony Montana  [:biganj:5]

---------------
n°72165846
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-01-2025 à 14:53:34  profilanswer

DooMIII a écrit :

Je ne sais pas si c'est passé ici, tribune assez accablante -et documentée, cf. les liens dans l'article lui-même- du Guardian :

Emmanuel Macron was the great liberal hope for France and Europe. How did it all go so wrong? Thu 2 Jan 2025 11.00 CET (Oliver Haynes)  

croyez au ruissèlement mes bons beaufs  
https://i.imgur.com/FWejjhE.jpg

Macron ca a toujours été du vieux dans un bel emballage plus nouveau que nouveau  [:mystikchepas]

Message édité par moggbomber le 06-01-2025 à 15:20:21

---------------
n°72165926
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-01-2025 à 15:03:02  profilanswer

Didd a écrit :

Une paille. Et on a encore remis une couche
https://www.europe1.fr/economie/snc [...] ts-4243263

ca coute moins cher que de les garder salariées en fait si j'ai bien compris  
parce qu'ils ne sont pas remplacés et ce qui le sont ne le sont plus par les même status et avantages  

j'ai un ami qui y bosse et autant c'est clair qu'il a une mentalité "particulière" sur le taff :o autant les décisions récentes ne font que balancer les couts de ex salaires protégés vers des boites privées la plupart du temps. ca coute plutôt plus cher qu'avant mais la sncf y gagne de faire perdre le pouvoir a la cgt. c'est du long terme la dessus mais c'est clairement pas les Français et contribuables qui vont y gagner. ceci dit cette sncf n'est pas la pire d'europe et du monde pour autant. le privé sur des énormes infrastructures on sait que ca ne marche pas. on sait qu'on ne fait que perdre les bénéfices et au final quand même payer les investissements

non le souci principal pour moi est la pseudo sécurité de l'emploi dans la fonction publique
ca pose plein de problèmes qui s'enchainent  
y a aucune raison qui fait qu'on ne peut pas virer qqun de malveillant ou d'incompétent
partout d'ailleurs :o

---------------
n°72165963
Latiole
Posté le 06-01-2025 à 15:06:44  profilanswer

La France sera t'elle Lafayette ou Churchill/Concorde ?

Ça doit suer dans les chancelleries.

[:la chancla]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/340026

https://x.com/elonmusk/status/1876174862747930717

n°72165970
babyboy4
Posté le 06-01-2025 à 15:07:10  profilanswer

arthas77 a écrit :

Si dans quelques années, le nouveau président décide que l'état ne finance pas plus les régimes spéciaux, est-ce légalement possible ?  
Je veux dire si l'état est contraint par une loi ou quelconque à financer ces régimes ?

Un président qui taperait sur les retraités ?
Il y quand même peu de chances.

n°72165980
coyote28
Posté le 06-01-2025 à 15:08:13  profilanswer

pistache52 a écrit :

La surcotisation des régimes spéciaux par l’état.
5 milliards d’euros par an rien que pour la SNCF.

Ou la fameuse Contribution Tarifaire d'Acheminement pour EDF/GDF qui n'a même pas le bon gout d'annoncer clairement à quoi elle sert....

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°72166005
ph75
Posté le 06-01-2025 à 15:10:45  profilanswer

Latiole a écrit :

La France sera t'elle Lafayette ou Churchill/Concorde ?

Ça doit suer dans les chancelleries.  

[:la chancla]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/340026

https://x.com/elonmusk/status/1876174862747930717

Et rien de la part de Musk contre notre usurpateur :??:  
Il fait donc bien vraiment partie de la famille ED donc :D

n°72166008
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-01-2025 à 15:11:13  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tu peux sourcer ?
Et desquelles parles tu ? Des fonctionnaires ? des régimes spéciaux ? Du privé ?

ben c'est en déficit t'es pas au courant  :o
alors oui si tu veux on peut chercher des coupable et les supprimer [:18e:9]
ou baisser les retraites :o
sauf que comme je disais celles basses faudra que tu files du fric par l'aide sociale (a moins d'etre ok d'avoir des vieux dans la rue  [:18e:9] )
alors il reste quoi?

