|
Auteur | Sujet : LREM - Bien qu'adversaires, nous rendons hommage à JMLP. |
---|
macgawel | Reprise du message précédent :
Certains ici ont brillamment démontré que les dealers dealent, et que légaliser tout ou partie ne ferait que déplacer le problème.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 07:41:06 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
macgawel |
Je ne dis pas que tu racontes des conneries. Juste que le prix me semble élevé vu le loyer --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 06-01-2025 à 07:57:37 |
TrakT Do nothing. |
Message cité 2 fois Message édité par TrakT le 06-01-2025 à 07:54:18 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
patx3 |
Message édité par patx3 le 06-01-2025 à 07:59:49 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-01-2025 à 08:02:59 |
grotius |
|
M300A | Ou alors la rentabilité est merdique parce que les prix d'achat sont délirants --------------- :wq |
maurice chevallier |
|
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 08:13:13 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 06-01-2025 à 08:16:26 |
macgawel |
Si tu as un peu potassé le sujet tu le sais au moment d'acheter. Comme tu sais que les fenêtres ça se change - surtout si c'est du simple vitrage.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Tuxerman12 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
macgawel |
Je n'ai jamais dit que la taille est la seule chose qui compte --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
el mirador |
Vaut mieux être un fumeur de bédo qu'un détenteur d'armes... C'est totalement raccord avec ce que devient notre pays. Message édité par el mirador le 06-01-2025 à 08:56:29 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Latiole | Cohn-bendit qui commence à fissurer
https://x.com/LCI/status/1875969356783304894 |
el mirador | Mon Dany qui a enfin son épiphanie --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
OTH My hovercraft is full of eels | Ce n'est valable qu'à Mayotte, qui n'est pas la France. --------------- Pronouns: He/Him/His |
zad38 |
|
maurice chevallier |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Il s'est renseigné : il y a vraiment beaucoup de noirs à Mayotte. Message édité par OTH le 06-01-2025 à 09:10:26 --------------- Pronouns: He/Him/His |
hka-ta |
|
epsiloncentaury | Le jumeau canadien de Macron, Justin Trudeau, va démissionner cette semaine. Macron va suivre la même voie cette année.. |
Lagoon57 |
--------------- |
grotius |
|
teiris Delenda Carthago |
Aucun état au monde n'a réussi a endiguer la consommation. Que ce soit en étant très répressif, genre les USA, ou très laxiste/sur la prévention genre pays bas. C'est même pas lié à la pauvreté, ça se shoot autant chez les CSP+ que les pauvres C'est presque une constante intrinsèque attachée à chaque pays, il faut faire avec, une demande intarissable et donc il y aura toujours des gens pour répondre à cette demande. Donc est ce qu'on continue d'arrêter les gens qui font ce trafic sachant que l'heure d'après ils sont remplacés est ce qu'on légalise tout en étant conscient que ça ne fera pas pour autant baisser la consommation... --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
standalone |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
pik3 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
v87 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
ph75 |
De la même manière que la vente de cigarettes contrefaites reste marginale et cantonnée aux revenus-- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Bien qu'adversaires, nous rendons hommage à JMLP. |