Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Flash Airlines : les enquêteurs en possession des deux boîtes noires

n°1777366
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 03-01-2004 à 18:45:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

TURIN (Italie), 3 jan (AFP) - L'avion charter égyptien qui s'est abîmé samedi en mer Rouge avec 148 personnes à bord, en majorité des Français, avait effectué 4 vols vendredi, a indiqué vendredi l'agence ANSA.  
L'avion, un Boeing 737 de la compagnie Flash Airlines, avait assuré vendredi matin un vol Charm El-Cheikh-Turin d'où il était reparti pour la station balnéaire égyptienne.  
Dans l'après-midi, il avait de nouveau décollé de Charm El-Cheikh pour Venise. Il était reparti de la cité des Doges à 21h35 GMT, avec une heure de retard sur l'horaire prévu et il était arrivé à Charm El-Cheikh à 1H30 GMT samedi.  
A son départ de Venise, l'avion transportait 140 touristes italiens allant passer des vacances en Egypte. Leur voyage et leur séjour ont été organisés par six tours opérateurs italiens dont Alpitour.  
"Nous travaillons avec Flash Air seulement en période de haute saison, autrement nous utilisons les vols de notre compagnie Neos", a déclaré un porte-parole d'Alpitour.  
"Nous avons 60 touristes parmi le groupe parti vendredi soir de Venise. Beaucoup nous ont contacté après l'accident de samedi matin et nous les avons informés qu'ils regagneront l'Italie après leurs vacances avec un vol de la compagnie Neos", a-t-il ajouté.  
L'ANSA a par ailleurs recueilli le témoignage d'un chanteur de cabaret italien, Stefano Nosei, qui voyageait à bord d'un avion de Flash Airlines le 27 octobre 2002, entre Charm El-Cheikh et Bologne (nord de l'Italie), quand celui-ci a eu des problèmes techniques et a dû faire une escale d'urgence à Athènes.  
"Nous étions partis depuis une heure environ et nous survolions la mer Egée quand nous avons entendu une explosion et vu des flammèches au moteur droit. Puis l'avion a perdu de l'altitude pour quelques secondes qui nous ont paru interminables", a-t-il raconté.  
"On nous a dit qu'il y avait des problèmes de carburant et que l'avion devait faire escale à Athènes pour faire le plein", a déclaré M. Nosei.  
"Là par les hublots, on pouvait voir un important déploiement de camions de pompiers et d'ambulances", a ajouté le chanteur. Les passagers sont ensuite repartis pour l'Italie au bout de plusieurs heures à bord d'un autre avion.  
nm/ps/mr eaf AFP 031838 JAN 04

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 18:45:01  profilanswer

n°1777376
WildGoose
Bidonnant
Posté le 03-01-2004 à 18:46:29  profilanswer

JacenX a écrit :

Non. Le fait qu'il est français fait que les chances que sa mort ait une conséquence sur ma vie sont plus fortes que s'il est malgache, d'ou sur le coup, une plus vive émotion "ça se trouve y 'avait qq1 que je connaissais, ou qq1 que qq1 que je connais connaissait etc".  

non, là nous parlions dans le cas d'un personne que l'on ne connait absolument pas.

SI un grand echantillons de personnes, il y a effectivement une plus grande probabilité que qqun que nous connaissions personnellement meurt, et dans ce cas là, il est normal d'etre touché par la mort de cette personne en particulier, quelle que soit sa nationalité, sa voiture, ou sa coupe de cheveux.

Mais pour 2 personnes que l'on ne connaissait pas, cela reviens à la meme chose.
Une mort est triste de toute façon, mais que ce soit 15000 iraniens ou 15000 français, si je ne les connaissais pas, cela revient au meme.

(bon, cela m'emmerde plus pour les français dans le cas de la canicule parsque cela demontre la totale ingerence des gens qui me gouvernentet que j'ai elus, mais c'est une autre histoire)

n°1777425
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-01-2004 à 18:52:13  profilanswer

WildGoose a écrit :

non, là nous parlions dans le cas d'un personne que l'on ne connait absolument pas.

SI un grand echantillons de personnes, il y a effectivement une plus grande probabilité que qqun que nous connaissions personnellement meurt, et dans ce cas là, il est normal d'etre touché par la mort de cette personne en particulier, quelle que soit sa nationalité, sa voiture, ou sa coupe de cheveux.

Mais pour 2 personnes que l'on ne connaissait pas, cela reviens à la meme chose.
Une mort est triste de toute façon, mais que ce soit 15000 iraniens ou 15000 français, si je ne les connaissais pas, cela revient au meme.

(bon, cela m'emmerde plus pour les français dans le cas de la canicule parsque cela demontre la totale ingerence des gens qui me gouvernentet que j'ai elus, mais c'est une autre histoire)

Je crois qu'il y a eu malentendu tout simplement parce que vous êtes partis du modèle fictif de "l'inconnu" absolu aux quels on n'est absolument pas lié. Sauf que ça n'existe pas, c'est une fiction. Les français qui sont morts étaient liés à nous, parce qu'ils font partis du grand ensemble qui nous unis tous qui s'appelle la France, ensemble faisant partie de l'europe qui fait partie du monde etc. C'était des inconnus oui, c'est pas pour autant qu'il n'y avait aucun lien entre nous. Même chose pour le malgache, il y a des liens, sauf qu'ils sont encore moins nombreux qu'avec le français.

n°1777439
mrbebert
Posté le 03-01-2004 à 18:53:45  profilanswer

WildGoose a écrit :

Et pourquoi il faudrait absolument que ce soit la même chose sous prétexte qu'on ne connait ni l'un ni l'autre ? Pourquoi le fait de connaitre ces personnes devrait être le seul critère ? :pfff:

Message édité par mrbebert le 03-01-2004 à 18:54:10
n°1777444
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-01-2004 à 18:54:15  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Affirmatif.

Je suis xenophobe [:icon9]

Message édité par Lemminkainen le 03-01-2004 à 18:54:42

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1777467
mykerinos
Adorateur d'Isis
Posté le 03-01-2004 à 18:55:53  profilanswer

putain on l'a échappé belle ma femme et moi... la semaine dernière à la même heure on était dans un charter affrété par une agence de voyage qui nous ramenait en France à partir de l'Egypte. Ah si y avait une différence, on était sur Airbus, et pas sur ces cercueil volants de Boeing.

n°1777473
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-01-2004 à 18:56:31  profilanswer

Mykerinos a écrit :

Ah si y avait une différence, on était sur Airbus, et pas sur ces cercueil volants de Boeing.

va dire ça aux morts des crashs d'A320 :o

n°1777486
WildGoose
Bidonnant
Posté le 03-01-2004 à 18:58:01  profilanswer

JacenX a écrit :

Je crois qu'il y a eu malentendu tout simplement parce que vous êtes partis du modèle fictif de "l'inconnu" absolu aux quels on n'est absolument pas lié. Sauf que ça n'existe pas, c'est une fiction. Les français qui sont morts étaient liés à nous, parce qu'ils font partis du grand ensemble qui nous unis tous qui s'appelle la France, ensemble faisant partie de l'europe qui fait partie du monde etc. C'était des inconnus oui, c'est pas pour autant qu'il n'y avait aucun lien entre nous. Même chose pour le malgache, il y a des liens, sauf qu'ils sont encore moins nombreux qu'avec le français.  

non, aucun lien. je ne les connaissait pas. ces personnes, je ne sais pas qui elle etait c'etait de parfait inconnus car je n'ai jamais eu d'echange avec elle.

definition du robert:
"Dont on n'a jamais fait connaissance"

n°1777490
WildGoose
Bidonnant
Posté le 03-01-2004 à 18:58:40  profilanswer

mrbebert a écrit :

Et pourquoi il faudrait absolument que ce soit la même chose sous prétexte qu'on ne connait ni l'un ni l'autre ? Pourquoi le fait de connaitre ces personnes devrait être le seul critère ? :pfff:

ce n'est pas un critere, cela denote justement l'absence de criteres.

n°1777507
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-01-2004 à 19:00:36  profilanswer

WildGoose a écrit :

non, aucun lien. je ne les connaissait pas. ces personnes, je ne sais pas qui elle etait c'etait de parfait inconnus car je n'ai jamais eu d'echange avec elle.

definition du robert:
"Dont on n'a jamais fait connaissance"

mais l'émotion se fait en fonction de "attaché / pas attaché, relié / pas relié"... Parfois simple fait que le mort soit humain suffit à se rapprocher de lui et à compatir  [:razorbak83]  
Y-a t il risque de névrose pour autant?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 19:00:36  profilanswer

n°1777518
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-01-2004 à 19:01:43  profilanswer

Franchement sa fait 6 mois que j'entend :
xxx morts de la canicule (pdt deux mois non stop)
xxx morts en irak (tout les jours)
xxx morts iran

C'est dramatique a dir , mais je n'arrive plus a imaginer/penser/comprendre/ressentir , de la tristesse. Ce que je veux dir c'est que on me la tellement rabache tout les mois avec les morts , que au bout d'un moment... :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1777540
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-01-2004 à 19:03:21  profilanswer

Faust423 a écrit :

C'est dramatique a dir , mais je n'arrive plus a imaginer/penser/comprendre/ressentir , de la tristesse. Ce que je veux dir c'est que on me la tellement rabache tout les mois avec les morts , que au bout d'un moment... :/

Ptet que t'es un cas un peu extrême, mais de toute façon on peut pas demander aux gens de pleurer tous les morts non plus hein? La mort ça reste quelque chose d'inévitable, c'est omniprésent, faut pas pour autant arrêter de vivre.

n°1777556
WildGoose
Bidonnant
Posté le 03-01-2004 à 19:04:57  profilanswer

JacenX a écrit :

mais l'émotion se fait en fonction de "attaché / pas attaché, relié / pas relié"... Parfois simple fait que le mort soit humain suffit à se rapprocher de lui et à compatir  [:razorbak83]  
Y-a t il risque de névrose pour autant?  :heink:  

non,le risque de nevrose concerne uniquement le fait d'identifier une chose à une autre.

On peut tres bien compatir à la mort de qqun quel qu'il soit, je peut comprendre cela, la mort est qque chose qui nous touche, bien qu'elle soit inevitable.

n°1777557
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Posté le 03-01-2004 à 19:05:03  profilanswer

WildGoose a écrit :

donc toi tu t'identifie à tes ancetres?
 c'est encore plus fort ça.

donc j'imagine que un juif n'as aucune chance d'avoir un ami allemend, vu le leg qu'il ont reçu de leurs ancetres.

bas non, chaque personne est unique, et ne se construit pas forcement en fonction de ce qu'a peu faire ses ancetres. je regrette.

je ne suis ni juif ni allemand  
mais ce que je sais c'est que l'europe c'est construite en fonction de la prise de conscience sur les actions des ancêtres des deux côté du Rhin
elle s'est donc construite sur une longue histoire commune,donc oui, les actions de nos ancêtres ont de l'importance à mes yeux, mais plus par rapport au patrimoine commun qu'ils nous ont légué, à savoir de quoi subvenir facilement à nos besoins primaires,mais surtout des constitutions, des lois, une mémoire commune, une base de connaissance sur laquelle on peut construire  
 bref des conditions favorables pour pouvoir avancer

c'est aussi ça, le patriotisme

n°1777587
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-01-2004 à 19:07:48  profilanswer

Sorp a écrit :

je ne suis ni juif ni allemand  
mais ce que je sais c'est que l'europe c'est construite en fonction de la prise de conscience sur les actions des ancêtres des deux côté du Rhin
elle s'est donc construite sur une longue histoire commune,donc oui, les actions de nos ancêtres ont de l'importance à mes yeux, mais plus par rapport au patrimoine commun qu'ils nous ont légué, à savoir de quoi subvenir facilement à nos besoins primaires,mais surtout des constitutions, des lois, une mémoire commune, une base de connaissance sur laquelle on peut construire  
 bref des conditions favorables pour pouvoir avancer

c'est aussi ça, le patriotisme

Et puis il y a eu un processus de "pardon" qui rentre aussi en ligne de compte pour l'exemple de l'Allemagne, et qui est aussi un leg des ancêtres. En fait faut voir ce que les ancêtres nous ont réellement laissé, et je ne pense pas que l'antismétisme en fasse vraiment partie. Donc oui, on peut se réclamer de l'histoire de l'Allemagne sans être, pour autant, antijuif ou nazi.

n°1777650
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Posté le 03-01-2004 à 19:15:36  profilanswer

et aussi qu'il y a les familles des victimes qui souffrent aujourd'hui
et que je pense surtout à eux, et que si il y avait moyen de faire quelque chose pour les soutenir et les aider dans leur douleur et que je suis à côté, je le ferais

paix à leur famille

n°1777661
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 03-01-2004 à 19:16:51  profilanswer

Y a vraiment des cons ici. Je parle des prépubaires (ou à peine post) qui viennent juste pour dire qu'ils n'en ont rien à faire qu'un paquet de leurs concitoyens soient morts. C'est vraiment s'exprimer pour faire les interessants, genre moi ça me fait rien (super, quel mental surpuissant).

n°1777697
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 03-01-2004 à 19:21:19  profilanswer

tetedeiench a écrit :

à propos de la xénophobie......
Affirmatif.

Non normal pas xenophobe, la vie de ma famille est a mes yeux plus importante que celle d'un inconu et alors ca veut dire quoi en pratique ????? que je suis xénophobe, non que je suis humain donc imparfait.
Maintenant que découle de cette constatation, que je suis prêt à tuer à mépriser àignorer les gens qui ne sont pas de ma famille, non.
Que je donnerai toujours raison à quelqu'un de ma famille non.

Que tu a tendance à tout confondre ,  peut être..

Message édité par mrduss le 03-01-2004 à 19:22:27

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -   -Insta-/  
n°1777720
WildGoose
Bidonnant
Posté le 03-01-2004 à 19:25:33  profilanswer

sieg66 a écrit :

Y a vraiment des cons ici. Je parle des prépubaires (ou à peine post) qui viennent juste pour dire qu'ils n'en ont rien à faire qu'un paquet de leurs concitoyens soient morts. C'est vraiment s'exprimer pour faire les interessants, genre moi ça me fait rien (super, quel mental surpuissant).

:??:

au cas ou tu ne serais pas au courant, des gens meurent tous les jours partout dans le monde. plein en plus.
est ce que pour antant chaque jour on publie le nombre de morts? non.

est ce que chaque jour on s'appitoie sur les familles des milliers de defuns? non.

Donc oui, la mort c'est triste, mais je vois assez mal ce que l'on peut y faire.
Le corp humain est quand meme qque chose de vachement fragile. malgres l'entretiens de taré que ça demande, ce ne fait que se deteriorer de plus en plus, et par dessus le marché, au moindre coup un peu violent ça peut casser.
moche.
et en plus, la mort c'est definitif.

Message édité par WildGoose le 03-01-2004 à 19:27:03
n°1777742
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 03-01-2004 à 19:29:07  profilanswer

WildGoose a écrit :

:??:

au cas ou tu ne serais pas au courant, des gens meurent tous les jours partout dans le monde. plein en plus.
est ce que pour antant chaque jour on publie le nombre de morts? non.

est ce que chaque jour on s'appitoie sur les familles des milliers de defuns? non.

Donc oui, la mort c'est triste, mais je vois assez mal ce que l'on peut y faire.
Le corp humain est quand meme qque chose de vachement fragile. malgres l'entretiens de taré que ça demande, ce ne fait que se deteriorer de plus en plus, et par dessus le marché, au moindre coup un peu violent ça peut casser.
moche.
et en plus, la mort c'est definitif.

la connerie aussi souvent...
Avoir un peu de compassion est semble t il plus difficile sue de cracher dans la soupe c'est pas grave d'autres en auront peut être pour vous un jour

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -   -Insta-/  
n°1778055
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2004 à 19:52:40  answer

sieg66 a écrit :

+1000000

n°1778067
Nico [PPC]
Posté le 03-01-2004 à 19:54:02  profilanswer

Je n'ai pas pris l'avion souvent. Je n'ai jamais volé sur des compagnies "charter" : pas confiance :/

n°1778109
strobo
My words are made of silence
Posté le 03-01-2004 à 20:00:02  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Style c'est plus grave parce que ce sont des francais :lol: :lol:

Ca sent le racisme refoulé ca mon bon monsieur :D Mais oui mais oui :D

et toi t'es limite crétin.  :heink:  Le reste, c'est l'équipage.

A ton avis, pourquoi les infos donnent toujours le nombre de français dans les avions crashés? pour que ça nous touche plus tu crois?
peut être, mais c'est surtout pour les familles qui s'inquiètent...  

Moi qui prend l'avion assez souvent ou qui va chercher des proches, j'imagine même pas comment je réagirais si on me disait: "monsieur, l'avion s'est écrasé. aucun survivant."

on est là, à les attendre avec impatience, heureux de les revoir, et on t'annonce ça.

un pensée aux familles FRANCAISES et EGYPTIENNES et aux familles tout court.

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1778129
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 20:04:58  profilanswer

putain j'ai du mal a supporter l'ecoute des "reportages" de TF1 [:jofission]

"les sauveteurs auront surement du mal a retrouver des corps entiers, etant donné la violence de l'impact"  

super, des corps en charpie [:xam hot]

vous pouvez pas nous montrer des images en plus ? [:dawa]

Message édité par Juju_Zero le 03-01-2004 à 20:05:17

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1778132
strobo
Posté le 03-01-2004 à 20:05:08  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je n'ai pas pris l'avion souvent. Je n'ai jamais volé sur des compagnies "charter" : pas confiance :/

c'est ridicule de penser cela car les charters ou "low cost" jouent sur d'autres paramètres (service à bord, équipage réduit, etc..) que la sécurité, car la sécurité n'est pas du tout du ressort des compagnies.
La sécurité aérienne répond à des normes internationales très strictes et on ne joue pas avec ça.  

je rappelle au passage que le transport aérien est le transport le plus sûr du monde. tu prends plus de risque en prenant ta voiture le matin pour aller bosser.

Message édité par strobo le 03-01-2004 à 20:05:50

---------------
n°1778141
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-01-2004 à 20:06:35  profilanswer

Nan, le transport le plus sûr au monde c'est l'ascenceur :D

n°1778160
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 20:08:20  profilanswer

"regardez cette famille decimée, les parents en pleurs, c'est horrible"
"on voit bien les larmes la ?"
"oué, c'est bon, coupez !"  

[:kiki]

---------------
n°1778164
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-01-2004 à 20:08:57  profilanswer

je crois qu'on connaît tous le style tf1...

n°1778169
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 20:10:03  profilanswer

JacenX a écrit :

je crois qu'on connaît tous le style tf1...

c'est pas vraiment le style TF1, c'est commun a absolument toutes les chaines .... [:spamafote]

ce genre de pseudo reportage, ca me degoute [:mouais]

(et a chaque catastrophe on a le droit a 1/4 d'heure voire une demie heure comme ca ...)

Message édité par Juju_Zero le 03-01-2004 à 20:10:27

---------------
n°1778172
strobo
Posté le 03-01-2004 à 20:10:47  profilanswer

JacenX a écrit :

Nan, le transport le plus sûr au monde c'est l'ascenceur :D

j'aimerai bien voir ça. Il y a deux ans, dans une grande tour en région parisienne, l'ascenceur a chuté de deux étages après avoir été bloqué quelques secondes.

j'étais dedans  :pt1cable:

---------------
n°1778175
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-01-2004 à 20:11:41  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

c'est pas vraiment le style TF1, c'est commun a absolument toutes les chaines .... [:spamafote]

ce genre de pseudo reportage, ca me degoute [:mouais]

(et a chaque catastrophe on a le droit a 1/4 d'heure voire une demie heure comme ca ...)

je regarde pas torp le 20h mais oui, je me souviens pour le tremblement de terre en iran sur france 2 : "voyez cette pauvre femme pleurant la perte de son enfant, ha oui, c'est triste"

n°1778176
Nico [PPC]
Posté le 03-01-2004 à 20:11:44  profilanswer

strobo a écrit :

c'est ridicule de penser cela car les charters ou "low cost" jouent sur d'autres paramètres (service à bord, équipage réduit, etc..) que la sécurité, car la sécurité n'est pas du tout du ressort des compagnies.
La sécurité aérienne répond à des normes internationales très strictes et on ne joue pas avec ça.  

je rappelle au passage que le transport aérien est le transport le plus sûr du monde. tu prends plus de risque en prenant ta voiture le matin pour aller bosser.

Le moyen de transport le plus sûr c'est l'ascenceur, pas l'avion.
Et puis voyager dans des boîtes à sardines, faut aimer [:kiki]

n°1778178
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-01-2004 à 20:11:58  profilanswer

strobo a écrit :

j'aimerai bien voir ça. Il y a deux ans, dans une grande tour en région parisienne, l'ascenceur a chuté de deux étages après avoir été bloqué quelques secondes.

T'es pas mort, si?

n°1778179
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-01-2004 à 20:12:13  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je t'aime  :D

n°1778180
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 20:12:18  profilanswer

strobo a écrit :

et t'es decédé ?

---------------
n°1778181
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 20:12:31  profilanswer

JacenX a écrit :

T'es pas mort, si?  

:fou:

---------------
n°1778186
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-01-2004 à 20:13:05  profilanswer

n°1778192
Nico [PPC]
Posté le 03-01-2004 à 20:14:33  profilanswer

JacenX a écrit :

Je t'aime  :D  

:non:
A la rigueur "je vous aime" : merci de me vouvoyer, tu oublies à qui tu t'adresses :o

n°1778195
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-01-2004 à 20:15:15  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

:non:
A la rigueur "je vous aime" : merci de me vouvoyer, tu oublies à qui tu t'adresses :o

ha, c vrai que tu comptes pour deux, sale gros :o

n°1778196
strobo
Posté le 03-01-2004 à 20:15:17  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Et puis voyager dans des boîtes à sardines, faut aimer [:kiki]

c'est pas un moyen de transport l'ascenceur... c'est anecdotique votre truc.

c'est l'avion.

---------------
n°1778198
Nico [PPC]
Posté le 03-01-2004 à 20:15:51  profilanswer

JacenX a écrit :

ha, c vrai que tu comptes pour deux, sale gros :o

82 Kg pour 1.86m :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche un site flash connusCyclo a boites
L'interet des boites de nuitTaches noires sur peinture blanche....
Recherche animation flash?Consommation obligatoire dans les bars/boites et assimilés ?
Flash MobsAmis des touches blanches et noires...
cherche un jeu flash particulier.Besoin d'un grateux vite flash micro bridge/neck
Plus de sujets relatifs à : Flash Airlines : les enquêteurs en possession des deux boîtes noires

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR