|
Auteur | Sujet : Flash Airlines : les enquêteurs en possession des deux boîtes noires |
---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 18:18:23 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
JacenX Light Years Ahead |
en fonction de n'importe quoi, du moment que ça me rapproche de la personne et que je me sens "concerné" même si c'est vraiment un sentiment tellement infime qu'il est presque inexistant Message édité par JacenX le 03-01-2004 à 18:20:06 |
mrduss Rien que du bonheur | C'est assez pitoyable de voir les reflexions que peuvent susciter un évènement affreux au premier degré ...et surtout les digressions auxquelles cela donne lieu .
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
|
Message édité par JacenX le 03-01-2004 à 18:26:49 |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 18:25:31 |
WildGoose Bidonnant |
|
WildGoose Bidonnant |
Message édité par WildGoose le 03-01-2004 à 18:28:49 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
mais totalement hors de leurs contextes, pour une selection de job, y'a d'autres facteurs qui rentrent en ligne de compte, qudes facteurs complètement différents, tout simplement parce que la il s'agira de quelque chose de professionnel, de réfléchi, pas d'un sentiment éphémère qui ne modifiera rien et ne touchera personen d'autre que moi. |
c surtout que faire des jugements aussi catégoriques avec aussi peu de "matière" ça me paraît.... Fin voilà quoi. |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
C'est pour autant que ta suggestion était pertinente ou fondée, ni même "compréhensible". |
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
Message édité par sorp le 03-01-2004 à 18:35:37 |
WildGoose Bidonnant |
|
vous concevez pas qu'on puisse être atristé, ne serait ce que très légèrement, par la mort de quelqu'un de totalement inconnu, simplement parce que ça nous "choque" pour x raisons? |
jofission |
Message édité par jofission le 03-01-2004 à 18:36:15 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
WildGoose Bidonnant |
|
encore heureux! Reste que si, quand il s'agit de relations aussi distantes (je sais même pas si on peut parler de relations), quand il s'agit de départager deux inconnus d'une façon émotionnelle, automatiquement tu te dirigeras vers celui qui te semble le plus proche de toi. |
WildGoose Bidonnant |
|
rien à voir, ici on parle "sentiments", et qu'est ce qui va les provoquer. Je ne nie pas l'existence du copinage, des échanges de bons procédés entre connaissances dans les domaines professionnels, mais dans le contexte dans lequel on était, c'etait absurde de faire référence à ça, et de me le repprocher. |
WildGoose Bidonnant |
|
parce que je suis français aussi, et pas malgache. C'est pas pour autant que la mort du malgache va me laisser indifférente, c'est juste que ça sera un tout petit peu différent. A l'échelle d'une mort c'est insigniant, mais en faisant un "zoom" tu te rends compte qu'il y a quand même une différence. Je sais que je réagirais plus mal si on m'annonce que 1000 ou 10 000 français sont morts que si on m'apprendre que 1000 ou 10 000 malgaches sont morts (ou iraniens, tant qu'à prendre un exemple récent). |
@chewie |
|
Non. Le fait qu'il est français fait que les chances que sa mort ait une conséquence sur ma vie sont plus fortes que s'il est malgache, d'ou sur le coup, une plus vive émotion "ça se trouve y 'avait qq1 que je connaissais, ou qq1 que qq1 que je connais connaissait etc". |
ba franchement si, me suggérer que ma façon de penser ferait de moi un DRH raciste, ça m'a choqué, désolé. |
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
|
merci, je suis donc pas le seul futur névrosé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche un site flash connus | Cyclo a boites |
L'interet des boites de nuit | Taches noires sur peinture blanche.... |
Recherche animation flash? | Consommation obligatoire dans les bars/boites et assimilés ? |
Flash Mobs | Amis des touches blanches et noires... |
cherche un jeu flash particulier. | Besoin d'un grateux vite flash micro bridge/neck |
Plus de sujets relatifs à : Flash Airlines : les enquêteurs en possession des deux boîtes noires |