voila [:spamafote]

et la encore j'ai pas dis que c'était juste
je dis qu'il faut une solution avant de passer en mode impossible de payer les intérêts de la dette
je pense que la génération actuelle de retraités aisés peuvent faire le sacrifice d'une partie de leur confort
leurs parents on fait la sacrifice du sang [:bakamonotheodory:1]
celles d'après le sacrifice de la mondialisation [:sanpe':1]

ca serait bien qu'ils le comprennent a arrêtent de se comporter en gamins
une fois encore je ne dis pas que c'est juste je dis que c'est nécessaire
comme envoyer une génération a la guerre (armé ou economique) si tu veux
oui on vous donnera des médailles et des commémorations même  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 06-01-2025 à 15:26:15

---------------
n°72166033
babyboy4
Posté le 06-01-2025 à 15:12:56  profilanswer

pistache52 a écrit :

La surcotisation des régimes spéciaux par l’état.
5 milliards d’euros par an rien que pour la SNCF.

Fake news, c’est 3,5 milliards.  
J’alerte  [:enerico1]

n°72166065
coyote28
Posté le 06-01-2025 à 15:16:08  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben c'est en déficit t'es pas au courant  :o  
alors oui si tu veux on peut chercher des coupable et les supprimer [:18e:9]  
ou baisser les retraites :o  
sauf que comme je disais celles basses faudra que tu files du fric par l'aide sociale (a moins d'etre ok d'avoir des vieux dans la rue  [:18e:9] )
alors il reste quoi?

voila [:spamafote]  

et la encore j'ai pas dis que c'était juste
je dis qu'il faut une solution avant de passer en mode impossible de payer les intérêts de la dette
je pense que la génération actuelle de retraités aisés peuvent faire le sacrifice d'une partie de leur confort
leurs parents on fait la sacrifice du sang [:bakamonotheodory:1]  
celles d'après le sacrifice de la mondialisation [:sanpe':1]  

ca serait bien qu'ils le comprennent a arrêtent de se comporter en gamins
une fois encore je ne dis pas que c'est juste je dis que c'est nécessaire
comme envoyer une génération a la guerre (armé ou economique) si tu veux
on on vous donnera des médailles et des commémorations même  :jap:  

On pourrait aussi demander aux retraités de venir chercher leur chèque tous les mois en personne, ça éviterait de se retrouver avec tous ceux qui se barrent à l'étranger, ne paient pas d'impôts mais savent prendre des billets d'avions pour se faire soigner en France quand ils sont malades (sans participer à l'effort national)....

---------------
n°72166069
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-01-2025 à 15:16:54  profilanswer

otobox a écrit :

Les commoriens qui remplacent les français de souche à Mayotte ! Un vrai scandale :lol:

les petits blancs qui pensent que tous les "racisés" se voient comme frères et que seul le blanc est raciste et pour les frontières  [:yessssss:1]  
cette inculture du monde en fait  [:blackballoon:3] encore bravo a notre éducation nationale et ses profs gauchisants  [:emile_zola:2]

---------------
n°72166072
gimly the ​knight
Posté le 06-01-2025 à 15:17:09  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Basé sur quelles informations cette affirmation ?

D'une part sur ce qu'il se passe dans les pays qui ont légalisés et également par exemple sur ce qu'il s'est passé en France quand on à interdit la gnole maison. Fin de la transmission de la charge de bouilleur de cru en 1960, dans les 90's dans ma bousie profonde, on trouvait encore un peu de gnole sous le manteau, et ca a complètement disparu depuis. Par extension, on peut considérer qu'il faut 30 à 50 ans pour éteindre un trafic par la proposition légale en face.  

