Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

 

 

Votre rapport aux utilisateurs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  5563  5564  5565  5566  5567  5568
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°9699293
darren
bing blang blaow
Posté le 12-10-2006 à 14:23:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens j'en ai un qui utilise l'option de chiffrage des messages sous Notes et ça ne marche pas  [:kiki]  
 
J'ai même pas envie d'investiguer là dessus tellement c'est le genre d'options inutiles que j'interdirais si j'étais plus haut placé  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 14:23:06  profilanswer
 

n°9699377
caudacien
Posté le 12-10-2006 à 14:36:43  profilanswer
 

darren a écrit :

Tiens j'en ai un qui utilise l'option de chiffrage des messages sous Notes et ça ne marche pas  [:kiki]  
 
J'ai même pas envie d'investiguer là dessus tellement c'est le genre d'options inutiles que j'interdirais si j'étais plus haut placé  :sleep:


Faudrait interdire Notes tout court [:sarko]

n°9699397
Trash-Kami​kaze
Vent Divin
Posté le 12-10-2006 à 14:39:41  profilanswer
 

Mon dieu, ça se lâche ici, moi aussi j'avais mes boulets mais comme ils sont de ma génération ils n'ont eu aucun mal à continuer seul, je suis tranquille maintenant.

n°9699480
Overseas
Posté le 12-10-2006 à 14:48:08  profilanswer
 

ce matin, petit fritage en règle avec user (brune, grande) :
Elle - je te demande un "simple" ajout de fonctionnalité (c'est moi qui lui ait appris ce mot), c'est quand même pas sorcier ! [:j l b]
Moi - peut-être, mais ce n'était pas prévu et ça a des conséquences sur pas mal de choses.
- M'enfin ! c'est incroyable cette rigidité ! dès que "ce n'est pas prévu", on dirait que ça chamboule tout ! [:florentg]
- heu oui... c'est juste.
- on est jeudi, alors comme ça, si samedi ton planning du week-end est changé, tu es paumé !
- je ne gère pas "exactement" mes week-ends comme un projet informatique...
 
je sais, ça peut paraître bizarre... [:fou]

n°9699537
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-10-2006 à 14:54:43  profilanswer
 

Overseas a écrit :

ce matin, petit fritage en règle avec user (brune, grande) :
Elle - je te demande un "simple" ajout de fonctionnalité (c'est moi qui lui ait appris ce mot), c'est quand même pas sorcier ! [:j l b]
Moi - peut-être, mais ce n'était pas prévu et ça a des conséquences sur pas mal de choses.
- M'enfin ! c'est incroyable cette rigidité ! dès que "ce n'est pas prévu", on dirait que ça chamboule tout ! [:florentg]
- heu oui... c'est juste.
- on est jeudi, alors comme ça, si samedi ton planning du week-end est changé, tu es paumé !
- je ne gère pas "exactement" mes week-ends comme un projet informatique...
 
je sais, ça peut paraître bizarre... [:fou]


Qu'ils ne comprennent pas, c'est acceptable, on a un certain nombre de spécificités "illogiques" pour un béotien. Qu'ils refusent de comprendre, nous faisant passer pour des cons, ça c'est inacceptable.


---------------
-
n°9699543
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-10-2006 à 14:55:39  profilanswer
 

On ne peut que citer le poste de Groux :  
"C'est un métier gratifiant à bien des points de vue, c'est vraisemblablement le seul où le néophyte total, celui qui vient d'ouvrir son premier carton d'ordinateur se sent en mesure de vous expliquer votre métier dans le quart d'heure qui suit le montage de sa bécane.  "


---------------
-
n°9699608
viniw
geek repenti
Posté le 12-10-2006 à 15:03:32  profilanswer
 

faut faire des images pour qu'ils conprennent, genre tu m'a demandé de faire un chateau de carte ( le projet ) tu me demande de prendre la carte du bas pour la placer en haut.
aprés il comprenent. moi par exemple je suis aussi obligé de tout recommencer pour quelques "petite modifications", mais il se sentent coupable qand il le demande, ouf !

n°9699686
caudacien
Posté le 12-10-2006 à 15:13:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

On ne peut que citer le poste de Groux :  
"C'est un métier gratifiant à bien des points de vue, c'est vraisemblablement le seul où le néophyte total, celui qui vient d'ouvrir son premier carton d'ordinateur se sent en mesure de vous expliquer votre métier dans le quart d'heure qui suit le montage de sa bécane.  "


Spa nouveau, mais tellement vrai :d

n°9699762
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-10-2006 à 15:26:57  profilanswer
 

viniw a écrit :

faut faire des images pour qu'ils conprennent, genre tu m'a demandé de faire un chateau de carte ( le projet ) tu me demande de prendre la carte du bas pour la placer en haut.
aprés il comprenent. moi par exemple je suis aussi obligé de tout recommencer pour quelques "petite modifications", mais il se sentent coupable qand il le demande, ouf !


T'es incompétent si t'es pas capable de gérer un projet plus solide qu'un château de cartes  :pfff:


---------------
Retraité de discussions
n°9699763
Overseas
Posté le 12-10-2006 à 15:27:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Qu'ils refusent de comprendre, nous faisant passer pour des cons, ça c'est inacceptable.


 
Et c'est la même personne qui "s'étonne" que je n'ai "pas encore" développé tel ou tel truc, alors qu'elle a exigé des agrandissements d'images sur certaines pages.
Pas spécialement long ni surtout compliqué, mais... s'il faut le faire tout de suite (c'est vrai, c'est sûrement essentiel puisque ça se voit ! [:o_doc] ), ben... je vais sûrement pas bosser la nuit pour compenser le temps qu'elle me fait perdre...
J'ai été parfaitement clair. [:o_non]
Ca ne lui a pas plu mais dans la vie, faut assumer les conséquences de ses bourdes... [:oto]

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 15:27:08  profilanswer
 

n°9699862
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 12-10-2006 à 15:46:02  profilanswer
 

Overseas a écrit :

ce matin, petit fritage en règle avec user (brune, grande) :
Elle - je te demande un "simple" ajout de fonctionnalité (c'est moi qui lui ait appris ce mot), c'est quand même pas sorcier ! [:j l b]
Moi - peut-être, mais ce n'était pas prévu et ça a des conséquences sur pas mal de choses.
- M'enfin ! c'est incroyable cette rigidité ! dès que "ce n'est pas prévu", on dirait que ça chamboule tout ! [:florentg]
- heu oui... c'est juste.
- on est jeudi, alors comme ça, si samedi ton planning du week-end est changé, tu es paumé !
- je ne gère pas "exactement" mes week-ends comme un projet informatique...
 
je sais, ça peut paraître bizarre... [:fou]


 
 
ouai c'est bizarre... t'as des WE ?  [:gratgrat]  :D


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°9700301
Sikeur
Posté le 12-10-2006 à 16:45:53  profilanswer
 

stef_258 a écrit :

Je comprends ton point de vue, mais y'a de l'abus...  
...
...
Donc voilà , mon poste n'est pas là pour dire tous les informaticiens sont des cons, mais juste pour dire que qlq fois y'en a. Quand au permis de servir d'un PC...  
Y'a des gens comme moi pour qui un PC c'est soit pour bosser (au taf) soit pour jouer et aller sur internet (maison). Je suis imcapable de te donner la config de mon pc perso. Je l'allume je clique sur l'icone qui m'interesse, pi s'tou.


 
Oui c'est comme partout, parmi la tribu des techs/admins/ingé info il y a aussi des abrutis et des branleurs...  :)  
 
Je dois reconnaitre que j'en ai connu pas mal à l'époque (lointaine) où je faisais de la hotline pour un FAI. Mais globalement et surtout proportionnellement il y avait quand même beaucoup plus de clients idiots que de techs crétins (dans cette hotline-là).  
Je ne suis pas très sûr que ce soit encore vrai aujourd'hui malheureusement... :sarcastic:

n°9700308
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-10-2006 à 16:46:48  profilanswer
 

Sikeur a écrit :

Oui c'est comme partout, parmi la tribu des techs/admins/ingé info il y a aussi des abrutis et des branleurs...  :)  
 
Je dois reconnaitre que j'en ai connu pas mal à l'époque (lointaine) où je faisais de la hotline pour un FAI. Mais globalement et surtout proportionnellement il y avait quand même beaucoup plus de clients idiots que de techs crétins (dans cette hotline-là).  
Je ne suis pas très sûr que ce soit encore vrai aujourd'hui malheureusement... :sarcastic:


Ben ça la proportion de con dans la société est stable, que ce soit dans les couches sociales ou dans les métiers :)


---------------
-
n°9700391
Sikeur
Posté le 12-10-2006 à 16:57:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ben ça la proportion de con dans la société est stable, que ce soit dans les couches sociales ou dans les métiers :)


Oui mais le problème c'est que les hotlines ont tellement explosées en terme de prise d'appel qu'aujourd'hui ils recrutent tout et n'importe quoi simplement pour au moins "décrocher" les appels !
 
 
edit : fôte

Message cité 1 fois
Message édité par Sikeur le 12-10-2006 à 16:57:59
n°9700407
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 12-10-2006 à 16:59:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ben ça la proportion de con dans la société est stable, que ce soit dans les couches sociales ou dans les métiers :)


 
c'est pourquoi (itaque en latin  :sol: ) on ne peut que conclure qu'il y a plus d'utilisateurs con que de "service info con" ba ouai forcement 30 inges pour 25 000 utilisateurs... ca s'tient nan  
 
 
/mauvaise foi inside  :whistle:
 

Sikeur a écrit :

Oui mais le problème c'est que les hotlines ont tellement explosées en terme de prise d'appel qu'aujourd'hui ils recrutent tout et n'importe quoi simplement pour au moins "décrocher" les appels !
 
 
edit : fôte


 
 
je confirme  :)  cela dit j'viens d'apprendre que le nouveau dsi superman qu'il est bien qu'il va sauver le navire... vient d'etre viré  :whistle:


Message édité par sokaris le 12-10-2006 à 17:00:16

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°9700678
Overseas
Posté le 12-10-2006 à 17:33:59  profilanswer
 

sokaris a écrit :

ouai c'est bizarre... t'as des WE ?  [:gratgrat]  :D


 
Wouai... mais je les ai imposés. [:antibillou]
Parce qu'au début, ça ne les gênaient pas, le vendredi soir, de me demander de pondre un truc (2 jours de boulot estimé) pour le... lundi matin ! [:atmos]
J'ai vite mis le hola à ce genre de suggestion rigolote même si ça fait beaucoup "rire" sur le moment. [:ax-softcom]
 
D'autant que ça ne les a jamais empêchées de préserver intégralement leur horaires perso !
Bien entendu les enfants c'est sacré (et ce n'est pas le débat), mais quand on me répond :
- j'suis désolée mais j'étais à Monoprix pour acheter un cartable à mon plus jeune
- attends là j'peux pas, faut que je planifie mes vacances dans ma belle-famille [:redlightneon]
- my god ! déjà 4 heures ? je fonce, j'ai les enfants à aller chercher
 
... alors que moi, j'ai "le droit" de bosser à plein temps même le WE si je veux pour que "ça avance plus vite, tu es d'accord"... [:ramones]
Ben... y'a comme un malaise. [:globalfield]
 

n°9702828
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-10-2006 à 22:28:42  profilanswer
 

drapal.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°9704719
darren
bing blang blaow
Posté le 13-10-2006 à 10:20:22  profilanswer
 

Encore un problème de connexion ce matin : ça leur arrive jamais de regarder si le RJ45 est branché des deux côtés?

n°9704885
agkklr
Posté le 13-10-2006 à 10:53:51  profilanswer
 

zenway a écrit :

Ouais bah c'est partout pareil, ici tu reçois tes nouveaux mots de passe posés sur ton bureau, le matin dans une enveloppe non fermée. [:yaisse2]


Euh, tu bosses pour quelle banque ? Plutôt Opéra, ou plutôt Défense ? :D
EDIT : Parce que lundi j'arrive en MOA à la Défense :D

Message cité 1 fois
Message édité par agkklr le 13-10-2006 à 10:55:51

---------------
"Mon modèle, c'est moi-même."
n°9705916
zenway
Posté le 13-10-2006 à 13:27:52  profilanswer
 

agkklr a écrit :

Euh, tu bosses pour quelle banque ? Plutôt Opéra, ou plutôt Défense ? :D
EDIT : Parce que lundi j'arrive en MOA à la Défense :D


 
La Défense :o
 
Good luck ^^

n°9706265
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-10-2006 à 14:09:09  profilanswer
 

Un autre truc avec les collègues, c'est leur incapacité chronique à écrire une phrase sans y placer au minimum une faute d'orthographe. Je ne sais pas si c'est spécifique aux geeks, mais le nombre d'erreurs qu'on peut lire, et qui sont terrifiantes ...  
 
Exemple tiré du debrif du jour :  
 
 

Citation :

xxx profils nettracker calculés
xxx Profils AwStats calculés. Aucune remontées dans l'intranet ne permettent aujourd'bui de contrôler la bonne exécution des calculs


 

Citation :

Archivage 2005 toujours en cours de la V7est mise à disposition des archives au client. Régularation de la facture Sane (05/09)


 

Citation :

Bien renseignez son ticket, en terme de temps passé EST de contenu (pour éviter les tickets de 7h ne contenant qu'une ligne)


 
 
Et je ne prends que trois exemples, mais y'a des dizaines de points différents ...


---------------
-
n°9706280
Sikeur
Posté le 13-10-2006 à 14:11:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Un autre truc avec les collègues, c'est leur incapacité chronique à écrire une phrase sans y placer au minimum une faute d'orthographe. Je ne sais pas si c'est spécifique aux geeks, mais le nombre d'erreurs qu'on peut lire, et qui sont terrifiantes ...  
 
Exemple tiré du debrif du jour :  
 


Euh tu disais quoi là...?  :D

n°9706282
agkklr
Posté le 13-10-2006 à 14:12:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Un autre truc avec les collègues, c'est leur incapacité chronique à écrire une phrase sans y placer au minimum une faute d'orthographe. Je ne sais pas si c'est spécifique aux geeks, mais le nombre d'erreurs qu'on peut lire, et qui sont terrifiantes ...  
 
Exemple tiré du debrif du jour :  
 
 

Citation :

xxx profils nettracker calculés
xxx Profils AwStats calculés. Aucune remontées dans l'intranet ne permettent aujourd'bui de contrôler la bonne exécution des calculs


 

Citation :

Archivage 2005 toujours en cours de la V7est mise à disposition des archives au client. Régularation de la facture Sane (05/09)


 

Citation :

Bien renseignez son ticket, en terme de temps passé EST de contenu (pour éviter les tickets de 7h ne contenant qu'une ligne)


 
 
Et je ne prends que trois exemples, mais y'a des dizaines de points différents ...


C'est pas spécifique aux geeks, c'est malheureusement hyper répandu, et pas seulement dans les "basses couches" :pfff:


---------------
"Mon modèle, c'est moi-même."
n°9706284
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 13-10-2006 à 14:12:47  profilanswer
 

zenway a écrit :

La Défense :o
 
Good luck ^^


Bon c'est ni la SG ni BNPP donc :o

n°9706287
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-10-2006 à 14:13:28  profilanswer
 

Sikeur a écrit :

Euh tu disais quoi là...?  :D


Une francisation moche (mais pas spécifique à ma boite :o) du terme "debriefing" :o


---------------
-
n°9706299
Sikeur
Posté le 13-10-2006 à 14:14:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Une francisation moche (mais pas spécifique à ma boite :o) du terme "debriefing" :o


Oui mais en fait ce serait plutôt "debrief" là...  ;)

n°9706307
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-10-2006 à 14:15:49  profilanswer
 

Sikeur a écrit :

Oui mais en fait ce serait plutôt "debrief" là...  ;)


Ben nous on écrit "debrif", mais débrief fonctionne aussi :o
Quoi qu'il en soit, ça n'est pas français, donc techniquement pas une faute d'orthographe :na:


---------------
-
n°9706348
Sikeur
Posté le 13-10-2006 à 14:21:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ben nous on écrit "debrif", mais débrief fonctionne aussi :o
Quoi qu'il en soit, ça n'est pas français, donc techniquement pas une faute d'orthographe :na:


 
Mouais mais dans ce cas on peut écrire tous les mots étrangers qu'on veut à sa propre sauce et ce, sans jamais faire de fautes d'othographes si on suit ton raisonnement. Une faute dorthographe reste une faute d'orthographe même dans une langue étrangère et même sur une abréviation.
 
Tout ça pour dire que si on veut se moquer (gentiment) des gens qui font des fautes lorsqu'ils écrivent des e-mails (et il y en a effectivement énormément), autant être irréprochable soi-même.  
Ceci dit c'était à la base une remarque humoristique de ma part et pas un appel au lynchage pour si peu (on a vu bien pire sur ce forum).  
:hello:

n°9706354
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 13-10-2006 à 14:22:13  profilanswer
 

darren a écrit :

Encore un problème de connexion ce matin : ça leur arrive jamais de regarder si le RJ45 est branché des deux côtés?


 
 
non,  
 
recu a l'instant...
 
 
c'est sur qu'a 600 bornes vais pouvoir intervenir, et bon j'suis pas cableur moi  
 

Citation :


L'utilisateur n'a plus accès au réseau local
Test avec un autre cable réseau sans effet
Test avec le cable et la prise d'un collègue, cela fonctionne.
Il semble que la prise réseau (n°11) de l'utilisateur ne soit plus brassée corrctement.
PC portable en DHCP
Demande d'intervention


 
3/10, esprit de syntaxe approximatif, esprit d'analyse inexistant  :D


Message édité par sokaris le 13-10-2006 à 14:24:25

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°9706363
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-10-2006 à 14:22:57  profilanswer
 

Sikeur a écrit :

Mouais mais dans ce cas on peut écrire tous les mots étrangers qu'on veut à sa propre sauce et ce, sans jamais faire de fautes d'othographes si on suit ton raisonnement. Une faute dorthographe reste une faute d'orthographe même dans une langue étrangère et même sur une abréviation.
 
Tout ça pour dire que si on veut se moquer (gentiment) des gens qui font des fautes lorsqu'ils écrivent des e-mails (et il y en a effectivement énormément), autant être irréprochable soi-même.  
Ceci dit c'était à la base une remarque humoristique de ma part et pas un appel au lynchage pour si peu (on a vu bien pire sur ce forum).  
:hello:


C'est un mot francisé, donc ton argumentaire ne tient pas [:aloy].
 


---------------
-
n°9706430
Sikeur
Posté le 13-10-2006 à 14:31:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est un mot francisé, donc ton argumentaire ne tient pas [:aloy].


non non c'est débriefing qui a été "francisé", va donc chercher "débrif" dans un dictionnaire pour voir (bonne chance)...
 
et pis faudrait peut-être qu'on arrête le HS aussi... allez hop moi j'arrête. Libre à toi de continuer tout seul...

n°9708103
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 13-10-2006 à 18:40:15  profilanswer
 


 
 
Lapin compris  :??:


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°9708178
pcompc
Posté le 13-10-2006 à 18:52:09  profilanswer
 

darren a écrit :

Bon, suite à une discussion avec Fred999 dans ce topic, j'ai décidé de suivre son conseil et d'ouvrir un topic dédié aux anecdotes d'entreprise mettant en cause les informaticiens et leurs utilisateurs, histoire de ne pas polluer le topic nommé "Les informaticiens et les gens qui leur courent après".
 
Donc comme spécifié dans le titre qui je l'éspère, est assez explicite, c'est parti pour les histoires de boulets en entreprise ou chez soi, les conseils pour s'en preserver, et ainsi de suite :o
 
Et pour éviter le bide, je vais racoler dans l'autre tomic :D


 
Je dois être débile mais il me semble que c'est un peu le même sujet que l'autre topic.

n°9708192
pcompc
Posté le 13-10-2006 à 18:54:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

dans mon ex boite, le jour où j'ai coupé MSN, le chef des ventes me dit le plus sérieusement du monde : "je l'utilise pour dialoguer avec des clients".  
 
je n'ai pas osé m'esclaffer devant lui, mais c'est vraiment uniquement pour éviter les soucis hiérarchiques ...


 
Ah bon? C'est bien le genre d'outils que j'ai toujours utilisé pour dicuter avec des collegues d'autres sites et aussi des clients, même des fournisseurs. Faut juste avoir un compte msn pro pour pas tout mélanger mais c'est vraiment tres pratique.

n°9708287
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-10-2006 à 19:06:40  profilanswer
 

pcompc a écrit :

Ah bon? C'est bien le genre d'outils que j'ai toujours utilisé pour dicuter avec des collegues d'autres sites et aussi des clients, même des fournisseurs. Faut juste avoir un compte msn pro pour pas tout mélanger mais c'est vraiment tres pratique.


Un système non sécurisé sur divers plans, et sur lequel tu n'as pas la main quand à la continuité de service, pour rester en contact avec clients/fournisseurs/collègues ? Soyons sérieux ;)


---------------
-
n°9708476
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-10-2006 à 19:30:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Un système non sécurisé sur divers plans, et sur lequel tu n'as pas la main quand à la continuité de service, pour rester en contact avec clients/fournisseurs/collègues ? Soyons sérieux ;)


 
Ha, alors le téléphone, le fax et l'e-mail sont aussi bannis chez toi ?  [:columbo2]

n°9708574
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-10-2006 à 19:42:32  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Ha, alors le téléphone, le fax et l'e-mail sont aussi bannis chez toi ?  [:columbo2]


Tu te rends compte que tu viens juste de citer trois systèmes bcp plus fiables que MSN ? :D


---------------
-
n°9708687
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-10-2006 à 19:54:29  profilanswer
 

Mais comme MSN ce sont des système non sécurisé sur divers plans, et sur lequel tu n'as pas la main quand à la continuité de service.

n°9708689
phosphorel​oaded
Posté le 13-10-2006 à 19:54:44  profilanswer
 

Même si Jabber p00trerait nettement plus, c'est juste plus rapide que d'autres solutions classiques, ça les remplace par contre pas. Il reste toujours le mail, etc

n°9708713
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-10-2006 à 19:57:39  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Mais comme MSN ce sont des système non sécurisé sur divers plans, et sur lequel tu n'as pas la main quand à la continuité de service.


 
Ah ben si, le mail tu as nettement plus la main, en tous cas de ton côté.  
 
Quand au téléphone et au fax, il faut des moyens autrement plus importants, pour les écouter, qu'un simple MSN.  
Sans compter que FT tombe nettement moins souvent que les serveurs MSN ...


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  5563  5564  5565  5566  5567  5568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR