|
Auteur | Sujet : Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton) |
---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent : --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 19:44:07 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
transilienne |
Message édité par transilienne le 06-04-2016 à 22:57:56 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 22:34:03
|
tyrex9 | Sexe et politique : pour Marcela Iacub, Dominique Strauss-Kahn est "le roi des porcs"
--------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 11:33:05 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 11:45:08
|
zakatana Crève Babylone | Ah c'est une vieille news en plus? Ca me disait quelque chose remarque... edit: j'ai clique comme une chienne bien sur Message édité par zakatana le 02-09-2016 à 04:15:59 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | On va pouvoir croiser dans les couloirs notre ami DSK au Sofitel sans que ça nous coûte un rein Message édité par popeye0 le 29-11-2016 à 12:08:12 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
TheBigO ShowTime! |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 22:56:53 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Elle est bien mignonne la petite --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 23:45:10 les sex tapes doivent être sales comme il faut |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Elle a quel age ? --------------- RIP YOKO |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
tyrex9 | Quoi DSK serait fidèle?
--------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais de quoi parles tu ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
coyotepowa |
DSK n'ayant aucun rapport avec sa femme? --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
Message édité par did_you_f---_my_wife le 08-11-2017 à 16:08:54 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bonjour
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Backbone- Much to learn, you still have. | #DSK2022 ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
yngwie | https://mobile.twitter.com/fabranda [...] 9462691840 "Paris Match" a décroché un entretien exclusif avec Nafissatou Diallo --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
epsiloncentaury |
|
epsiloncentaury |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 14:16:09 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
On demande a libérer un mec qui s'appelle "chatte" et c'est posté sur le topic DSK ? Et après c'est moi le fanboy ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
tekel |
|
tyrex9 | Nafissatou raconte son agression "détaillée" dans la chambre du sofitel:
Publicité | Posté le |