|
Auteur | Sujet : LREM - Doudou 2027 #EncoreDeLaWin |
---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 16:11:45 |
roland- |
|
Rick_C137 |
Latiole | "Faisons tout pour que le peuple nous déteste"
|
Koolklem Short levier 10 |
Message édité par Koolklem le 22-01-2025 à 16:19:01 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
benp35 |
|
moilol1228 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 16:35:05 |
spartak01 |
spartak01 |
Acheum Je procrastine demain |
|
benp35 |
|
patx3 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
On a une cagnotte --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
benp35 |
Message cité 2 fois Message édité par benp35 le 22-01-2025 à 17:11:16 |
babyboy4 |
|
patx3 |
Tiens, en Allemagne, un demandeur d'asile vient de charcuter un gosse de 2 ans. https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20250122 On aimerait bien voir ces petits gauchistes prenant sa défense dans un avion le jour où il retournera dans son pays. Message cité 4 fois Message édité par patx3 le 22-01-2025 à 17:10:47 |
el mirador |
Sur le topic Z on rigole bien, pour eux yarien, parc que la Russie, parce que la guerre, parce que la pollution=40K morts par an. Je caricature pas. Message édité par el mirador le 22-01-2025 à 17:11:32 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Après faudra pas pleurer quand une mère de famille se fera violer pendant 8 heures avec une fourchette rouillée par ses co-detenues, par contre. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
babyboy4 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
multikill |
|
Roupillon |
|
Pere Duh |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 22-01-2025 à 17:21:13 --------------- we are the dollars and cents |
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
Acheum Je procrastine demain |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kupfer Chalcolithique | À Brive-la-Gaillarde la police tue.
|
Roupillon |
|
Amenorrhee Suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 22-01-2025 à 17:35:17 |
benp35 |
|
Theomede Flingué mais pas trop | Et surtout, la définition du bio c'est de la merde new age --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Roupillon |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
patx3 |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le |