C'est tout à fait logique, le marché formel régule et taxe, donc économiquement, acheter l'informel est plus rentable et plus discret, puis petit à petit, ca rentre dans les moeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 06-01-2025 à 15:18:37
n°72166083
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 06-01-2025 à 15:18:10  profilanswer

coyote28 a écrit :

On pourrait aussi demander aux retraités de venir chercher leur chèque tous les mois en personne, ça éviterait de se retrouver avec tous ceux qui se barrent à l'étranger, ne paient pas d'impôts mais savent prendre des billets d'avions pour se faire soigner en France quand ils sont malades (sans participer à l'effort national)....

Ou qui ne déclarent pas leur décès  :O

n°72166086
coyote28
Posté le 06-01-2025 à 15:18:24  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Fake news, c’est 3,5 milliards.  
J’alerte  [:enerico1]

Rajoute 1,5 milliard de CTA pour EDF/GDF ....

---------------
n°72166092
ph75
Posté le 06-01-2025 à 15:18:56  profilanswer

moggbomber a écrit :

les petits blancs qui pensent que tous les "racisés" se voient comme frères et que seul le blanc est raciste et pour les frontières  [:yessssss:1]  

Dans le cas de Mayotte/Comores on ne peut pas parler de racisme car même origine, plutôt de la xénophobie alors.

n°72166136
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 06-01-2025 à 15:23:20  profilanswer

coyote28 a écrit :

Rajoute 1,5 milliard de CTA pour EDF/GDF ....

C'est là où Nicolas arrive, pour financer les avantages des électriciens gaziers avec les impots DES AUTRES. Evidemment, c'est une "taxe sur l'acheminement de l'électricité", tel qu'indiqué sur la facture. "Taxe pour financer l'enculerie et les avantages indus" ca sonnerait moins bien  [:raph0ux]  

n°72166142
autocall
Wallah
Posté le 06-01-2025 à 15:23:47  profilanswer

ph75 a écrit :

Dans le cas de Mayotte/Comores on ne peut pas parler de racisme car même origine, plutôt de la xénophobie alors.

Nous avons tous les mêmes origines.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°72166148
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-01-2025 à 15:24:57  profilanswer

ph75 a écrit :

Et rien de la part de Musk contre notre usurpateur :??:  
Il fait donc bien vraiment partie de la famille ED donc :D

y a l'Allemagne d'abord a sauver "d'elle même" :o
la Suède, le Danemark , les pays bas et un peu l'italie semblent avoir compris qu'il fallait changer de méthode :o  
pour la France il a sans doute des espérances pour la prochaine élection présidentielle?
la belgique, l'espagne et le portugal il doit pas être encore au courant que ca existe :o  

---------------
n°72166157
ph75
Posté le 06-01-2025 à 15:26:34  profilanswer

autocall a écrit :

Nous avons tous les mêmes origines.

l'Afrique  [:kzimir]

n°72166168
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-01-2025 à 15:27:25  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

"moi j'ai plein d'idées, mais c'est Bayrou qui est aux manettes"  [:macronite:5]  

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°72166203
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-01-2025 à 15:32:02  profilanswer

coyote28 a écrit :

ca c'est de la fraude. enfin pas pour les ex expatriés :o
mais oui il faut s'en occuper mais je doute que ca soit le plus rapporteur. les ajustement pourront être faits après plutôt que de dépenser une future éventuelle "cagnotte" si c'est trop efficace.

en vrai je pense qu'il va falloir un sérieux changement de mentalité et premièrement dans la classe politique. toute. que donner de l'argent qui n'est pas a soi pour se faire reluire le cul n'est pas leur rôle et certainement pas vertueux et "pour la démocratie" ou toute autre excuse

de toute façon le fameux RC annoncé nous y obligera. il va falloir apprendre a traiter les temps difficiles annoncés  
et si le vote ne s'y prête pas alors il faudra aussi y revenir  [:spamafote]  
(notez que ca n'est pas mon souhait bien sur mais ma vision de ce qui va se passer, moi je suis comme les autres; un petit bourgeois qui a envie de rester pepouze chez lui a glander et refaire le monde :o )

---------------
n°72166237
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-01-2025 à 15:37:09  profilanswer

D'une part sur ce qu'il se passe dans les pays qui ont légalisés et également par exemple sur ce qu'il s'est passé en France quand on à interdit la gnole maison. Fin de la transmission de la charge de bouilleur de cru en 1960, dans les 90's dans ma bousie profonde, on trouvait encore un peu de gnole sous le manteau, et ca a complètement disparu depuis. Par extension, on peut considérer qu'il faut 30 à 50 ans pour éteindre un trafic par la proposition légale en face.  

C'est tout à fait logique, le marché formel régule et taxe, donc économiquement, acheter l'informel est plus rentable et plus discret, puis petit à petit, ca rentre dans les moeurs.

et si ca ne marche pas on devient un narco état  
ah dommage

pardon mais quelle est la justification de consommer de cette drogue illégale finançant des réseaux violents?
ca marche aussi pour la prostitution?

moi le seul truc que je pourrais admettre c'est le petit plan personnel chez soi :jap: mais avec des contrôles médicaux tous les ans (pour bien voir qu'ils consomment leur production, et pas trop sans devenir maladif) et par contre durcir sur la revente.

---------------
n°72166245
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-01-2025 à 15:37:50  profilanswer

ph75 a écrit :

oui ben non pas tout a fait justement  :o

---------------
n°72166264
standalone
Posté le 06-01-2025 à 15:40:32  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

On a jamais accepté, contrairement à nos lâches de politiques.
Mais comme d'habitude avec Macron, des paroles et rien derrière.

n°72166272
gimly the ​knight
Posté le 06-01-2025 à 15:41:41  profilanswer

moggbomber a écrit :

et si ca ne marche pas on devient un narco état  
ah dommage

pardon mais quelle est la justification de consommer de cette drogue illégale finançant des réseaux violents?
ca marche aussi pour la prostitution?

moi le seul truc que je pourrais admettre c'est le petit plan personnel chez soi :jap: mais avec des contrôles médicaux tous les ans (pour bien voir qu'ils consomment leur production, et pas trop sans devenir maladif) et par contre durcir sur la revente.

C'est curieux de toujours prendre des points intermédiaires pour raisonner :/

La bonne question c'est quelle est la justification d'interdire cette plante ?

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 06-01-2025 à 15:42:37
n°72166274
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-01-2025 à 15:41:59  profilanswer

ph75 a écrit :

l'Afrique  [:kzimir]

le homard aussi  :o  

Citation :

Des chercheurs français ont même découvert que les écrevisses (une espèce parente du homard) stressées réagissent positivement lorsqu’on leur administre des antidépresseurs (les mêmes que ceux utilisés pour traiter l’anxiété chez les humains).

https://www.ciwf.fr/blog/2016/12/6- [...] 0humains).

---------------
n°72166290
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-01-2025 à 15:44:01  profilanswer

C'est curieux de toujours prendre des points intermédiaires pour raisonner :/

La bonne question c'est quelle est la justification d'interdire cette plante ?

altération du comportement?
rendre schyzo les gamins?  [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par moggbomber le 06-01-2025 à 15:44:23

---------------
n°72166299
ph75
Posté le 06-01-2025 à 15:45:15  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui ben non pas tout a fait justement  :o

Il n'y avait pas d'unité des Comores oui  mais pour autant on a bien affaire aux même populations (cf les demi-frères et demi-soeurs de la député RN à Anjouan)

Message édité par ph75 le 06-01-2025 à 15:46:03
n°72166318
gimly the ​knight
Posté le 06-01-2025 à 15:47:55  profilanswer

moggbomber a écrit :

altération du comportement?
rendre schyzo les gamins?  [:klemton]

Et tu penses que rester dans un marché illégal protège plus les gosses qu'un marché légal ?

Ou encore pire, tu penses qu'il est possible de stopper de façon notable la consommation d'un truc qui ne présente strictement aucune difficulté à être produit ?

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 06-01-2025 à 15:49:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33213  33214  33215  ..  33364  33365  33366  33367  33368  33369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Doudou 2027 #EncoreDeLaWin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)