|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Circoncision partielle ou totale ? |
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
On t'a donné (moi et hubert) la définition exacte de mutilation. Et prouvé par A+B que cela collait. On peut pas vraiment faire plus, si tu te bornes à rester dans TA vision de l'usage et du sens des mots. On est dans l'objectivité, tu nous reproches d'y rester et de ne pas coller à ta vision subjective du vocabulaire français. Effectivement, arrivé à ce stade, on ne peut pas avancer, si tu n'es pas capable de prendre une définition et de la coller à un acte tel quel, on ne peut rien pour toi. Si encore on parlait d'arabe, de pédophile/pédéraste et co, je veux bien, mais là, il s'agit clairement d'une mutilation, terme ne choquant que toi à priori. Tu nous recommandes le psychiatre, je te recommande l'ouverture d'esprit et le réalisme Et aussi de réussir un jour à dépasser la forme pour parler du fond. Car ca fait quoi, 6 posts environ (flemme de calculer), que tu t'attaches à un seul et unique mot du débat entier. Message édité par Tetedeiench le 04-09-2008 à 10:08:11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 10:06:52 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ils n'ont jamais appuyé cette thèse.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
CBRS | Pendant ce temps... couic-couic le prépuce de yoyo...
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Ça y est ,je me suis fais opérer ce matin,il a enlevé tout le prépuce mais a laissé le frein,je sens ABSOLUMENT RIEN DU TOUT,tant mieux,j'ai même presque l'impression de ne rien avoir subi du tout ,aucune douleur,m'enfin si j'ai une érection matinale demain,je la sentirais peut être passer ..... Hihi sinon dans la salle de réveil,après m'être donc réveillé,j'ai pas arrêté d'emmerder mes voisins opérés juste à ma gauche et à ma droite hihi et à leur parler de tout et de rien,surtout de rien d'ailleurs,à leur faire des compliments foireux,à leur parler de mes talents de batteurs etc etc... bref pour faire mon futé,vous auriez été TRÈS fier de moi,mais les infirmières m'ont ramené en 1er dans ma chambre et m'ont traité de grand bavard,j'ai du un peu les saouler ,mais bordel,qu'est ce que je me suis bien amusé à faire mon Yoyo ! J'assure puissamment ! La boutade est mienne ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 04-09-2008 à 19:34:12 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
CBRS | Les belettes n'ont plus qu'à se cacher !
|
gilou ModérateurModzilla |
Tout comme te diront dorénavant les belettes Message cité 2 fois Message édité par gilou le 09-09-2008 à 15:24:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 15:21:45 |
CBRS |
sebfun |
CBRS |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | <-----
Merci à vous tous de penser à mon engin,il se porte à peu prés correctement,c'est clair il a connu des jours meilleurs,mais bon il se dégonfle peu à peu semble t'il,mais le problème c'est que la nuit quand il se met au garde à vous (et ce avec une vigueur déconcertante),ça me réveille tellement ça fait mal...il est tellement vif,vaillant et gaillard ! Je lui fais délicatement sa petite toilette quotidienne à la Betadine et le badigeonne d'un peu de vaseline pour ne pas que mes strings l'irritent,y de trop et ce avec une infinie précaution,parfois quand je me sens dans un certain état de grace,je l'enveloppe tout doucement dans un tout petit mouchoir de soie rose pour qu'il se sente au chaud dans le confort le plus total. Je m'inquiète un peu pour mes points de sutures,les pauvres ils ne vont pas tenir bien longtemps à ce rythme la car plus la période d'abstention est élevée,plus mon engin manifeste son mécontentement en se brandissant tel un fier soldat ,cela pour témoigner de sa parfaite fonctionnalité,mais il n'a pas conscience que si je le ménage à ce point,c'est pour que jouissivement parlant,il puisse s'exprimer avec bien plus de vigueur qu'auparavant. Mon engin est une bête difficile à dompter,il me reste encore 2 semaines à tenir,cela va être dur ,TRÈS DUR (je me comprends très bien hihi ),mais quand on est un homme ,on subie la douleur avec la plus grande des dignités ...la tête haute .....(également). Signé: PS : Y a que moi ici qui peut faire des posts de cette puissance* ! *Et encore je me suis pas trop forcé ! PPS : A moi la chasse à la bécasse ! Message édité par yoyo tchikita le 12-09-2008 à 22:41:36 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 19:21:11
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est à l'image de son appart
Message édité par Timoonn le 13-09-2008 à 19:23:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 19:24:09 Début de gangrène. |
sebfun |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Oui j'avais vu cela sur le net mais c'est pas possible ,cela n'arrive pas aux hommes circoncis ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 13-09-2008 à 19:37:17 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 19:43:26
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 19:53:51
http://fr.wikipedia.org/wiki/Smegma Wiki est vraiment une encyclopédie de merde Dernier paragraphe, première phrase. Message édité par Profil supprimé le 13-09-2008 à 19:54:30 |
giHefca occupé à ne rien faire | Je ne parlais pas du smegma |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alors yoyo, c'est comment nao?Racontes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BCNY | Bah ouais qu'est ce que ça donne après coup ? Tu le referais si c'était à refaire ? |
simius_computus oh Gary boy | Beuarf, y a des trucs sur ce topic --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |