|
Auteur | Sujet : Dans l'hypothèse d'un duel Sarko/Hollande en 2007... |
---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 00:19:02 |
Rasthor |
Je crois que le Fn défendra les intérets de la France. Mais ce sera LEUR France: pure, blanche, noble, riche, propre. |
prorel |
show |
|
Nico [PPC] |
|
Rasthor |
Il est jeune. |
Fingon Felagund | Villepin c'est Balladur jeune avec les mandatures en moins mais la même non-aisance en campagne |
botm4n |
ah ah, sus aux privileges de la noblesse et a la corruption généralisée a droite |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
ce sont les militants qui décident, la il s agit de l UMP, et non de chirac...Je ne vois pas trop comment Chirac pourrait favoriser Juppé. |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 00:20:43 |
Nico [PPC] |
|
Fingon Felagund |
|
Rasthor | Et à gauche, y'a qui de potable ? |
prorel |
|
show |
|
Nico [PPC] |
|
Rasthor |
Ouais, LEUR vision de la France: pure, propre, blanche, riche, ary... |
|
botm4n |
De Montebourg
|
Nico [PPC] |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ah bon?! |
Rasthor |
|
|
botm4n |
Nico [PPC] |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
botm4n |
il va revenir c sur !
Message édité par botm4n le 10-12-2004 à 00:25:17 |
Fingon Felagund |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
botm4n |
non y'a moi aussi |
Rasthor |
|
prorel |
|
show |
|
Rasthor |
D'après ce que j'avais lu, aucun premier ministre en France n'a été élu Président à la fin de son mandat.
|
botm4n |
il avait remis la France sur de bons ravails, les gens trouvaient du taf , la croissance etait la
|
Nico [PPC] |
|
Fingon Felagund |
Publicité | Posté le |