|
Auteur | Sujet : Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton) |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 09:27:14 |
under_score I wear my sunglasses at night |
Magicpanda Pushing the envelope | ca me fait penser à l'affaire Katsav --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tammuz |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
boisse Well...fuck |
threesixmafia psn id: gengis | ll lui ont mis les menottes --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 09:33:22 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Borloo et Hollande se frottent les mains, Martine Aubry va être obligée de se présenter alors qu'elle ne veut pas --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
no_gods Uplifting trance ! | J'espère au moins qu'elle était bonne, la bonne |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Magicpanda Pushing the envelope |
pour ce genre d'histoire les américains arrètent tout le monde ! comme on dit "it's no the sex it's the lie" // enfin là on parle meme plus d'adultère, tentative de viol, meme Spitzer l'a pas fait. Message édité par Magicpanda le 15-05-2011 à 09:36:18 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ti_fred41 | love boutin sur bfm |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Fading Hep toi la bas... | A la limite on s'en fout de DSK, mais vous imaginez l'image du français outre atlantique ? On était déjà mal vu, mais maintenant ça va être génial. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 09:36:10
|
Dam468 E=mc² | Après l'épisode de la porsche, lynchage merdiatique en bonne et difforme quoi... |
cocacolalight | Je suis un peu surpris que la police de New York ait pu l'arrêter comme ça...
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
jere07 | Boutin sur BFM:
Message cité 1 fois Message édité par jere07 le 15-05-2011 à 09:38:14 |
jerome38 |
|
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
rahsaan | Reconstitution de la scène (vision d'artiste) :
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Hoiniel |
|
cocacolalight | http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] id=1402952
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le |