|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cyclo a boites |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 18:43:29 |
CHubaca Couillon | Derbi. |
dark | sherco=HRD donc c'est du bon
|
CHubaca Couillon |
sérieu ?
|
Rap''oR La déferlante jaune | deja entendu parler des derbi il parai ke c pas mal mais j'ai eu l'ocasion d'en essayer une... (gros boff) |
hobes sheMale | Derbi |
Rap''oR La déferlante jaune | pk tu veu un avis??? tu veu en acheter une??? |
pastek Only a poulet | si j'ai des bons points aux exams |
Rap''oR La déferlante jaune | ta kel age stp ?? |
pastek Only a poulet | 16 (le 31/12) et belge (avec permis theorique en poche) |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 21:52:23 |
Magicpanda Pushing the envelope | Si tu trouve ce genre d'engin rare prend toi une Smr 50 Husky
Message édité par Magicpanda le 09-12-2003 à 21:54:54 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hobes sheMale |
c'etait maintenant la rolls c'est gasgas et consor genre HVA ...
|
mobyfab The power of dreams. | Sherco sans hesiter
|
hobes sheMale |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
remarque j'ai un dtr 50 depuis 5 ans ca tourne toujours parfaitement avec 2/3 modifs --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2003 à 08:42:09 Derbi pour son passsé glorieux en GP, ah les bourres d'Angel Nieto avec les Kreidler !! |
hobes sheMale |
je dit pas le contraire mais je parle que ya pas beaucoup de mecaboite qui ont le design recherché des derbi , peugeot (les ancien modele ) le cadre a section carré et la bequille qui etait le resultat de la soudure d(un pied de tabouret sur le cadre , le bloc minrelli ou il fallait chausser du 54 pour passer les vitesse , la positiion de conduite execrable (dailleur ya que les anciens derbi qui en on une bonne avec la grosse selle bien moelleuse) |
pastek Only a poulet | merci a tous pour vos reponses |
Rap''oR La déferlante jaune |
ba alor garde t sous ( 10 000Fr - 20 000Fr ) pour toi et achete toi otre chose (se sera toujour ca ke tu mettre ds ta futur voiture) ou paye toi la conduite accompagnée (si sa se fai en belgike) je trouve ridicule de mettre une somme enorme ds un cyclo alor ke ds 2 ans tu as ta voiture |
Rap''oR La déferlante jaune | ba alor motiv les pour une 125cm3 c kan meme mieu kune derbi ou otre... |
pastek Only a poulet | a 16 ans on peut po avoir plus qu'une 50 CC en belgique Message édité par pastek le 10-12-2003 à 20:36:04 |
Rap''oR La déferlante jaune | a merde !
|
Rap''oR La déferlante jaune | a ouai daccor...
|
pastek Only a poulet | wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
Rap''oR La déferlante jaune | sinon ya en "frodant" c a dire ten achete une ta pas le droit dans faire mais ten fai |
hobes sheMale | Moi j'ai un derbi en morceau a remonter mais personne veux placer les rondelles de boite dans mon coins ....... |
40 000 en changeant le piston tout les 12 000 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hobes sheMale |
perso jamais testé de derbi d'origine (faudra j essaye yen a 2 dans mon garage , par contre mon frere avait un XP6 ( ) kitté airsal 50 ( )
|
hobes sheMale |
oué j'en ai une demonter moi faudra un jour je me decide |
oui mais un derbi soit t'es dans le rouge , soit t'es nulle part --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dark |
ouai sérieux...
|
dark | Un coup de vent avec ça et t'es foutu |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |