|
Auteur | Sujet : LREM - Bien qu'adversaires, nous rendons hommage à JMLP. |
---|
ph75 | Reprise du message précédent :
ah bon il y avait bien maladie alors, maintenant que c'est guéri il l'avoue... Message cité 6 fois Message édité par ph75 le 08-01-2025 à 20:06:37 |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 20:06:16 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Domicron |
|
el mirador |
Et vous êtes aveugles, donc bon Si l'homme moderne en est là où il est aujourd'hui c'est grâce à la peur et son instinct de survie, face aux dangers divers, aux prédateurs. (pourquoi on a instinctivement peur des serpents, araignées, etc...?) Les lignées de balek qui voyaient jamais de souci nulle part, se sont éteintes. Aujourd'hui avec votre petit confort moderne et les institutions qui vous protègent ça revient un peu, ça fanfaronne, mais ya encore pas si longtemps.... L'islamo gauchisme c'est un peu comme le véganisme, un non sens de bobo, permis par la société moderne. Tout ce petit microcosme progressiste à outrance et bien pensant est très lié. Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 08-01-2025 à 20:24:20 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Roupillon |
|
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 20:23:46 |
PetitJean Rachek Riley Fan Account |
Domicron |
Si mon gamin finit en prison, ça sera pas parce qu'il ne sait pas compter ou est nul en géographie. Mais je maintiens, quand 50% ne savent pas lire, c'est parce que l'EN ne fait pas son job. Mais peut-être que tu as une autre explication à cette baisse de niveau ces dernières décennies ? D'autres facteurs ? Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 08-01-2025 à 20:29:13 |
el mirador |
Et si crois moi, ils se chiaient dessus hein On peut être courageux et avoir peur, c'est même très conseillé pour survivre en général. C'est sain. Un mec qui dit qu'il a jamais peur il ment et est pas digne de confiance, dis ça à un recrutement du RAID, tu prends la porte direct Message édité par el mirador le 08-01-2025 à 20:30:49 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Roupillon |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
el mirador | Si j'ai un môme ya des chances. Mi cours mi classe de nature pour apprendre à se démerder
Et ça finissait pas en S. PATTY accessoirement, si je poussais un peu Et ça aucun gauchiste pourra le nier, c'est juste factuel. Message cité 2 fois Message édité par el mirador le 08-01-2025 à 20:33:51 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Domicron |
Message édité par Domicron le 08-01-2025 à 20:46:58 |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 08-01-2025 à 20:35:58 |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 08-01-2025 à 20:36:28 |
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
|
|
autocall Wallah | --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Didd |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
davidmarli |
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
macgawel |
A force d'entendre les fachos (tu parles de gauchistes alors je me permets ) critiquer les profs à longueur de temps, comment veux-tu que les gens les respectent encore ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
el mirador |
|
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 08-01-2025 à 20:58:27 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
el mirador |
|
Gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 08-01-2025 à 21:05:34 --------------- Porte bien son pseudo. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
fiscalisator tu dois rompre | Larcher assume avoir vaincu l'anorexie --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Bien qu'adversaires, nous rendons hommage à JMLP. |