Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

Êtes vous content du nouveau gouvernement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33247  33248  33249  33250  33251  33252
Auteur Sujet :

LREM - Bien qu'adversaires, nous rendons hommage à JMLP.

n°72181171
ph75
Posté le 08-01-2025 à 20:06:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Headspace a écrit :

Non, ça a repoussé. Il a dit que ça pouvait arriver pour sa maladie.

ah bon il y avait bien maladie alors, maintenant que c'est guéri il l'avoue...

Message cité 6 fois
Message édité par ph75 le 08-01-2025 à 20:06:37
mood
Publicité
Posté le 08-01-2025 à 20:06:16  profilanswer

n°72181177
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 08-01-2025 à 20:07:10  profilanswer

OTH a écrit :

Le Danemark se dit «ouvert au dialogue» avec les États-Unis sur l'Arctique

Citation :

Le chef de la diplomatie danoise a noté, pendant une conférence de presse, que la fonte des glaces et l’ouverture de nouvelles voies maritimes arctiques conduisaient à une «rivalité croissante entre les grandes puissances» dans la région, avec la présence à la fois de la Chine et de la Russie. «Il est tout à fait légitime que les États-Unis et l’Otan - et donc aussi le Royaume du Danemark - en soient conscients», a-t-il ajouté.

https://www.lefigaro.fr/le-danemark [...] e-20250108

Macron lui n'arrive même pas à ouvrir le dialogue avec Alger ou Moroni

Si le Danemark veut vendre le Groenland aux US, après tout...

---------------
Je re aime Bayrou :)
n°72181188
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 08-01-2025 à 20:09:22  profilanswer

ph75 a écrit :

Pas certain qu'elle soit guérie.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72181191
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-01-2025 à 20:09:38  profilanswer

ph75 a écrit :

Euh, ça fait un moment qu'il l'a avoué hein ! Il a 2 maladies : Alopécie et Vitiligo. Et ce n'est pas guéri, ça ne guérira pas

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°72181192
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 08-01-2025 à 20:09:40  profilanswer

Sticki a écrit :

Si le Danemark veut vendre le Groenland aux US, après tout...

Ils ne veulent pas.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72181194
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 08-01-2025 à 20:10:15  profilanswer

Philibear a écrit :

Les enseignants savent tout mieux que tout le monde [:-lilith-]  surtout sur les enfants

C'est un peu leur boulot  :o  

---------------
n°72181214
Domicron
Posté le 08-01-2025 à 20:17:25  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est un peu leur boulot  :o  

1 élève sur 2 sait à peine lire lors de l'entrée au collège.

J'ai pas une entière confiance dans le corps enseignant pour enseigner la biologie à mes gamins, et encore moins pour leur faire de la socio :jap:

n°72181219
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 08-01-2025 à 20:17:56  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Le Président Macron a le sens de l’engagement et de la responsabilité. Il est en CDD. Un CDD ne se rompt pas.

Militer pour son départ avant le terme, c’est commencer à mettre en œuvre un coup d’état larvé. Ça devrait être sévèrement puni.

Oui ben en attendant je répète que si le taf ne lui plait plus ou s'il nous fait une petite dépression, qu'il démissionne et aille consulter  [:sat 08:3]

---------------
n°72181227
el mirador
Posté le 08-01-2025 à 20:20:20  profilanswer

otobox a écrit :

Vous avez peur de tout, oui, vous êtes fragiles, pardon de le dire.
Peur des immigrés, peur de l'islam, peur des homosexuels, la liste est longue.

Et vous êtes aveugles, donc bon :o

Si l'homme moderne en est là où il est aujourd'hui c'est grâce à la peur et son instinct de survie, face aux dangers divers, aux prédateurs. (pourquoi on a instinctivement peur des serpents, araignées, etc...?)

Les lignées de balek qui voyaient jamais de souci nulle part, se sont éteintes. :o

Aujourd'hui avec votre petit confort moderne et les institutions qui vous protègent ça revient un peu, ça fanfaronne, mais ya encore pas si longtemps....  :lol:  [:moonblood4:2]

L'islamo gauchisme c'est un peu comme le véganisme, un non sens de bobo, permis par la société moderne. :o

Tout ce petit microcosme progressiste à outrance et bien pensant est très lié.

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 08-01-2025 à 20:24:20

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°72181241
Roupillon
Posté le 08-01-2025 à 20:23:46  profilanswer

zad38 a écrit :

Toujours cette même CSP de blancs gauchistes, éduqués mais semi-intelligents, avec les mêmes mimiques et la même façon de s'exprimer, qui domine le pays bien au-delà de leur % dans la population.
Un jour peut-être les sociologues s'y intéresseront.

