Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

Êtes vous content du nouveau gouvernement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33246  33247  33248  33249  33250  33251
Auteur Sujet :

LREM - Bien qu'adversaires, nous rendons hommage à JMLP.

n°72180513
el mirador
Posté le 08-01-2025 à 17:55:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

macgawel a écrit :

Sinon quelqu'un a une idée du nombre d'enfants que l'école force à mire ce livre ou on continue à se palucher sur le tweet d'une association de parents d'élèves qui montre un livre hors contexte?

Ah oui le contexte :D  

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
mood
Publicité
Posté le 08-01-2025 à 17:55:33  profilanswer

n°72180530
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 08-01-2025 à 17:58:26  profilanswer

autocall a écrit :

Bah quand c'est la famille qui abuse d'eux c'est bien qu'il y ait quelqu'un qui leur dise qu'on n'a pas le droit d'abuser d'eux.

Mais comment faire pour les abuser tranquillement après  [:mooonblooood:3]

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72180532
macaron35
Posté le 08-01-2025 à 17:58:40  profilanswer

Invitée sur TF1 ce mercredi 8 janvier, l'épouse du chef de l'État a défendu son choix de dissoudre l'Assemblée nationale, jugeant que c'est "l'Histoire qui en donnera en fin de compte le sens". Brigitte Macron a aussi assuré qu'Emmanuel Macron "met toute son intelligence et son cœur au service des Français"

"Parfois, ce qu’il entend, ça le meurtrit. C’est très difficile mais il ne le dit pas. Il garde pour lui, c'est très difficile. Avant, il parlait beaucoup plus facilement", a avancé sa femme ce mercredi 8 janvier sur TF1. "S'il y a une chose qu'Emmanuel Macron mérite, c'est le respect".

[:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par macaron35 le 08-01-2025 à 18:00:03
n°72180565
Scrypt
Posté le 08-01-2025 à 18:04:30  profilanswer

el mirador a écrit :

d'ailleurs si ça se trouve c'est un livre pour adulte, ils ont juste oublié d'enlever la mention 7-11

n°72180566
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-01-2025 à 18:04:38  profilanswer

macgawel a écrit :

Un maman une papa, on sait.

macgawel a écrit :

Oui, les sodomites c'est des invertis contre-nature.

On est bien, là  [:breve de comptoir]

explique moi comment tu fais un bébé stp

la encore vous mêlez biologie (la reproduction; la partie vraiment scientifique) et morale (la sexualité de l'envie) pour empêcher tout rappel au fameux factuel
aucune problème de nos jours (et en occident) sur la seconde partie mais attention a ne pas vouloir faire prendre ses désirs pour des réalités en voulant nier la partie biologique et scientifique  [:spamafote]

attendons au moins qu'on puisse avoir des utérus ou spermatozoïdes de synthèses et artificiels a partir de nos gênes pour dire qu'on pourra se reproduire ainsi (avec bcp de technologie et sans doute de consommation de chimie et co² :o )
en attendant il faut un homme biologique et une femme biologique pour produire un enfant

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 08-01-2025 à 18:57:09

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°72180570
el mirador
Posté le 08-01-2025 à 18:06:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

d'ailleurs si ça se trouve c'est un livre pour adulte, ils ont juste oublié d'enlever la mention 7-11

Probablement  ;)

---------------
n°72180576
gimly the ​knight
Posté le 08-01-2025 à 18:07:05  profilanswer

macaron35 a écrit :

Invitée sur TF1 ce mercredi 8 janvier, l'épouse du chef de l'État a défendu son choix de dissoudre l'Assemblée nationale, jugeant que c'est "l'Histoire qui en donnera en fin de compte le sens". Brigitte Macron a aussi assuré qu'Emmanuel Macron "met toute son intelligence et son cœur au service des Français"

"Parfois, ce qu’il entend, ça le meurtrit. C’est très difficile mais il ne le dit pas. Il garde pour lui, c'est très difficile. Avant, il parlait beaucoup plus facilement", a avancé sa femme ce mercredi 8 janvier sur TF1. "S'il y a une chose qu'Emmanuel Macron mérite, c'est le respect".

[:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]

Pourquoi ce souriard :??:

Je suis assez certain que tout ce qu'elle dit est parfaitement exact.

Le président Macron va se sentir tellement soulagé quand il pourra enfin décemment quitter ce job de merde payé une misère pour aller faire des conférences à 200K€ de l'heure et passer des deal à 15M€ de commission bon sang :/

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 08-01-2025 à 18:09:39
n°72180592
el mirador
Posté le 08-01-2025 à 18:09:37  profilanswer

Que du bobo fac de socio, du blanco à dread fluo - 8.6 dans l'apero de hier, j'ai pas vu un seul racisé sur les images pour l'instant.  [:ticento:7]  

C'est quand même trèèèès particulier, faudra que vous m'expliquiez, le camp du bien :D  [:allez_luyat]

---------------
n°72180593
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-01-2025 à 18:09:43  profilanswer

oberjin a écrit :

Rassure moi, t'es pas en train de faire un dérapage homosexualité / pédophilie là ??

non c'est un autre mouvement au sein des wokes rassure toi. je citais ca juste comme ca pourrait être aussi le sujet d'un livre éducatif sur le sexualité après tout  :o  
mais tu sembles toi même avoir des tabous.. peux tu expliquer tes limites morales stp?  [:porc_royal:8]

---------------
n°72180618
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-01-2025 à 18:12:39  profilanswer

Moihey a écrit :

Citation :

Gérard Larcher tient, quoi qu'il en coûte, à son petit confort perso. Le président du Sénat a passé commande d’un nouveau trône pour diriger les séances au palais du Luxembourg. Son prix ? 40 000 euros !

https://x.com/canardenchaine/status/1876946957249233116

hors taxe :o
nan mais ils l'ont cassé  [:spamafote]
normal qu'ils remplacent et puis ca va durer longtemps
edit: :jap:
https://www.senat.fr/fileadmin/_processed_/5/1/csm_Election_Pdt_02.10.23_c633810a9a.webp
https://www.liberation.fr/resizer/jHjXmg3o1CL5Vm8Tqp4029UdjfI=/1600x0/filters:format(jpg):quality(70)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/liberation/L75AJ3ZPT3RSS6XFFP4GQJJPYI.jpg
https://www.publicsenat.fr/app/uplo [...] -Senat.jpg
on voit bien les 40k :o

edit: celui de l'AN
https://i.imgur.com/ZXiwl0r.jpg
(a priori ca ne se répare pas)

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 08-01-2025 à 19:03:13

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2025 à 18:12:39  profilanswer

n°72180628
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-01-2025 à 18:14:19  profilanswer

ph75 a écrit :

ils pensent que papa est homo mais n'osent pas demander  :O

ce taunt un peu homophobe m'a fait sourire :D

---------------
n°72180644
arthas77
Posté le 08-01-2025 à 18:17:30  profilanswer

moggbomber a écrit :

hors taxe :o
nan mais ils l'ont cassé  [:spamafote]  
normal qu'ils remplacent et puis ca va durer longtemps
https://i.imgur.com/ZXiwl0r.jpg
(a priori ca ne se répare pas)

Sur la photo, c'est l'AN, pas le Sénat. Les sénateurs ont des sièges individuels.

n°72180672
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-01-2025 à 18:21:40  profilanswer

Koolklem a écrit :

Les petits de Villiers qui s'enculaient entre eux ont du être influencés par la littérature woke de l'Education nationale
[:poutrella:3]

non l'homosexualité a toujours existé  
et la sodomie est un moyen de montrer sa domination aussi

---------------
n°72180680
autocall
Wallah
Posté le 08-01-2025 à 18:24:05  profilanswer

En plus ce fdp de Villiers a (évidemment) renié la victime et pas le coupable.
Comme dans les paraboles bibliques :o

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°72180696
macgawel
Posté le 08-01-2025 à 18:27:19  profilanswer

autocall a écrit :

C'est ce genre de chose qu'il faut viser clairement. Expliquer qu'il y a des limites que personne n'a le droit d'outrepasser concernant le corps de chacun.

Oui, mais pour ça il faut parler de leur corps aux enfants.
Et en face on a ça :

Domicron a écrit :

Moi j'ai du mal à comprendre pourquoi certains sont tant intéressés à parler cul aux gamins des autres...

Laissez les enfants tranquille. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par macgawel le 08-01-2025 à 18:45:15

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72180702
Scrypt
Posté le 08-01-2025 à 18:27:51  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Le président Macron va se sentir tellement soulagé quand il pourra enfin décemment quitter ce job de merde payé une misère pour aller faire des conférences à 200K€ de l'heure et passer des deal à 15M€ de commission bon sang :/

pensée émue pour ce grand sacrifice, qu'il a même fait 2x

n°72180711
macgawel
Posté le 08-01-2025 à 18:29:24  profilanswer

el mirador a écrit :

Venant d'un pseudo créé pour foutre le merdier, qui pop uniquement pour faire des attaques, quand un sujet devient chaud, c'est cocasse.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72180715
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-01-2025 à 18:29:47  profilanswer

el mirador a écrit :

Que du bobo fac de socio, du blanco à dread fluo - 8.6 dans l'apero de hier, j'ai pas vu un seul racisé sur les images pour l'instant. [:ticento:7]

C'est quand même trèèèès particulier, faudra que vous m'expliquiez, le camp du bien :D [:allez_luyat]

Du bon gros cliché oui :D

Des chevreuils de 25-35 ans. J'ai vu un dandy avec manteau de fourrure imprimé panthère et grosse moustache des brigades du tigre, je me demande si c'est pas spartack, ça collerait bien au style posté sur le topic mode.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°72180731
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-01-2025 à 18:33:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

pensée émue pour ce grand sacrifice, qu'il a même fait 2x

Même 3x si on compte sa non démission depuis cet été.

C'est, je pèse mes mots, Jésus en personne.
Le mec il donne de sa personne juste pour nous pauvres ingrats :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°72180738
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-01-2025 à 18:34:02  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

On dirait bien oui :  

Citation :

Dès la maternelle, comprendre son corps
Le premier cycle destiné aux maternelles et le second destiné aux jeunes élèves de l’élémentaire s'intéressent d'abord à « l'éducation à la vie affective et relationnelle ». L'enjeu principal demeurant d'aider les enfants à connaître leur propre corps : « Ils comprennent qu’il leur appartient, qu’ils doivent en prendre soin pour se maintenir en forme et favoriser leur bien-être. Ils apprennent à identifier, désigner et nommer les différentes parties du corps ». Pour cela, l’étude recommande la mise en place d'ateliers liés au respect de son corps et de celui des autres : « Qui peut ou ne doit pas toucher quelle partie du corps ? Dans quelles circonstances et dans quels lieux peut-on ou ne doit-on pas se mettre nu ? Qui peut ou ne doit pas me voir nu ? ».

https://www.cidj.com/bien-vivre/sa- [...] -programme

10% de victimes d'inceste en France  [:moule_bite] (presque 7 millions ouais), à se demander pourquoi certains parents d'élèves sont contre ce genre d'enseignement :o

bcp de pédophiles cherchent aussi a travailler au contact des enfants

on fait comment?

oui c'est mal géré. comme le suicide ou d'autres maux des gens qui n'ont pas d'importance

---------------
n°72180747
autocall
Wallah
Posté le 08-01-2025 à 18:35:20  profilanswer

macgawel a écrit :

Ouyi, mais pour ça il faut parler de leur corps aux enfants.
Et en face on a ça :

Après parler de leur corps c'est pas parler cul.

Mais parler cul au collège/lycée pour faire de la prévention c'est bien aussi.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°72180749
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-01-2025 à 18:35:42  profilanswer

otobox a écrit :

Finalement tu es aussi rétrograde qu'un intégriste musulman. Tu partages certains combats.

ok  
mais au moins tu veux pas m'égorger toi  :jap:

---------------
n°72180752
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-01-2025 à 18:36:33  profilanswer

Domicron a écrit :

Trouve un exemple de ce livre hypothétique, ensuite on se posera la question.

t'as pas du comprendre ce que je voulais dire :D

---------------
n°72180759
Scrypt
Posté le 08-01-2025 à 18:37:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Même 3x si on compte sa non démission depuis cet été.

C'est, je pèse mes mots, Jésus en personne.
Le mec il donne de sa personne juste pour nous pauvres ingrats :/

ll ne prend aucun plaisir dans sa fonction. D'aucuns l'auraient vu sourire.

n°72180764
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 08-01-2025 à 18:38:51  profilanswer

macgawel a écrit :

Venant d'un pseudo créé pour foutre le merdier, qui pop uniquement pour faire des attaques, quand un sujet devient chaud, c'est cocasse.

Le show mirador a commencé tôt ce soir  [:bencroques:1]

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72180767
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-01-2025 à 18:39:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

ll ne prend aucun plaisir dans sa fonction. D'aucuns l'auraient vu sourire.

Aux prudhoms il gagnerait LARGE.

---------------
n°72180773
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-01-2025 à 18:39:57  profilanswer

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/02/3/1736327016-capture-d-e-cran-2025-01-08-a-09-45-44.jpg

---------------
n°72180782
Roupillon
Posté le 08-01-2025 à 18:41:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

La nature avait empêché que ce genre de cas de figure existe mais y'a toujours des apprentis sorciers que veux-tu.

La nature a des intentions ?

n°72180788
macgawel
Posté le 08-01-2025 à 18:42:20  profilanswer

moggbomber a écrit :

explique moi comment tu fasi un bébé stp

Tu crois que ça se passe comment ? A treize ans tu as ta poussée d'hormones et tu décides si tu es homo ou hétéro, et après c'est interdit de changer d'avis ? :heink:  
Je connais quelques personnes qui se sont "découverts" homos sur le tard, et pour certaines après avoir eu un enfant. Comme je connais des couples homos qui ont fait un enfant avec un.e volontaire.
Je n'ai pas les chiffres, ça ne doit pas être très courant, mais ça existe.

moggbomber a écrit :

en attendant il faut un homme biologique et une femme biologique pour produire un enfant

Oui. Pour le produire.
Par contre, pour l'élever non, et c'est ça qui fait de toi un parent. Et c'est de ça que tu parles, quand tu parles de modèle familial dont l'enfant a besoin pour se construire.
Et c'est là-dessus que je ne suis pas d'accord, un couple homosexuel ou une personne seule est aussi un modèle familial.

---------------
n°72180795
ph75
Posté le 08-01-2025 à 18:43:22  profilanswer

moggbomber a écrit :

ce taunt un peu homophobe m'a fait sourire :D

rien d'homophobe là dedans, j'aurais pu dire pareil pour "ils pensent que papa se tape la voisine mais etc."

n°72180802
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 08-01-2025 à 18:45:01  profilanswer

clem3nt a écrit :

Pendant ce temps là, Nicolas paye des impots pour qu'on soit dernier du monde développé en mathématiques

Quelle victime ce Nicolas  [:calimero]

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72180803
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-01-2025 à 18:45:02  profilanswer

Roupillon a écrit :

La nature a des intentions ?

C'est subjectif. L'évolution c'est pas une intention d'adaptation?

---------------
n°72180816
ph75
Posté le 08-01-2025 à 18:48:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

ça c'est l'intelligent design de tes copains trumpistes.

n°72180827
ph75
Posté le 08-01-2025 à 18:50:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Aux prudhoms il gagnerait LARGE.

en tant qu'employé des Français, il serait logiquement indemnisé pour dénigrement et harcèlement  :jap:

n°72180831
macgawel
Posté le 08-01-2025 à 18:51:09  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Très intelligent cette attitude... ils voudraient donner raison à Le Pen qu'ils ne s'y prendraient pas mieux

Heureusement "ils" ont réfléchi et n'y sont pas allé :D  

Ou alors le JDD a pondu un "article" sur trois pauvres tweets non significatifs  [:transparency]  

---------------
n°72180839
macgawel
Posté le 08-01-2025 à 18:54:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non. Dans la théorie de l'évolution il n'y a aucune notion d'intentionnalité. C'est le hasard et la "sélection naturelle" : les espèces évoluent en permanence, les évolutions qui apportent un avantage comparatif dans une situation donnée ont plus de probabilité de perdurer.

---------------
n°72180846
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-01-2025 à 18:56:05  profilanswer

n°72180847
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 08-01-2025 à 18:56:08  profilanswer

autocall a écrit :

Bah quand c'est la famille qui abuse d'eux c'est bien qu'il y ait quelqu'un qui leur dise qu'on n'a pas le droit d'abuser d'eux.

Sauf que bien trop souvent, c'est celui qui dit qui l'est. Le cadre familial est le terreau des violences faites aux enfants. Et plus particulièrement des filles.

---------------
Je re aime Bayrou :)
n°72180857
macgawel
Posté le 08-01-2025 à 18:58:56  profilanswer

Sticki a écrit :

Sauf que bien trop souvent, c'est celui qui dit qui l'est. Le cadre familial est le terreau des violences faites aux enfants. Et plus particulièrement des filles.

D'où l'intérêt d'en parler à l'école  :jap:  
Et je ne vois pas trop comment évoquer l'inceste sans aborder le consentement ou expliquer la différence entre les parties sexuelles et le reste du corps  [:transparency]

---------------
n°72180876
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-01-2025 à 19:03:25  profilanswer

arthas77 a écrit :

Sur la photo, c'est l'AN, pas le Sénat. Les sénateurs ont des sièges individuels.

corrigé merci  :jap:

---------------
n°72180877
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 08-01-2025 à 19:03:30  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Il peut démissionner. Vu que ça fait 7 ans qu'il ramasse, il n'aurait même pas dû se représenter, il aurait ainsi pu garder un peu de sympathie. Là c'est mort et plus il s'accroche, pire ça va être.  
S'il est aussi meurtrit qu'elle le dit, elle peut lui demander de se barrer. Elle n'a donc aucune influence sur son cher époux ?

---------------
Je re aime Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33246  33247  33248  33249  33250  33251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Bien qu'adversaires, nous rendons hommage à JMLP.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR