|
Auteur | Sujet : Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton) |
---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 19-02-2015 à 15:25:23 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 15:24:46 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 19-02-2015 à 16:03:56 |
pharmajo |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pharmajo |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 21:32:17 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Si chacun paye en proportion de ses revenus j en suis. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Buque au ski Je gombran pa |
C'est là que tu te plantes, justement. Là où toi tu te permets d'émettre un jugement, et sur l'affaire et sur le mec, moi je me permets simplement de défendre certains principes républicains.* Je ne fais que rappeler que le mec n'est pas jugé pour viol, qu'il n'est même pas l'accusé principal de l'affaire pour laquelle il est jugé et qui porte sur un fait de proxénétisme aggravé, et qu'on ne peut ni ne doit se permettre de prendre parti. Si, demain, ta voisine t'accuses de viol tu changeras surement d'avis en te rendant compte que, oui, c'est du parole contre parole. Et que dans ce genre de situation, quand l'accusatrice joue sur la corde sensible - ouin ouin, mon frigo est vide, je me prostitue parce que j'ai pas d'autre choix, la vie a été méchante avec moi alors qu'elle a été gentille avec DSK qui n'est pourtant qu'un monstre libidineux plein d'argent et de stupre - il est juste horriblement compliqué pour l'accusé de s'en sortir blanchi complètement. Et des fausses accusations de viol on en a vu des tonnes. Le propos c'est pas de savoir si DSK a violé cette nana ou pas, encore une fois les minutes du procès sont claires, les avocats ont clairement rappelé que DSK n'était aucunement accusé de viol et que la différence entre "viol" et "sexe brutal" est, malheureusement, manifestement très mince. Y a un procès, déjà que tu ne respectes même pas la présomption d'innocence tu respecteras peut-être la décision de le blanchir. Sur une accusation qui, je le rappelle une fois de plus, ne parle à aucun moment de viol. Après on peut dire que la justice est merdique, c'est ton droit, y a aucun soucis là dessus et je peux comprendre et respecter ce point de vue. En revanche charger DSK comme tu le fais avec une telle hargne, l'accuser de faits qui ne sont, pourtant, mentionnés que par une seule personne, personne qui, je le rappelle aussi, communique de manière abusive dans les médias là-dessus, médias qui, je le rappelle aussi, se font un malin plaisir de ne jamais mentionner le fait que DSK n'est pas accusé de viol mais de proxénétisme aggravé, tu comprendras ma tendance à faire ce que tu prends comme une défense de DSK mais qui n'est en réalité qu'une défense d'un principe qui, malheureusement, se retrouve de plus en plus oublié : la présomption d'innocence. Parce que, et ça aussi je le rappelle une fois de plus, on a deux points de vue : Tu m'expliques dans quel monde on est pour que, sans preuve, sans rien, la parole d'une personne vaut plus que celle d'une autre ? Qui est de mauvaise foi là ? Qui juge un mec sur son apparence/ses pratiques/sa fortune/insère ici ce qui fait que tu détestes DSK au point de ne pas considérer un instant sa défense. T'es un des flics chargés de l'enquête ? T'es une des putes qui s'est fait horriblement maltraité par DSK ? Tu avais des caméras dans la chambre ? Si c'est "non" aux trois questions tu n'as pas à l'accuser. Ou alors tu viens pas me dire que, moi, je suis de mauvaise foi. * : Et comme tu es très prévisible, je préviens d'avance le coup du "ah ouais et le viol c'est un principe républicain hein hein hein hein ?????". Non. Mais encore une fois une accusation n'est pas une vérité. Tu sais, c'est le principe même de tout ça, enquête, jugement, tout ça tout ça quoi. Sinon on s'en tient à ta vision des choses, je t'accuse de meurtre et je vais demander à ton entourage de venir te pendre. Pas besoin de procès ou d'enquête, encore moins de justice mesurée, y a rien de mieux que la vindicte populaire vu que ma parole est forcément plus importante que la tienne. Non ? Message édité par Buque au ski le 20-02-2015 à 04:37:41 |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 14:09:09
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2015 à 14:09:38 |
t-w HDBNG club | Pour ceux qui n'ont pas connu ou ne s'en souviennent pas, tout cela me rappelle un peu l'affaire Baudis
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
prokie Trump 2024 | Absolument rien à voir avec l'affaire Baudis On serait plus près des affaires Balkany, Woerth et cie qui s'en tirent ou s'en tiront à chaque fois pepere Message cité 1 fois Message édité par prokie le 21-02-2015 à 10:44:41 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Ou alors plus près de l'affaire d'Outreau, avec des gens accusés à tort dont l'image publique sera forcément écornée. Ah, non, j'oubliais, on sait tous que DSK l'a violé. Sont cons aussi à faire des enquêtes, des procès, ce genre de trucs. Vrais savent, justice pue. Message édité par Buque au ski le 21-02-2015 à 12:16:45 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
ticaribou |
|
ticaribou | danièle evenou
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Non mais ce défile de mauvaise foi coup sur coup ... La "théorie du viol" comme tu le dis merveilleusement bien n'a pas a être soutenue. Le fait de "rapidement" faire remarquer que DSK ne risque rien et qu'on est surpris de son absence de relaxe est ridicule. Pourquoi ? Parce que ... le procès porte sur un fait de proxénétisme aggravé. Bordel. C'est pas compliqué pourtant, si ? DSK est accusé de proxénétisme. Point final. Pas de viol. Ce qui est ressorti des minutes du procès ou des interviews fleuve de la pauvre prostituée tremblante qui n'a rien à manger dans son frigo de sa cité HLM n'a pas suffit pour porter plainte. Mais vous, vous savez. Du coup les gentils qui gangbangent la vérité pour sauver leur idole sont où ? Parce que moi, l'idole que j'essaie de sauver c'est simplement cette putain de présomption d'innocence et ce putain de respect de la justice. On a déjà des médias qui repassent encore et encore le témoignage d'une prostituée (et ce pendant l'affaire, putain d'impartialité et de respect des personnes) qui accuse DSK de viol, mais que en fait elle l'accuse que dans les médias pas devant un tribunal ... alors que cette même prostituée n'a aucun problème pour l'accuser de proxénétisme aggravé devant la vraie justice, vous savez, pas la vindicte populaire. Mais sérieusement faut arrêter cinq minutes. Est-ce que DSK est trempé dans un tas de témoignages sordides ? Bien sûr. Y a des dizaines de témoignages de nana qui déclarent être mal à l'aise face à lui. Certes. Je sais, la présomption d'innocence ça fonctionne pas quand on est riche et influent. Le plus drôle c'est que les mêmes qui retirent à DSK toute possibilité de présomption d'innocence viennent ensuite chialer sur la justice parce que "les riches et les puissants s'en sortent toujours". La justice c'est quand ça vous arrange manifestement. Et je terminerai par ceci vu que le reste restera surement lettre morte :
Non. Puisqu'encore une fois les "témoignages" que tu mentionnes sont hors-propos et que la vraie affaire porte, une fois de plus, sur des faits de proxénétisme aggravé, et à aucun moment sur des faits de viol. C'est beau de jouer avec les faits et de ne garder que les morceaux qui nous arrangent, je suis ému devant autant d'acharnement. Sérieusement ça pue juste la lutte des classes votre acharnement. Message édité par Buque au ski le 21-02-2015 à 15:26:01 |
ticaribou |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
On a tous un problème avec les femmes. Le problème, c est vous --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Ibo_Simon |
|
Euh ... sisi, ils nient hein. Les minutes du procès sont très claires : "Elle n'a pas dit non ou émis de pleurs, ou alors nous n'avons pas fait attention". Ah, et il semblerait que DSK ait aussi déclaré qu'il avait sodomisé une chèvre en chantant du Black Sabbath tout en égorgeant un jeune enfant qu'il avait préalablement arraché à sa mère. Qu'il avait, bien entendu, violé juste avant. Sisi, il l'a dit, je t'assure. * : Et je rappellerai, encore une fois, la présomption d'innocence. Mais, on s'en fout hein, y a pas de soucis, c'est pas du tout de la lutte des classes, ça se voit. Message édité par Buque au ski le 21-02-2015 à 16:37:12 |
tyrex9 | Il ne manquerait pas quelques pages du sujet?
--------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
Tammuz |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Dix Sept | Finalement meilleur punter qu’économiste
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Punter ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Dix Sept |
airy |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 13:47:42 bah alors, le meilleur économiste de France a perdu 100 barres en quoi 2 ans ?
|
Publicité | Posté le |