|
Auteur | Sujet : LREM - Bien qu'adversaires, nous rendons hommage à JMLP. |
---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 11:28:01 |
Blue_Everest |
|
phila | elles sont libres de le mettre te répondra-t-on --------------- Rien mais souvent chafouin... |
v87 | Avec le gel des commandes publiques, les cabinets de conseil souffrent : https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] nt-2140510
|
la lampe |
|
ph75 |
france2022 France2025 |
|
la lampe | Oui les accompagnatrices sont des terroristes, c'est évident. |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 11:57:02 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
el mirador |
france2022 France2025 |
|
la lampe | France2022 c'est bien Genkidama ? |
france2022 France2025 |
la lampe |
|
maurice chevallier |
|
el mirador |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
maurice chevallier |
|
el mirador |
Roupillon |
|
maurice chevallier |
|
Loup23 |
|
el mirador |
moggbomber War, war never changes | ben a priori vaut mieux rouler sur des enfants --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
el mirador |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
maurice chevallier |
|
el mirador |
maurice chevallier |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
oranginaaaa | Faudrait interdire la prime de Noël pour les laics et non chrétiens. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Roupillon |
|
coyote28 | De toutes façons, à une époque où plus aucun événement n'a d'explications scientifiques, toutes les religions ne devraient plus avoir le droit d'exister. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
On n'a toujours pas expliqué le triangle des Bermudes --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 07-01-2025 à 13:03:16 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Yupa | Décès du Menhir
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Bien qu'adversaires, nous rendons hommage à JMLP. |