|
Auteur | Sujet : LREM - Bien qu'adversaires, nous rendons hommage à JMLP. |
---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 23:31:45 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 08-01-2025 à 23:38:20 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Message cité 2 fois Message édité par incubusss le 08-01-2025 à 23:44:58 |
fiscalisator tu dois rompre | Qu'il ne s'arrête surtout pas de boire sinon le pays est perdu. --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
PetitJean Rachek Riley Fan Account | bon anniversaire à La Miche, même si elle est déjà en retraite --------------- @+ | au revoir Gwen |
Tuxerman12 |
|
Marcel Pitou |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
Latiole | Ça nous change des danois.
https://x.com/davidrkadler/status/1877015898705252786 |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 06:01:07 |
Roupillon |
|
pistache52 |
|
Latiole | Eh ben, il leur en faut du temps pour comprendre comment agir avec ces QI de moules.
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Message cité 5 fois Message édité par otobox le 09-01-2025 à 08:20:36 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
patx3 |
|
Latiole |
Apparemment, il ne s'en est pas pris à la France, il a menacé un opposant au gvt algérien sur les réseaux. |
Latiole |
En soi, ce n'est pas stupide. Pour moi, il y a des profils, il vaut mieux les détenir chez nous que de les expulser, car ils risquent de passer à l'acte contre nos intérêts une fois libre dans leurs pays d'origine. Le problème est qu'on les libère à un moment donné. |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
ph75 |
Si on parle de ceux détenus par les Kurdes, ils peuvent être à tout moment libérés après une offensive turque par ex, en + ils sont détenus sans procès donc juridiquement ça ne peut pas tenir. Bref oui le plus sûr est qu'ils soient chez nous. |
Latiole |
Mais on peut aussi revenir aux bonnes vieilles méthodes de centre penitentiaires excentrés. Ça coûte cher pcq on s'emmerde avec des details. Qu'on fasse des centres à la Bukele. |
lkae |
Clairement, l'arrestation et l'expulsion est un échec et le signe qu'il aurait fallu faire du prévention. |
Calone |
Du coup, vraie question, plutôt que me demander si je fais parti de la Team Rousseau pour botter en touche, ne craignez vous pas qu'il se déchaîne contre nous une fois rentré dans son pays ? S'il fait des appels au meurtre, comment va t-on faire s'il n'est plus accessible pour lui faire fermer sa grande gueule ? Pas la peine de me répondre bagne ou déportation, c'est peut être votre fantasme mais aujourd'hui ce n'est pas une solution applicable. Donc concrètement, là, maintenant, que doit on faire ? Est-ce vraiment la meilleure solution de le virer ? Message cité 1 fois Message édité par otobox le 09-01-2025 à 09:13:07 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
grotius |
|
Perso, je n'ai pas trop de solution. Il est évident qu'il faut faire quelque chose, mais quoi ? Quelque chose d'efficace et qui nous serait profitable et sécuritaire ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Scrypt |
multikill |
A mon avis il parle d'une solution réaliste. Un truc qu'on pourrait vraiment faire, un truc légal. Tu pourrais changer les lois tu me diras mais pour ça il faudrait une majorité à l'assemblée. |
grotius |
|
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
lkae |
Vu qu'on ne peut pas l'interdire d'utiliser tiktok, l'expulsion est la seule solution possible vu son statut. Au-delà de l'éloignement physique, cela servira d'exemple même si au final ce n'est que faire appliquer la loi. Et sinon, il n'y a pas de solution parfaite. Ce n'est pas pour autant qu'il ne faut rien faire. |
ph75 |
... et s'il continue en dehors de France on sera bien avancé. |
Scrypt |
|
Après tu viens dire que c'est moi qui trolle alors que tu inventes mes propos ? OK, j'ai bien compris votre point de vue, je reprends mon premier message puisque manifestement soit tu ne l'as pas lu, soit tu ne l'as pas compris, le mec est sous oqtf, en admettant l'on arrive à le foutre dehors, ne crains tu pas qu'une fois hors d'atteinte dans son pays d'origine, il continue de cracher sa haine voire appeler au meurtre et que l'on ne puisse rien faire ? Quelle solution REALISTE et REALISABLE aujourd'hui garantirait notre sécurité et tranquillité ? C'est simple comme question, je pense que tu la comprends, tu ne veux pas y répondre plutôt que de me troller comme tu le fais ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
grotius |
|
lkae |
Dépends toi. Je ne t'ai pas accusé de quoi que ce soit. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
grotius |
|
teepodavignon |
T’es quand même pas en train de proposer l’asile politique pour un citoyen qui soutient qui menace l’opposition ? Ca serait le monde a l’envers. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 09-01-2025 à 10:12:24 --------------- Laurent est mon fils. |
kayou |
|
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Bien qu'adversaires, nous rendons hommage à JMLP. |