Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

Êtes vous content du nouveau gouvernement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33250  33251  33252  33253  33254  33255  33256  33257  33258
Auteur Sujet :

LREM - Bien qu'adversaires, nous rendons hommage à JMLP.

n°72182039
autocall
Wallah
Posté le 08-01-2025 à 23:31:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
La cravate en apesanteur.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/340601

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
mood
Publicité
Posté le 08-01-2025 à 23:31:45  profilanswer

n°72182046
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-01-2025 à 23:34:36  profilanswer

Roupillon a écrit :

Mon bahut n’atteint même pas les 80 :ouch:

:heink:  

j'ai pas lu la méthode de calcul du score, mais l'école de mes enfants est à 150.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°72182054
Marcel Pit​ou
Posté le 08-01-2025 à 23:37:06  profilanswer

Grossophobie.  [:foudelou:2]

super_pourri a écrit :

j'ai pas lu la méthode de calcul du score, mais l'école de mes enfants est à 150.

Mais ils ne sont pas à Sarcelles...  :o

Message édité par Marcel Pitou le 08-01-2025 à 23:38:20
n°72182078
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 08-01-2025 à 23:44:47  profilanswer

Il doit y aller sévère sur la bouteille pour développer ce genre de bide :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par incubusss le 08-01-2025 à 23:44:58
n°72182093
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-01-2025 à 23:48:02  profilanswer

Qu'il ne s'arrête surtout pas de boire sinon le pays est perdu.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72182190
PetitJean
Rachek Riley Fan Account
Posté le 09-01-2025 à 00:38:41  profilanswer

bon anniversaire à La Miche, même si elle est déjà en retraite [:leo leclerc:8]

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°72182194
Tuxerman12
Posté le 09-01-2025 à 00:42:53  profilanswer

Il mange du homard ?  :??:

n°72182256
Marcel Pit​ou
Posté le 09-01-2025 à 02:50:25  profilanswer

incubusss a écrit :

Il doit y aller sévère sur la bouteille pour développer ce genre de bide :sweat:

Y'a quoi comme spécialité culinaire à Pau ?  [:crapulax:1]

n°72182269
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-01-2025 à 03:23:44  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Y'a quoi comme spécialité culinaire à Pau ?  [:crapulax:1]

La poule.

---------------
Enculé d'ta race !
n°72182327
Latiole
Posté le 09-01-2025 à 06:01:07  profilanswer

Ça nous change des danois.

Citation :

David Adler

@davidrkadler
13h

Wowww Mexican President Claudia Sheinbaum responds to Trump on his proposal to change the name of the Gulf of Mexico — and points to a 17th century map of greater México. “We are going to call it América Mexicana. It sounds pretty, no?"

https://x.com/davidrkadler/status/1877015898705252786

mood
Publicité
Posté le 09-01-2025 à 06:01:07  profilanswer

n°72182336
Roupillon
Posté le 09-01-2025 à 06:24:56  profilanswer

incubusss a écrit :

C’est pas une LU ça ?

n°72182444
pistache52
Posté le 09-01-2025 à 07:52:39  profilanswer

Forfaiture !  [:so-saugrenu12:5]  

Citation :

Aucun accord de non censure du PS et de EELV ne nous concernera jamais. Cette façon de négocier dans le dos du NFP et contre son programme est une forfaiture d'un irrespect total pour notre alliance. Mais nous dormirons tranquilles. La petite gauche traditionnelle n'a rien à offrir et ses négociateurs sont juste ridicules de servilité.

https://x.com/jlmelenchon/status/18 [...] eARwMY4BtA

Je continue de penser que le PS, EELV et le PC retourneront à la niche NFP lors du vote du budget.
Tant que Faure n’aura pas été dégagé par le prochain congrès rien n’avancera de ce côté de l’échiquier.

n°72182459
Latiole
Posté le 09-01-2025 à 07:57:28  profilanswer

Eh ben, il leur en faut du temps pour comprendre comment agir avec ces QI de moules.

Citation :

Signalé après une vidéo polémique, un influenceur algérien placé en centre de rétention
La préfecture de l’Hérault a annoncé sur les réseaux sociaux avoir décidé de lui retirer son titre de séjour, avec « placement immédiat dans un centre de rétention administrative en vue de son éloignement ».

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 7AWNNM.php

AFUERA !

n°72182512
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-01-2025 à 08:20:14  profilanswer

Latiole a écrit :

Eh ben, il leur en faut du temps pour comprendre comment agir avec ces QI de moules.

Citation :

Signalé après une vidéo polémique, un influenceur algérien placé en centre de rétention
La préfecture de l’Hérault a annoncé sur les réseaux sociaux avoir décidé de lui retirer son titre de séjour, avec « placement immédiat dans un centre de rétention administrative en vue de son éloignement ».

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 7AWNNM.php

AFUERA !

OK très bien, on verra s'ils arrivent à le renvoyer en Algérie.
Mais là où je ne comprends pas trop la stratégie, c'est qu'une fois rentré là-bas il pourra continuer à déverser toute sa haine de la France, voire pire, sans être inquiété.
Du coup c'est quoi la suite ? Renvoyer aussi tous ses followers ?

Message cité 5 fois
Message édité par otobox le 09-01-2025 à 08:20:36

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72182526
patx3
Posté le 09-01-2025 à 08:24:18  profilanswer

otobox a écrit :

Mais là où je ne comprends pas trop la stratégie, c'est qu'une fois rentré là-bas il pourra continuer à déverser toute sa haine de la France, voire pire, sans être inquiété.  

T’es dans la team rousseau ?

https://www.lefigaro.fr/politique/a [...] u-20210825

n°72182528
Latiole
Posté le 09-01-2025 à 08:26:30  profilanswer

otobox a écrit :

Apparemment, il ne s'en est pas pris à la France, il a menacé un opposant au gvt algérien sur les réseaux.

n°72182536
Latiole
Posté le 09-01-2025 à 08:28:32  profilanswer

En soi, ce n'est pas stupide. Pour moi, il y a des profils, il vaut mieux les détenir chez nous que de les expulser, car ils risquent de passer à l'acte contre nos intérêts une fois libre dans leurs pays d'origine. Le problème est qu'on les libère à un moment donné.

n°72182573
kray
Bad show?
Posté le 09-01-2025 à 08:37:03  profilanswer

Latiole a écrit :

En soi, ce n'est pas stupide. Pour moi, il y a des profils, il vaut mieux les détenir chez nous que de les expulser, car ils risquent de passer à l'acte contre nos intérêts une fois libre dans leurs pays d'origine. Le problème est qu'on les libère à un moment donné.

Si ce n'est pas stupide, à ce moment là on applique les peines prévues par la loi et on passe des accords commerciaux avec des pays étrangers pour sous-traiter la détention de nos prisonniers. En effet, on n'arrive pas à gérer les prisons (elles sont pleines et les prisonniers se font livrer de tout plus facilement qu'en bousie) et ça coûte un fric de dingue, bizarrement là on ne sous traite pas.  Alors qu'on est capable de sous traiter des choses hyper rentables comme les autoroutes à des conditions désavantageuses pour l'état.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°72182586
ph75
Posté le 09-01-2025 à 08:40:36  profilanswer

kray a écrit :

Si ce n'est pas stupide, à ce moment là on applique les peines prévues par la loi et on passe des accords commerciaux avec des pays étrangers pour sous-traiter la détention de nos prisonniers.

Si on parle de ceux détenus par les Kurdes, ils peuvent être à tout moment libérés après une offensive turque par ex, en + ils sont détenus sans procès donc juridiquement ça ne peut pas tenir. Bref oui le plus sûr est qu'ils soient chez nous.

n°72182632
Latiole
Posté le 09-01-2025 à 08:50:01  profilanswer

kray a écrit :

Si ce n'est pas stupide, à ce moment là on applique les peines prévues par la loi et on passe des accords commerciaux avec des pays étrangers pour sous-traiter la détention de nos prisonniers. En effet, on n'arrive pas à gérer les prisons (elles sont pleines et les prisonniers se font livrer de tout plus facilement qu'en bousie) et ça coûte un fric de dingue, bizarrement là on ne sous traite pas. Alors qu'on est capable de sous traiter des choses hyper rentables comme les autoroutes à des conditions désavantageuses pour l'état.

Mais on peut aussi revenir aux bonnes vieilles méthodes de centre penitentiaires excentrés. Ça coûte cher pcq on s'emmerde avec des details.

Qu'on fasse des centres à la Bukele.

n°72182652
lkae
Posté le 09-01-2025 à 08:55:45  profilanswer

otobox a écrit :

Clairement, l'arrestation et l'expulsion est un échec et le signe qu'il aurait fallu faire du prévention.

n°72182681
Calone
Posté le 09-01-2025 à 09:03:07  profilanswer

Roupillon a écrit :

Mon bahut n’atteint même pas les 80 :ouch:

ça explique beaucoup de choses :o

n°72182743
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-01-2025 à 09:12:25  profilanswer

lkae a écrit :

Clairement, l'arrestation et l'expulsion est un échec et le signe qu'il aurait fallu faire du prévention.

Ce n'était pas ma pensée, mais comme tu le suggères, pourquoi pas ? Bien que là, c'est trop tard, il n'y a pas de retour arrière possible.

Du coup, vraie question, plutôt que me demander si je fais parti de la Team Rousseau pour botter en touche, ne craignez vous pas qu'il se déchaîne contre nous une fois rentré dans son pays ?

S'il fait des appels au meurtre, comment va t-on faire s'il n'est plus accessible pour lui faire fermer sa grande gueule ?

Pas la peine de me répondre bagne ou déportation, c'est peut être votre fantasme mais aujourd'hui ce n'est pas une solution applicable.

Donc concrètement, là, maintenant, que doit on faire ? Est-ce vraiment la meilleure solution de le virer ?

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 09-01-2025 à 09:13:07

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72182796
grotius
Posté le 09-01-2025 à 09:21:14  profilanswer

otobox a écrit :

Ce n'était pas ma pensée, mais comme tu le suggères, pourquoi pas ? Bien que là, c'est trop tard, il n'y a pas de retour arrière possible.  

Du coup, vraie question, plutôt que me demander si je fais parti de la Team Rousseau pour botter en touche, ne craignez vous pas qu'il se déchaîne contre nous une fois rentré dans son pays ?

S'il fait des appels au meurtre, comment va t-on faire s'il n'est plus accessible pour lui faire fermer sa grande gueule ?

Pas la peine de me répondre bagne ou déportation, c'est peut être votre fantasme mais aujourd'hui ce n'est pas une solution applicable.  

Donc concrètement, là, maintenant, que doit on faire ? Est-ce vraiment la meilleure solution de le virer ?

Tu as raison ne faisons rien, c est inutile. Il vaudrait légaliser le cannabis pour offrir à des gens méritants des jobs bien payés ce serait plus constructif.

n°72182861
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-01-2025 à 09:29:53  profilanswer

grotius a écrit :

Tu as raison ne faisons rien, c est inutile. Il vaudrait légaliser le cannabis pour offrir à des gens méritants des jobs bien payés ce serait plus constructif.

Mais à part ton troll ("légaliser le cannabis" qu'est ce que ça vient faire là ? ) ou des trucs qui sortent de ton imagination ("ne faisons rien" ) que proposes tu ?

Perso, je n'ai pas trop de solution. Il est évident qu'il faut faire quelque chose, mais quoi ? Quelque chose d'efficace et qui nous serait profitable et sécuritaire ?

---------------
n°72182890
Scrypt
Posté le 09-01-2025 à 09:32:55  profilanswer

j'ai une solution mais tu vas couiner

n°72182901
multikill
Posté le 09-01-2025 à 09:34:31  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai une solution mais tu vas couiner

A mon avis il parle d'une solution réaliste. Un truc qu'on pourrait vraiment faire, un truc légal. Tu pourrais changer les lois tu me diras mais pour ça il faudrait une majorité à l'assemblée.

n°72182934
grotius
Posté le 09-01-2025 à 09:40:19  profilanswer

otobox a écrit :

Mais à part ton troll ("légaliser le cannabis" qu'est ce que ça vient faire là ? ) ou des trucs qui sortent de ton imagination ("ne faisons rien" ) que proposes tu ?

Perso, je n'ai pas trop de solution. Il est évident qu'il faut faire quelque chose, mais quoi ? Quelque chose d'efficace et qui nous serait profitable et sécuritaire ?

On applique la loi c est tout, c est toi qui troll à longueur de journée ici.

Le mec est OQTF, pousse à la provocation de crimes et délits, tu veux qu on le laisse faire ?

n°72183003
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-01-2025 à 09:49:12  profilanswer

multikill a écrit :

A mon avis il parle d'une solution réaliste. Un truc qu'on pourrait vraiment faire, un truc légal. Tu pourrais changer les lois tu me diras mais pour ça il faudrait une majorité à l'assemblée.

Tout à  fait, c'est exactement ce que j'ai écrit : concrètement, là maintenant, quelle est la meilleure solution qui garantisse notre tranquillité et sécurité ?

---------------
n°72183038
lkae
Posté le 09-01-2025 à 09:53:25  profilanswer

otobox a écrit :

Tout à fait, c'est exactement ce que j'ai écrit : concrètement, là maintenant, quelle est la meilleure solution qui garantisse notre tranquillité et sécurité ?

Vu qu'on ne peut pas l'interdire d'utiliser tiktok, l'expulsion est la seule solution possible vu son statut.

Au-delà de l'éloignement physique, cela servira d'exemple même si au final ce n'est que faire appliquer la loi.

Et sinon, il n'y a pas de solution parfaite. Ce n'est pas pour autant qu'il ne faut rien faire.

n°72183044
ph75
Posté le 09-01-2025 à 09:54:28  profilanswer

lkae a écrit :

Vu qu'on ne peut pas l'interdire d'utiliser tiktok, l'expulsion est la seule solution possible vu son statut.

... et s'il continue en dehors de France on sera bien avancé.

n°72183051
Scrypt
Posté le 09-01-2025 à 09:55:30  profilanswer

multikill a écrit :

je parlais bien sûr de 40h/semaine de cours d'empathie délivrés par Elisabeth, ce qui, j'en conviens, foule du pied les droits humains fondamentaux.

n°72183070
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-01-2025 à 09:58:13  profilanswer

grotius a écrit :

On applique la loi c est tout, c est toi qui troll à longueur de journée ici.

Le mec est OQTF, pousse à la provocation de crimes et délits, tu veux qu on le laisse faire ?

Où as-tu vu que j'avais écrit qu'il fallait le laisser faire ? Où ? Vas y, cite moi le passage ?

Après tu viens dire que c'est moi qui trolle alors que tu inventes mes propos ?
T'es un rigolo toi...

OK, j'ai bien compris votre point de vue, je reprends mon premier message puisque manifestement soit tu ne l'as pas lu,  soit tu ne l'as pas compris, le mec est sous oqtf, en admettant l'on arrive à le foutre dehors, ne crains tu pas qu'une fois hors d'atteinte dans son pays d'origine, il continue de cracher sa haine voire appeler au meurtre et que l'on ne puisse rien faire ?

Quelle solution REALISTE et REALISABLE aujourd'hui garantirait notre sécurité et tranquillité ? C'est simple comme question, je pense que tu la comprends, tu ne veux pas y répondre plutôt que de me troller comme tu le fais ?

---------------
n°72183077
grotius
Posté le 09-01-2025 à 09:58:42  profilanswer

ph75 a écrit :

On n a qu à accueillir en France tout ceux qui la déteste comme cela on pourra les surveiller……

n°72183081
lkae
Posté le 09-01-2025 à 09:59:09  profilanswer

otobox a écrit :

Où as-tu vu que j'avais écrit qu'il fallait le laisser faire ? Où ? Vas y, cite moi le passage ?

T'es un rigolo toi...

OK, j'ai bien compris votre point de vue, je reprends mon premier message puisque manifestement soit tu ne l'as pas lu, soit tu ne l'as pas compris, le mec est sous oqtf, en admettant l'on arrive à le foutre dehors, ne crains tu pas qu'une fois hors d'atteinte dans son pays d'origine, il continue de cracher sa haine voire appeler au meurtre et que l'on ne puisse rien faire ?

Quelle solution REALISTE et REALISABLE aujourd'hui garantirait notre sécurité et tranquillité ? C'est simple comme question, je pense que tu la comprends, tu ne veux pas y répondre plutôt que de me troller comme tu le fais ?

Dépends toi. Je ne t'ai pas accusé de quoi que ce soit.

n°72183098
coyote28
Posté le 09-01-2025 à 10:01:23  profilanswer

Domicron a écrit :

Tu prends aussi un peu d'avance non ? :o

Si mon gamin finit en prison, ça sera pas parce qu'il ne sait pas compter ou est nul en géographie.
Par contre il y a des chances que ça soit parce que j'ai échoué en tant que parent.

Mais je maintiens, quand 50% ne savent pas lire, c'est parce que l'EN ne fait pas son job.

Mais peut-être que tu as une autre explication à cette baisse de niveau ces dernières décennies ? D'autres facteurs ? :)

Je sais pas, peut-être simplement parce qu'à l'époque les parents estimaient que l'enseignant avait toujours raison alors qu'aujourd'hui, c'est l'enfant qui a toujours raison.  

Je me suis fait tirer l'oreille une fois par l'instit en CE2 (mérité) , j'ai eu le malheur d'en causer à mon père, il a pas été se plaindre sur Twitter, il a pas demandé à rencontrer le directeur ou l'instit pour le remettre en cause, il m'a tiré l'autre oreille pour que j'ai la "stéréo" .  

Si 50% des enfants ne savent pas lire, c'est en grande partie parce que l'institution n'est pas respectée par les parents qui placent l'enfant roi au dessus de ça :  

- il est casse-couilles, c'est pas de sa faute, il est hyperactif  
- il branle rien en cours, c'est pas de sa faute, il est HPI, c'est pas assez intéressant pour lui  

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°72183122
grotius
Posté le 09-01-2025 à 10:04:49  profilanswer

otobox a écrit :

T'es un rigolo toi...

OK, j'ai bien compris votre point de vue, je reprends mon premier message puisque manifestement soit tu ne l'as pas lu,  soit tu ne l'as pas compris, le mec est sous oqtf, en admettant l'on arrive à le foutre dehors, ne crains tu pas qu'une fois hors d'atteinte dans son pays d'origine, il continue de cracher sa haine voire appeler au meurtre et que l'on ne puisse rien faire ?

Les raisonnements….faut réfléchir un peu à ce qu’implique tes logiques.  

D’un coup je me souviens de tes brillantes démonstrations sur la consanguinité, la je pense on est reparti pour un tour.

n°72183124
teepodavig​non
Posté le 09-01-2025 à 10:04:54  profilanswer

ph75 a écrit :

Avancé de quoi vu que c’est pour la sociéte algerienne qu’il pose problème ? Ca sera le problème de l’Algérie et il l’auront sous la main pour appliquer leur loi.

T’es quand même pas en train de proposer l’asile politique pour un citoyen qui soutient qui menace l’opposition ? Ca serait le monde a l’envers.

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 09-01-2025 à 10:12:24

---------------
Laurent est mon fils.
n°72183156
kayou
Posté le 09-01-2025 à 10:08:57  profilanswer

coyote28 a écrit :

Je sais pas, peut-être simplement parce qu'à l'époque les parents estimaient que l'enseignant avait toujours raison alors qu'aujourd'hui, c'est l'enfant qui a toujours raison.  

Je me suis fait tirer l'oreille une fois par l'instit en CE2 (mérité) , j'ai eu le malheur d'en causer à mon père, il a pas été se plaindre sur Twitter, il a pas demandé à rencontrer le directeur ou l'instit pour le remettre en cause, il m'a tiré l'autre oreille pour que j'ai la "stéréo" .  

Si 50% des enfants ne savent pas lire, c'est en grande partie parce que l'institution n'est pas respectée par les parents qui placent l'enfant roi au dessus de ça :  

- il est casse-couilles, c'est pas de sa faute, il est hyperactif  
- il branle rien en cours, c'est pas de sa faute, il est HPI, c'est pas assez intéressant pour lui  

Ici pour en avoir discuté avec une surveillante du collège de mes fils, elle m'avait dit que parfois mon fils était puni à l'école mais qu'on n'était pas informé.
Car elle sait que si on est informé, il va se prendre une autre punition à la maison. Du coup pour les "petites bêtises", elle ne nous informe pas car elle veut juste marquer le coup à l'école et pas que mon fils se prenne une punition plus importante à la maison.

Après on a quand même des exemples de grand écart entre les profs, certains sont très bons, bienveillants, à l'écoute des enfants (c'est même eux qui nous parlent de HPI) et d'autres sont un peu ailleurs.
Ca n'avait pas plu à une prof de français de 5ème qu'on lui dise qu'on trouvait qu'il n'y avait pas assez de cours de grammaire et de dictées.
Suite à la réunion parents/profs, elle avait fait un cours de grammaire en disant aux enfants de bien le dire à leurs parents  :sweat:

n°72183169
kayou
Posté le 09-01-2025 à 10:10:55  profilanswer

En parlant de droit des femmes, éducation des enfants.
Une collègue de ma femme disait à table qu'elle souhaitait que ses 2 fils aient 2 femmes chacun quand ils seront adultes.
Je trouve ça lunaire  :sweat:  

n°72183182
kolian
Posté le 09-01-2025 à 10:12:07  profilanswer

kayou a écrit :

En parlant de droit des femmes, éducation des enfants.
Une collègue de ma femme disait à table qu'elle souhaitait que ses 2 fils aient 2 femmes chacun quand ils seront adultes.
Je trouve ça lunaire  :sweat:  

c'est des mormons ? :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33250  33251  33252  33253  33254  33255  33256  33257  33258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Bien qu'adversaires, nous rendons hommage à JMLP.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR