|
Auteur | Sujet : Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton) |
---|
tourtour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 09:57:03 |
jerome38 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
SFO | C'est moi ou les verres sont totalement neutres, juste de la déco de jeune loup de l'ump, comme Fredo ?
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Fading Hep toi la bas... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | La question est : combien Sarko a payé cette demoiselle??? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
|
Zeplusoif |
|
romano | C'est Kissinger qui disait, quand on lui demandait pourquoi il était toujours au bras d'une jolie fille :
|
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 10:00:07 |
Hoiniel |
|
SFO |
Interroge Polanski, il sait tout sur le sujet --------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
jerome38 |
|
stump000 | Vraiment decu par ce gros toquard-queutard.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | les Français vont encore passer pour des gros queutards au yeux des américains --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Binary Finary Crédébilité. | Au moins avec martine on risque pas d'avoir de scandales sexuels.
|
Hoiniel |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
grozibouille | J'hallucine qu'un mec comme ça ne sache pas ranger sa bite ou alors ne se fasse pas suivre par un psy pour contrôler sa libido.
|
Hoiniel |
|
kerome jerviel Repenti | La femme de ménage qui rentre dans la chambre alors qu'il était à l'intérieur ?
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Zeplusoif |
Magicpanda Pushing the envelope | Si la procédure est engagée, il va devoir démissioner du fmi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
footix_ Feel the magic in the air... |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Binary Finary Crédébilité. |
|
no_gods Uplifting trance ! |
Fading Hep toi la bas... |
|
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 15-05-2011 à 10:09:17 |
jerome38 |
|
no_gods Uplifting trance ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Agression Islamophobe " C'est devenu dangereux pour une femme en niqab | New Home Design : vous connaissez ? |
Que pensez vous de Strauss Kahn ? | Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. |
quand canal+ arrête d'être difuser sur les ondes hertziennes ? | Peut-on mourir en avalant une arrète ? |
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | DSK pire que Sarkozy !? |
Bombe a new york | |
Plus de sujets relatifs à : Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton) |