|
Auteur | Sujet : Flash Airlines : les enquêteurs en possession des deux boîtes noires |
---|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 18:45:01 |
WildGoose Bidonnant |
|
JacenX Light Years Ahead |
Je crois qu'il y a eu malentendu tout simplement parce que vous êtes partis du modèle fictif de "l'inconnu" absolu aux quels on n'est absolument pas lié. Sauf que ça n'existe pas, c'est une fiction. Les français qui sont morts étaient liés à nous, parce qu'ils font partis du grand ensemble qui nous unis tous qui s'appelle la France, ensemble faisant partie de l'europe qui fait partie du monde etc. C'était des inconnus oui, c'est pas pour autant qu'il n'y avait aucun lien entre nous. Même chose pour le malgache, il y a des liens, sauf qu'ils sont encore moins nombreux qu'avec le français. |
mrbebert |
Et pourquoi il faudrait absolument que ce soit la même chose sous prétexte qu'on ne connait ni l'un ni l'autre ? Pourquoi le fait de connaitre ces personnes devrait être le seul critère ? Message édité par mrbebert le 03-01-2004 à 18:54:10 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 03-01-2004 à 18:54:42 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mykerinos Adorateur d'Isis | putain on l'a échappé belle ma femme et moi... la semaine dernière à la même heure on était dans un charter affrété par une agence de voyage qui nous ramenait en France à partir de l'Egypte. Ah si y avait une différence, on était sur Airbus, et pas sur ces cercueil volants de Boeing. |
va dire ça aux morts des crashs d'A320 |
WildGoose Bidonnant |
|
WildGoose Bidonnant |
|
mais l'émotion se fait en fonction de "attaché / pas attaché, relié / pas relié"... Parfois simple fait que le mort soit humain suffit à se rapprocher de lui et à compatir |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 19:00:36 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Franchement sa fait 6 mois que j'entend :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ptet que t'es un cas un peu extrême, mais de toute façon on peut pas demander aux gens de pleurer tous les morts non plus hein? La mort ça reste quelque chose d'inévitable, c'est omniprésent, faut pas pour autant arrêter de vivre. |
WildGoose Bidonnant |
|
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
|
Et puis il y a eu un processus de "pardon" qui rentre aussi en ligne de compte pour l'exemple de l'Allemagne, et qui est aussi un leg des ancêtres. En fait faut voir ce que les ancêtres nous ont réellement laissé, et je ne pense pas que l'antismétisme en fasse vraiment partie. Donc oui, on peut se réclamer de l'histoire de l'Allemagne sans être, pour autant, antijuif ou nazi. |
sorp S(orp de la mosaïque fluide | et aussi qu'il y a les familles des victimes qui souffrent aujourd'hui
|
sieg66 pseudo à numéro | Y a vraiment des cons ici. Je parle des prépubaires (ou à peine post) qui viennent juste pour dire qu'ils n'en ont rien à faire qu'un paquet de leurs concitoyens soient morts. C'est vraiment s'exprimer pour faire les interessants, genre moi ça me fait rien (super, quel mental surpuissant). |
mrduss Rien que du bonheur |
Message édité par mrduss le 03-01-2004 à 19:22:27 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
WildGoose Bidonnant |
Message édité par WildGoose le 03-01-2004 à 19:27:03 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 19:52:40
+1000000 |
Nico [PPC] | Je n'ai pas pris l'avion souvent. Je n'ai jamais volé sur des compagnies "charter" : pas confiance |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | putain j'ai du mal a supporter l'ecoute des "reportages" de TF1
Message édité par Juju_Zero le 03-01-2004 à 20:05:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par strobo le 03-01-2004 à 20:05:50 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
JacenX Light Years Ahead | Nan, le transport le plus sûr au monde c'est l'ascenceur |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "regardez cette famille decimée, les parents en pleurs, c'est horrible"
--------------- iRacing, LA simu automobile |
JacenX Light Years Ahead | je crois qu'on connaît tous le style tf1... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 03-01-2004 à 20:10:27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
je regarde pas torp le 20h mais oui, je me souviens pour le tremblement de terre en iran sur france 2 : "voyez cette pauvre femme pleurant la perte de son enfant, ha oui, c'est triste" |
Nico [PPC] |
|
T'es pas mort, si? |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nico [PPC] |
|
ha, c vrai que tu comptes pour deux, sale gros |
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche un site flash connus | Cyclo a boites |
L'interet des boites de nuit | Taches noires sur peinture blanche.... |
Recherche animation flash? | Consommation obligatoire dans les bars/boites et assimilés ? |
Flash Mobs | Amis des touches blanches et noires... |
cherche un jeu flash particulier. | Besoin d'un grateux vite flash micro bridge/neck |
Plus de sujets relatifs à : Flash Airlines : les enquêteurs en possession des deux boîtes noires |