Le plus fascinant, c’est l’air intellectuel superieur qu'ils se donnent alors qu’ils sortent des bribes de phrases simplistes sans pertinence.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2025 à 20:23:46  profilanswer

n°72181247
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 08-01-2025 à 20:25:26  profilanswer

Domicron a écrit :

J'ai pas une entière confiance dans le corps enseignant pour enseigner la biologie à mes gamins, et encore moins pour leur faire de la socio :jap:

Alors ça c'est complétement bidon. Ceci dit c'est malin. Tu prends de l'avance en ayant déjà l'excuse toute trouvée en cas d'échec.  
"C'est à cause du corps enseignant si mon fils (ou ma fille) est en prison. C'est des feignasses qui ne lui ont jamais appris à respecter autrui. Moi je pouvais pas, je travaillais alors hein bon".
Et en passant, la sociologie c'est à toi de leur apprendre. S'ils ont une bonne éducation, le reste ça passe tout seul.

---------------
n°72181251
PetitJean
Rachek Riley Fan Account
Posté le 08-01-2025 à 20:26:01  profilanswer

https://i.imgur.com/9MX3nc5.png

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°72181252
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 08-01-2025 à 20:26:06  profilanswer

el mirador a écrit :

Et vous êtes aveugles, donc bon :o  

Si l'homme moderne en est là où il est aujourd'hui c'est grâce à la peur et son instinct de survie, face aux dangers divers, aux prédateurs. (pourquoi on a instinctivement peur des serpents, araignées, etc...?)  

Les lignées de balek qui voyaient jamais de souci nulle part, se sont éteintes. :o  

Aujourd'hui avec votre petit confort moderne et les institutions qui vous protègent ça revient un peu, ça fanfaronne, mais ya encore pas si longtemps....  :lol:  [:moonblood4:2]  

L'islamo gauchisme c'est un peu comme le véganisme, un non sens de bobo, permis par la société moderne. :o  

Tout ce petit microcosme progressiste à outrance et bien pensant est très lié.

Si l'homme avait eu peur comme tu le prétends, il n'aurait jamais pris le risque de traverser l'Atlantique pour découvrir l'Amérique par exemple. Essaye encore.

---------------
n°72181258
el mirador
Posté le 08-01-2025 à 20:28:04  profilanswer

Avec le recul je suis même pas sûr d'avoir eu une seule fois une discussion avec mes parents sur l'homosexualité, encore moins au bahut.  

A un moment donné chacun s'éduque tout seul et fait la part des choses.

Après j'ai pas grandi dans la meme société dégénérée, avec le net, les réseaux, etc....

---------------
n°72181261
Domicron
Posté le 08-01-2025 à 20:28:19  profilanswer

Sticki a écrit :

Alors ça c'est complétement bidon. Ceci dit c'est malin. Tu prends de l'avance en ayant déjà l'excuse toute trouvée en cas d'échec.
"C'est à cause du corps enseignant si mon fils (ou ma fille) est en prison. C'est des feignasses qui ne lui ont jamais appris à respecter autrui. Moi je pouvais pas, je travaillais alors hein bon".
Et en passant, la sociologie c'est à toi de leur apprendre. S'ils ont une bonne éducation, le reste ça passe tout seul.

Tu prends aussi un peu d'avance non ? :o

Si mon gamin finit en prison, ça sera pas parce qu'il ne sait pas compter ou est nul en géographie.
Par contre il y a des chances que ça soit parce que j'ai échoué en tant que parent.

Mais je maintiens, quand 50% ne savent pas lire, c'est parce que l'EN ne fait pas son job.

Mais peut-être que tu as une autre explication à cette baisse de niveau ces dernières décennies ? D'autres facteurs ? :)

Message cité 2 fois
Message édité par Domicron le 08-01-2025 à 20:29:13
n°72181272
el mirador
Posté le 08-01-2025 à 20:30:24  profilanswer

otobox a écrit :

Si l'homme avait eu peur comme tu le prétends, il n'aurait jamais pris le risque de traverser l'Atlantique pour découvrir l'Amérique par exemple. Essaye encore.

Ça c'est encore bien trop moderne par rapport aux temps auxquels je fais reférence.  :jap:

Et si crois moi, ils se chiaient  dessus hein :D On peut être courageux et avoir peur, c'est même très conseillé pour survivre en général. C'est sain.

Un mec qui dit qu'il a jamais peur il ment et est pas digne de confiance, dis ça à un recrutement du RAID, tu prends la porte direct :D

Message édité par el mirador le 08-01-2025 à 20:30:49

---------------
n°72181275
Roupillon
Posté le 08-01-2025 à 20:30:59  profilanswer

el mirador a écrit :

Avec le recul je suis même pas sûr d'avoir eu une seule fois une discussion avec mes parents sur l'homosexualité, encore moins au bahut.  

Après j'ai pas grandi dans la meme société dégénérée, avec le net, les réseaux, etc....

De mon temps, on avait des valeurs [:panzemeyer]

n°72181285
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-01-2025 à 20:32:21  profilanswer

Domicron a écrit :

Fais l'école à la maison dans ce cas si tu es meilleur qu'eux.

n°72181287
el mirador
Posté le 08-01-2025 à 20:32:48  profilanswer

Si j'ai un môme ya des chances. Mi cours mi classe de nature pour apprendre à se démerder :love:

Roupillon a écrit :

De mon temps, on avait des valeurs [:panzemeyer]

C'était pas rose non plus hein, et on a progressé sur pas mal de trucs. Mais oui, pour rester sur le scolaire, de mon temps quand tu prenais une soufflante avec un prof, tu reprenais la même à la maison, et le daron allait pas retourner le bureau du proviseur.

Et ça finissait pas en S. PATTY accessoirement, si je poussais un peu  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

Et ça aucun gauchiste pourra le nier, c'est juste factuel.

Message cité 2 fois
Message édité par el mirador le 08-01-2025 à 20:33:51

---------------
n°72181300
Domicron
Posté le 08-01-2025 à 20:35:22  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Fais l'école à la maison dans ce cas si tu es meilleur qu'eux.

Chose rendue d'autant plus difficile désormais, et soumis à autorisation préalable.

Message édité par Domicron le 08-01-2025 à 20:46:58
n°72181302
ver de vas​e
Posté le 08-01-2025 à 20:35:33  profilanswer

el mirador a écrit :

il ne t'est peut-être pas benu à l'esprit que l'école essaie aussi de lutter contre les conversations à la maison dans le sens inverse ?

pas mal d'enfants entendent à la maison qu'être homosexuel c'est mal, contre nature, une maladie, etc. Il me semble intéressant qu'on leur apporte une vision contradictoire.

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 08-01-2025 à 20:35:58
n°72181305
standalone
Posté le 08-01-2025 à 20:35:52  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Une chose est certaine, vous le regretterez lorsque il ne sera plus là.

c'est pas dur, c'est de pire en pire nos président...

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 08-01-2025 à 20:36:28
n°72181309
prokie
Trump 2024
Posté le 08-01-2025 à 20:36:33  profilanswer

Ho un parisien  [:apges:3]  

Tu m'étonnes que la natalité est en baisse

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°72181310
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-01-2025 à 20:36:33  profilanswer

el mirador a écrit :

C'était pas rose non plus hein, et on a progressé sur pas mal de trucs. Mais oui, pour rester sur le scolaire, de mon temps quand tu prenais une soufflante avec un prof, tu reprenais la même à la maison, et le daron allait pas retourner le bureau du proviseur.

Ca oui les parents qui donnent systématiquement raison aux gamins face aux profs, c'est une voie assez efficace pour planter leur scolarité. Si il y a un truc qui est mal enseigné (ou mal appris ce qui est le cas le plus fréquent même si il ne fait pas le dire) tu reprends par derrière et c'est bon.

n°72181317
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-01-2025 à 20:37:27  profilanswer

standalone a écrit :

c'est pas dur, c'est de pire en pire nos président...

Il y a de moins en moins de sous dans les caisses donc oui c'est assez logique.

n°72181325
autocall
Wallah
Posté le 08-01-2025 à 20:38:27  profilanswer

:lol:

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°72181334
Didd
Posté le 08-01-2025 à 20:40:11  profilanswer

Domicron a écrit :

C'est suffisant pour faire science-po  [:hagra93dz:9]

n°72181344
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 08-01-2025 à 20:43:12  profilanswer

otobox a écrit :

Ils ne veulent pas.

en insistant avec qqs bombes, ils vont vouloir rapidement, fuck yeah [:killterion:4]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°72181372
el mirador
Posté le 08-01-2025 à 20:48:14  profilanswer

ver de vase a écrit :

il ne t'est peut-être pas benu à l'esprit que l'école essaie aussi de lutter contre les conversations à la maison dans le sens inverse ?

pas mal d'enfants entendent à la maison qu'être homosexuel c'est mal, contre nature, une maladie, etc. Il me semble intéressant qu'on leur apporte une vision contradictoire.

Le contexte famillial joue aussi évidemment et je mesur ema chance d'avoir eu des parents à peu près câblés, espèce, j'ai l'impression, en voie de disparition :/

epsiloneridani a écrit :

Ca oui les parents qui donnent systématiquement raison aux gamins face aux profs, c'est une voie assez efficace pour planter leur scolarité. Si il y a un truc qui est mal enseigné (ou mal appris ce qui est le cas le plus fréquent même si il ne fait pas le dire) tu reprends par derrière et c'est bon.

Non seulement leur scolarité, mais toute leur vie d'adulte. Ça va être compliqué quand il faudra s'écraser devant un patron ou s'excuser en voiture quand on aura fait une boulette...  :)  

Que des droits, aucuns devoirs. Et ça date pas d'hier.

---------------
n°72181390
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-01-2025 à 20:52:35  profilanswer

ph75 a écrit :

T'es grave.  

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72181398
davidmarli
Posté le 08-01-2025 à 20:54:50  profilanswer

Domicron a écrit :

ouais enfin faut pas inverser les rôles.
La plupart des enseignants sont bien formés,  en tout cas ds le secondaire
Souvent le pb c est le rapport des parents à l école. Quand les parents ne veulent pas que leurs gamins travaillent ou bien ne daignent pas prêter attention à ce que font leur gamins à l'école, comment veux tu que les mômes apprennent quoi que ce soit.

Parents c est pas juste pondre un môme, et ensuite le gamin se démerde.

Mais bon le français est tellement assisté que si son gosse pouvait être élevé en dehors de chez eux ce serait bien, non ?

---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°72181407
macgawel
Posté le 08-01-2025 à 20:56:07  profilanswer

el mirador a écrit :

Et ça finissait pas en S. PATTY accessoirement, si je poussais un peu  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

Et ça aucun gauchiste pourra le nier, c'est juste factuel.

A force d'entendre les fachos (tu parles de gauchistes alors je me permets  :kaola: ) critiquer les profs à longueur de temps, comment veux-tu que les gens les respectent encore ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72181410
el mirador
Posté le 08-01-2025 à 20:56:38  profilanswer

ph75 a écrit :

IL a jamais caché sa simple pelade hein....

---------------
n°72181417
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-01-2025 à 20:58:00  profilanswer

ph75 a écrit :

Ca fait un bout de temps qu'il en parle. Cela dit ça prend facilement quinze secondes de google pour le trouver donc ce n'est pas à la portée de tout le monde.

n°72181421
ver de vas​e
Posté le 08-01-2025 à 20:58:16  profilanswer

H2N3 a écrit :

Tetard Philippe sur France 5

https://i.imgur.com/sz8Ir9S.png

[:junk1e:1]

chienBlanc a écrit :

Y'a eu de l'implant capilaire là.  [:implosion du tibia]  

Il était comme ça il y a quelques mois.  

https://i.imgur.com/efxpWMY.png

il lui faut surtout des sourcils pour espérer être élu

Message édité par ver de vase le 08-01-2025 à 20:58:27
n°72181423
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 08-01-2025 à 20:58:34  profilanswer

ph75 a écrit :

Mais en quoi ça te regarde ?

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°72181427
el mirador
Posté le 08-01-2025 à 20:59:47  profilanswer

macgawel a écrit :

A force d'entendre les fachos (tu parles de gauchistes alors je me permets  :kaola: ) critiquer les profs à longueur de temps, comment veux-tu que les gens les respectent encore ?

Ah tu mets le terme gauchiste, certes pas reluisant, et le terme fasciste, bien plus lourd de sens et de conséquences, sur le même pied d'égalité ? Ben voyons.

C'est justement ça qui vous perd, comment veux tu que les gens vous "respectent encore" ?

Enfin, dis moi où j'ai critiqué les profs dans le post quoté ? bref ça fait 2 malhonnêtetés d'un coup, chapeau.

---------------
n°72181428
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-01-2025 à 20:59:49  profilanswer

fazero a écrit :

Mais en quoi ça te regarde ?

ph75 c'était le coiffeur de Doudou, il rage d'avoir perdu un bon client.

n°72181449
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 08-01-2025 à 21:05:14  profilanswer

Domicron a écrit :

Bah écoute: je suis très content des enseignants de mes enfants.
A partir du moment où il est suffisamment mature pour écouter et bosser en autonomie, un gamin aura de bonnes bases.

Souvent l'échec scolaire est à voir du côté des parents et de leur éducation.

Message cité 1 fois
Message édité par Gars_lent le 08-01-2025 à 21:05:34

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72181452
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 08-01-2025 à 21:06:33  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Bah écoute: je suis très content des enseignants de mes enfants.
A partir du moment où il est suffisamment mature pour écouter et bosser en autonomie, un gamin aura de bonnes bases.

Souvent l'échec scolaire est à voir du côté des parents et de leur éducation.

IPS de l'établissement ? :o

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°72181453
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-01-2025 à 21:06:33  profilanswer

Larcher assume avoir vaincu l'anorexie

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33247  33248  33249  33250  33251  33252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Bien qu'adversaires, nous rendons hommage à JMLP.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR