|
Auteur | Sujet : LREM - Bien qu'adversaires, nous rendons hommage à JMLP. |
---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 23:51:44 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Fumer tue. Parmi tous ces comportements mortifères, un seul est illégal, et conduit à un trafic généralisé. Sauras-tu le retrouver ? Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 06-01-2025 à 00:21:52 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Toi et moi sommes également totalement dispensables. Devrait-on nous éliminer tous les deux ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 00:44:08 |
Blue_Everest |
Message cité 4 fois Message édité par Blue_Everest le 06-01-2025 à 00:51:42 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 06-01-2025 à 01:48:00 |
cashless |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 06-01-2025 à 06:43:44 |
multikill | Très sympa Rennes, t'es vite au bord de la mer le week-end en plus, le centre ville est vraiment cool. |
multikill |
J'ai plus l'impression que c'est comme un acte de résistance, comme les bars clandestins pendant la prohibition. |
#jesuisdzmafia Message édité par OTH le 06-01-2025 à 06:59:25 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Ce sont les gens qui dealent qui tuent. Message cité 2 fois Message édité par otobox le 06-01-2025 à 07:01:21 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
standalone |
|
damtoul Un boulot! |
Les ravages de la vieillesse. --------------- Plouf plouf! |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
damtoul Un boulot! |
La même chose sur les armes à feu. Ca résoudrait tellement de choses, mais bon le pragmatisme en France. --------------- Plouf plouf! |
Roupillon |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 06-01-2025 à 07:23:10 |
ledenez |
|
patx3 |
|
Tuxerman12 |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
ledenez |
|
Philibear | Tu t’es fait rouler, ça arrive à tout le monde Oublie, c’est le passé maintenant --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
macgawel |
Certains ici ont brillamment démontré que les dealers dealent, et que légaliser tout ou partie ne ferait que déplacer le problème.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Bien qu'adversaires, nous rendons hommage à JMLP. |