Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Flash Airlines : les enquêteurs en possession des deux boîtes noires

n°1778949
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-01-2004 à 21:57:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

blueteen a écrit :

et quand je pense à tous les livres qu'on pourrait lire au lieu de lire ces conneries sur un forum...
y a 14 millions de ploucs, et toi de l'autre côté c'est ça ?
comment vis-tu ta supériorité au quotidien ?

Bon je suis pas son toutou ni son porteparole, mais je peux quand même te donner quelques éléments de réponse  
1) c'est pas incompatible, il a plus de 5000 bouquins chez lui et il en a lu énormément :o
2) oui c'est ça :D
3) ça va, ms c vrai qu'à la longue on se sent seul :o

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 21:57:07  profilanswer

n°1779325
el_boucher
Posté le 03-01-2004 à 22:47:20  profilanswer

blueteen a écrit :

et quand je pense à tous les livres qu'on pourrait lire au lieu de lire ces conneries sur un forum...
y a 14 millions de ploucs, et toi de l'autre côté c'est ça ?
comment vis-tu ta supériorité au quotidien ?

ceci n'est pas une attaque, je ne cherche rien de particulier, juste une question, de simple curiosité :

que penses-tu, alors, personnellement, de la star ac' et de son succès ?

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°1779603
blueteen
Posté le 03-01-2004 à 23:17:04  profilanswer

je ne regarde pas.
je suis au courant des grandes lignes tellement on en parle, mais pour moi ce sont tout sauf des chanteurs.
mais je ne me permets pas de juger ceux qui regardent/écoutent/aiment, et encore moins de les traiter de ploucs.

trop fort : passer d'un crash d'avion, à la star ac' :sweat:

Message édité par blueteen le 03-01-2004 à 23:19:27
n°1779623
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 23:18:37  profilanswer

[:wam]

(vient de se rendre compte que ca parle de la star academy sur un topic sur un crash d'avion)

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1779641
blueteen
Posté le 03-01-2004 à 23:19:48  profilanswer

mdrrrr (jaune)

n°1779655
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-01-2004 à 23:20:43  profilanswer

c la beauté de la pensée humaine et sa capacité à faire des digressions :o

n°1780015
Nico [PPC]
Posté le 04-01-2004 à 00:06:26  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:wam]

(vient de se rendre compte que ca parle de la star academy sur un topic sur un crash d'avion)

Dans les deux cas on touche le fond :/
[:dehors]

n°1780022
Nico [PPC]
Posté le 04-01-2004 à 00:06:52  profilanswer

(c'était très bien les deux émissions sur Arte sinon)

n°1780331
jigawa
Posté le 04-01-2004 à 00:36:08  profilanswer

Il parait qu'il y a une famille qui a perdu 11 de ses membres...  
A mon avis, on ne va plus rigoler pendant un moment chez eux :/

n°1780350
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-01-2004 à 00:38:10  profilanswer

jigawa a écrit :

Il parait qu'il y a une famille qui a perdu 11 de ses membres...  
A mon avis, on ne va plus rigoler pendant un moment chez eux :/

ba au moins, le 12eme qui reste va se faire des couilles en or niveau héritage :o

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 00:38:10  profilanswer

n°1780363
jigawa
Posté le 04-01-2004 à 00:40:40  profilanswer

JacenX a écrit :

ba au moins, le 12eme qui reste va se faire des couilles en or niveau héritage :o

pas si ils etaient endettés...

n°1780367
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-01-2004 à 00:41:18  profilanswer

jigawa a écrit :

pas si ils etaient endettés...

il aura des bonnes excuses pour demandé que les modalités des dettes soient revues :o

---------------
Light Years Away.
n°1780368
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-01-2004 à 00:41:33  profilanswer

pis s'ils étaient endettés z avaient qu'à pas partir en vacances, nan mais

---------------
Light Years Away.
n°1780374
jigawa
Posté le 04-01-2004 à 00:42:39  profilanswer

en meme temps l'humour noir ca va 5 minutes.

n°1780377
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-01-2004 à 00:43:48  profilanswer

jigawa a écrit :

ça va, on est dans les temps

---------------
Light Years Away.
n°1780391
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-01-2004 à 00:46:48  profilanswer

jigawa a écrit :

oué, surtout quand il est pas drole :/  

qu'on se foute royalement que ces personnes soient mortes, c'est parfaitement concevable, mais en rigoler comme ca, euh, bof ...

---------------
n°1780421
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-01-2004 à 00:52:03  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

oué, surtout quand il est pas drole :/  

qu'on se foute royalement que ces personnes soient mortes, c'est parfaitement concevable, mais en rigoler comme ca, euh, bof ...  

[:razorbak83]

---------------
Light Years Away.
n°1781353
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2004 à 02:31:23  profilanswer

ptet paske au fond y'a rien qui les lies :o

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1781561
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 04-01-2004 à 02:50:06  profilanswer

el_boucher a écrit :

ceci n'est pas une attaque, je ne cherche rien de particulier, juste une question, de simple curiosité :

que penses-tu, alors, personnellement, de la star ac' et de son succès ?

je pense que c bien bidon de matter ça et que on a plus le droit de dire que c'est bien bidon sinon on passe pour un mec sectaire qui n'a aucune diplomatie. Et ça c bien bidon aussi

n°1782254
el_boucher
Posté le 04-01-2004 à 11:06:47  profilanswer

whyjuan a écrit :

je pense que c bien bidon de matter ça et que on a plus le droit de dire que c'est bien bidon sinon on passe pour un mec sectaire qui n'a aucune diplomatie. Et ça c bien bidon aussi

une sorte de mise en abyme des bidons...;)

!!!

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°1782290
blueteen
Posté le 04-01-2004 à 11:19:47  profilanswer

ben si on a le droit de dire que c'est bidon.
(moi le premier je le dis aussi.)
mais pas "d'insulter" ceux qui regardent.
c'est valable pour tout dans la vie.
et CA c'est de la diplomatie.
ce n'est pas parce que VOUS n'aimez pas un truc, que vous pouvez vous permettre de traiter les autres...
le plus bidon, ce sont les pauvres petits martyrs (anti-star ac' pour le moment) qui n'ont plus l'impression d'avoir le droit de s'exprimer car ils se sentent persécutés.
le nouveau mal du siècle : juger les autres.
ça permet de moins voir ses propres défauts sans doute.

n°1782332
el_boucher
Posté le 04-01-2004 à 11:38:42  profilanswer

blueteen a écrit :

ben si on a le droit de dire que c'est bidon.
(moi le premier je le dis aussi.)
mais pas "d'insulter" ceux qui regardent.
c'est valable pour tout dans la vie.
et CA c'est de la diplomatie.
ce n'est pas parce que VOUS n'aimez pas un truc, que vous pouvez vous permettre de traiter les autres...
le plus bidon, ce sont les pauvres petits martyrs (anti-star ac' pour le moment) qui n'ont plus l'impression d'avoir le droit de s'exprimer car ils se sentent persécutés.
le nouveau mal du siècle : juger les autres.
ça permet de moins voir ses propres défauts sans doute.

assez d'accord mais il faut que ca marche dans les 2 sens :

si quelqu'un critique la star ac' sans injurier ceux qui la regardent, il faut aussi que ceux qui la regardent acceptent qu'on critique la star ac' sans injurier ceux qui la critiquent...

Message édité par el_boucher le 04-01-2004 à 11:39:13

---------------
n°1782335
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 04-01-2004 à 11:39:11  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

c'est pas vraiment le style TF1, c'est commun a absolument toutes les chaines .... [:spamafote]

ce genre de pseudo reportage, ca me degoute [:mouais]

(et a chaque catastrophe on a le droit a 1/4 d'heure voire une demie heure comme ca ...)

Cest le grand vide de l'époque actuelle, tout oit être connu de suite itégralement , comm ca n'estpas possible i faut  meubler, on a même eu droit àl'organisation des vols charters ...etc etc 30 minutes sur chaque chaîne pour une info qui se résume a "un avion s'et crasché (pas scratché merci)et il y a X morts" c'est tout ce qu'on sait désolé.
Mais non on ne peut pas en rester la alors tout y passe et surtout rien d'intéréssant..

Info de merde pour meubler le prime time sur toutes les chaines

Message édité par mrduss le 04-01-2004 à 11:39:52

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -   -Insta-/  
n°1782350
blueteen
Posté le 04-01-2004 à 11:48:18  profilanswer

:pt1cable: j'ai dû relire plusieurs fois ;)

bon normal ok, seulement je n'ai jamais vu qq'un critiquer une autre personne parce qu'il ne regardait pas la star ac' (et pour répondre à ta phrase : je n'ai jamais vu qq'un traiter un autre de plouc, parce qu'il ne regardait pas la star ac').
par contre il est très fréquent que des adjectifs peu glorieux accompagnent les propos des anti-star ac' (enfin parce qu'on parle de ça en particulier, mais c'est valable pour tout)

sinon il est bien évident que le respect doit aller dans les 2 sens.

mince ça dévie carrément trop :sweat:  

el_boucher a écrit :

assez d'accord mais il faut que ca marche dans les 2 sens :

si quelqu'un critique la star ac' sans injurier ceux qui la regardent, il faut aussi que ceux qui la regardent acceptent qu'on critique la star ac' sans injurier ceux qui la critiquent...

n°1782352
blueteen
Posté le 04-01-2004 à 11:49:28  profilanswer

s'est crashé (pas crasché merci ;)

MrDuss a écrit :

Cest le grand vide de l'époque actuelle, tout oit être connu de suite itégralement , comm ca n'estpas possible i faut  meubler, on a même eu droit àl'organisation des vols charters ...etc etc 30 minutes sur chaque chaîne pour une info qui se résume a "un avion s'et crasché (pas scratché merci)et il y a X morts" c'est tout ce qu'on sait désolé.
Mais non on ne peut pas en rester la alors tout y passe et surtout rien d'intéréssant..

Info de merde pour meubler le prime time sur toutes les chaines

n°1782428
Oriane
Posté le 04-01-2004 à 12:22:11  profilanswer

blueteen a écrit :

je ne regarde pas.
je suis au courant des grandes lignes tellement on en parle, mais pour moi ce sont tout sauf des chanteurs.
mais je ne me permets pas de juger ceux qui regardent/écoutent/aiment, et encore moins de les traiter de ploucs.

trop fort : passer d'un crash d'avion, à la star ac' :sweat:  

Comment peux tu parler alors d'un truc que tu regardes pas ?
c'est comme parler d'un livre que tu n'as pas lu mais que d'autres ont lu ou d'un film...
tu as donc besoin des opinions des autres pour te faire la tienne?
ce qui est marrant est aussi ta deuxième phrase vu que tu as jugé les participants de cette émission sans les entendre ...
Comprends pas bien moi.... :heink:
Et zut me suis fait piégée moi z'aussi sur détournement de topic alor que je voulais juste connaitre vos avis après les dérives de la première page ...

Message édité par Oriane le 04-01-2004 à 12:23:43
n°1782440
blueteen
Posté le 04-01-2004 à 12:26:28  profilanswer

allo...
bien sûr que je les ai entendu. (à part les morts personne n'a pu y échapper)
ma nièce par exemple passe leur cd à tout bout de champs.
la radio fait son boulot aussi...
sur tf1 on y a droit à longueur de temps. (bande annonce, clip)
donc je ne regarde pas les émissions (que ce soit celles du samedi ou les journalières : c'est dingue je sais tout ça...) mais je les ai entendu.
et je ne mettrai jamis un centime dans leur cd, c'est tout.
je ne vois pas quel est ton pb (enfin si mais bon...)

et où as-tu vu que j'avais besoin des opinions des autres pour me faire la mienne ?

Message édité par blueteen le 04-01-2004 à 12:29:56
n°1782443
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 04-01-2004 à 12:29:44  profilanswer

Oriane a écrit :

Comment peux tu parler alors d'un truc que tu regardes pas ?
c'est comme parler d'un livre que tu n'as pas lu mais que d'autres ont lu ou d'un film...
tu as donc besoin des opinions des autres pour te faire la tienne?
ce qui est marrant est aussi ta deuxième phrase vu que tu as jugé les participants de cette émission sans les entendre ...
Comprends pas bien moi.... :heink:  

je suis d'accord avec lui, et faut arrêter de se voiler la face. On ne devient pas artiste en 3 mois de temps. C'est plus une vocation qu'autre chose.
Leur succès ne sera qu'éphémère, puisque ils n'ont pas la fibre en eux.

Je les critique pas, il parait qu'ils chantent bien, qu'ils dansent bien. mais... voilà, ils n'auront jamais une grande carrière.

Suffit de voir : ils sont incapables d'écrire quoi que ce soit, ils ne peuvent que reprendre des tubes. Il ne faut pas les blamer, ils ont été faits pour ça. Ce sont des artistes formatés par la télé pour la télé, et qui ont pour public les téléspectateurs.

Maintenant, je trouve pitoyable la mise en scène type loft story de leur formation. Mais c'est juste un avis perso. De toutes façons, la télé, y a plus grand chose de valable à mes yeux.

Message édité par Gurney_Halleck le 04-01-2004 à 12:34:01
n°1782449
blueteen
Posté le 04-01-2004 à 12:31:29  profilanswer

ah oui déjà rien que ça, ça me gonfle.
toujours des reprises !!!
mais je ne critique nullement ceux qui aiment !!

n°1782455
Zangalou
Posté le 04-01-2004 à 12:34:25  profilanswer

bizarre tout ca quand meme hein ... dapres la tour l'avion suivait pas la trajectoire normale ensuite il aurait fais un grand virage avant  de faire une chute de 17 secondes Oo moi je pige pas qu'en 17 secondes le pilote na envoyé aucun message ni rien surtout qu'ils disent qu'il n'y a eu aucune explosion a bord ni rien etant donné que la plupart des debris sont regroupés

n°1782462
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 04-01-2004 à 12:37:04  profilanswer

Zangalou a écrit :

bizarre tout ca quand meme hein ... dapres la tour l'avion suivait pas la trajectoire normale ensuite il aurait fais un grand virage avant  de faire une chute de 17 secondes Oo moi je pige pas qu'en 17 secondes le pilote na envoyé aucun message ni rien surtout qu'ils disent qu'il n'y a eu aucune explosion a bord ni rien etant donné que la plupart des debris sont regroupés

en même temps, si il est en perdition, le pilote, il va d'abord essayer de controler son avion.

tenez, vous savez d'où vient MayDay ? (tentative d'étalage de culture spotted)

n°1782492
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 04-01-2004 à 12:45:16  profilanswer

Je viens d'apprendre que la Suisse avait interdit depuis 2002 le survol de ces avions sur son teritoire ! :ouch:
Pkoi les pays ont des normes de securités diferentes ?

Donc pour les anxieux de l'avion, avant de partir verifier que votre compagnie n'est pas interdite en Suisse ! ;)

n°1782497
blueteen
Posté le 04-01-2004 à 12:46:25  profilanswer

il me semble que c'est un détournement phonétique de  :
venez "m'aider"

n°1782501
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 04-01-2004 à 12:46:57  profilanswer

blueteen a écrit :

venez "m'aider"

:jap:  
 [:gui42]

n°1782502
Zangalou
Posté le 04-01-2004 à 12:47:26  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

en même temps, si il est en perdition, le pilote, il va d'abord essayer de controler son avion.

tenez, vous savez d'où vient MayDay ? (tentative d'étalage de culture spotted)

il n'y a pas que le pilote a bord donc le co pilote lui aussi peut parler

n°1782503
blueteen
Posté le 04-01-2004 à 12:47:32  profilanswer

loll
et le jour où un avion autorisé par la suisse se crashe, on vient se plaindre auprès de toi car on t'a cru ;)

king_ping a écrit :

Je viens d'apprendre que la Suisse avait interdit depuis 2002 le survol de ces avions sur son teritoire ! :ouch:
Pkoi les pays ont des normes de securités diferentes ?

Donc pour les anxieux de l'avion, avant de partir verifier que votre compagnie n'est pas interdite en Suisse ! ;)

n°1782592
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 04-01-2004 à 13:17:33  profilanswer

G pas lu tout les messages mais les info du JT c'est vraiment une honte. Deja hier ils montre des familles qui viennent voir si ils ont des parents sur les liste de victimes, alors gros plan sur les personnes qui pleure. Aujourd'hui ils montrent une cassette ou on voit les victimes du crash faire la fete juste avant le drame! Mais putain c quoi c journaliste des charoniars aucun respect pour les familles, bientot ils vont montrer les corps?
L'interet de c information c'est quoi ?

n°1782786
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 04-01-2004 à 14:18:27  profilanswer

popopeye a écrit :

faire de l'audience [:guts]  

ils ont bien compris que les téléspectateurs étaient des voyeurs en puissance (loft academy et autre popstar)

n°1782845
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 04-01-2004 à 14:30:32  profilanswer

blueteen a écrit :

loll
et le jour où un avion autorisé par la suisse se crashe, on vient se plaindre auprès de toi car on t'a cru ;)

En tout cas y avait pas mal de soucis technique dans cet avion, je viens d'entendre sur Europe1 que des anciens passager avaient deja signalé des pbl aux niveaux des jointures des hublots ...

Tu as quand meme + de chance de te crasher dans un vieux boing peu entretenu , que dans un airbus recent bien entretenu ...
;)

n°1782851
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-01-2004 à 14:31:48  profilanswer

blueteen a écrit :

venez "m'aider"

oué c'est exactement ca ...

et y en a plusieurs autres, des termes de navigation aerienne, qui viennent du francais ...

---------------
n°1783017
Thocan
La loi du silence
Posté le 04-01-2004 à 15:05:28  profilanswer

popopeye a écrit :

G pas lu tout les messages mais les info du JT c'est vraiment une honte. Deja hier ils montre des familles qui viennent voir si ils ont des parents sur les liste de victimes, alors gros plan sur les personnes qui pleure. Aujourd'hui ils montrent une cassette ou on voit les victimes du crash faire la fete juste avant le drame! Mais putain c quoi c journaliste des charoniars aucun respect pour les familles, bientot ils vont montrer les corps?

+1
Je suis attéré par le contenu "informatif" des JT de ce midi...  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche un site flash connusCyclo a boites
L'interet des boites de nuitTaches noires sur peinture blanche....
Recherche animation flash?Consommation obligatoire dans les bars/boites et assimilés ?
Flash MobsAmis des touches blanches et noires...
cherche un jeu flash particulier.Besoin d'un grateux vite flash micro bridge/neck
Plus de sujets relatifs à : Flash Airlines : les enquêteurs en possession des deux boîtes noires

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR