Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

Circoncision partielle ou totale ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Circoncision partielle ou totale ?

n°16062820
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-09-2008 à 10:06:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kayl669 a écrit :

Difficile de discuter avec vous...c'est évidemment malvenu d'employer le terme mutilation. Je n'invente pas de définition, c'est vous sui ne connaissez pas le sens correct des mots et qui les employez mal.

Demandez à un chirurgien s'il mutile les gens quand il réalise des posthectomies, je pense qu'il ne sera pas très content, c'est le moins que l'on puisse dire...

Après, si des personnes, pour des raisons psychologiques (comme vous), considèrent cette opération comme une mutilation, c'est leur problème...
Dans ce cas, il faut envisager d'autres solutions ou aller voir un psychiatre.

On t'a donné (moi et hubert) la définition exacte de mutilation. Et prouvé par A+B que cela collait. On peut pas vraiment faire plus, si tu te bornes à rester dans TA vision de l'usage et du sens des mots.

On est dans l'objectivité, tu nous reproches d'y rester et de ne pas coller à ta vision subjective du vocabulaire français.

Effectivement, arrivé à ce stade, on ne peut pas avancer, si tu n'es pas capable de prendre une définition et de la coller à un acte tel quel, on ne peut rien pour toi.

Si encore on parlait d'arabe, de pédophile/pédéraste et co, je veux bien, mais là, il s'agit clairement d'une mutilation, terme ne choquant que toi à priori.

Tu nous recommandes le psychiatre, je te recommande l'ouverture d'esprit et le réalisme ;) Et aussi de réussir un jour à dépasser la forme pour parler du fond. Car ca fait quoi, 6 posts environ (flemme de calculer), que tu t'attaches à un seul et unique mot du débat entier.

Message édité par Tetedeiench le 04-09-2008 à 10:08:11

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 10:06:52  profilanswer

n°16062930
Kayl669
Posté le 04-09-2008 à 10:23:27  profilanswer

Non, je trouve ce terme ne convient absolument pas. Demande à des médecins s'il convient. La réponse sera non.

Et j'ai aussi prouvé par A+B que ce mot était connoté comme une dégradation ou une violence.

Je me répète : retranchement d'un membre ou d'un organe externe qui cause une atteinte grave, ou bien une  dégradation, destruction partielle. (Synon. détérioration, massacre) ou encore une suppression de quelque qualité essentielle.
(Une mutilation signifie + de perdre un bras dans un accident de voiture ou à la guerre).

Vous êtes d'une mauvaise foi bornée : vous utilisez ce terme parce qu'il vous arrange bien dans votre idée que la posthectomie est une mauvaise chose et ce n'est effectivement pas objectif du tout.  

Mais c'est faux : il s'agit pour les médecins qui font cette opération d'améliorer un état, pas de le dégrader, de donner une vie meilleure au patient et pas de le mutiler.

C'est en cela que ce terme ne convient pas, il a compris maintenant?!  
Si tu veux utiliser le terme correct que les médecins utilisent, utilise le terme ablation.

n°16062971
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 04-09-2008 à 10:29:01  profilanswer

Kayl669 a écrit :

Non, je trouve ce terme ne convient absolument pas. Demande à des médecins s'il convient. La réponse sera non.

Et j'ai aussi prouvé par A+B que ce mot était connoté comme une dégradation ou une violence.

Je me répète : retranchement d'un membre ou d'un organe externe qui cause une atteinte grave, ou bien une  dégradation, destruction partielle. (Synon. détérioration, massacre) ou encore une suppression de quelque qualité essentielle.
(Une mutilation signifie + de perdre un bras dans un accident de voiture ou à la guerre).

Vous êtes d'une mauvaise foi bornée : vous utilisez ce terme parce qu'il vous arrange bien dans votre idée que la posthectomie est une mauvaise chose et ce n'est effectivement pas objectif du tout.  

Mais c'est faux : il s'agit pour les médecins qui font cette opération d'améliorer un état, pas de le dégrader, de donner une vie meilleure au patient et pas de le mutiler.

Si tu veux utiliser le terme correct que les médecins utilisent, utilise le terme ablation.

Ils n'ont jamais appuyé cette thèse.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°16063022
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 04-09-2008 à 10:33:46  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Il parait qu'on perd en sensibilité avec le temps ,ça craint,y a des témoignages ?

non pas du tout!
je me suis fait opéré y'a quelques années!

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°16064571
CBRS
Posté le 04-09-2008 à 13:31:51  profilanswer

Pendant ce temps... couic-couic le prépuce de yoyo...

http://www.chasse-sous-marine.net/catalog/images/cisaille_oursins.jpg

[:cbrs]

n°16065819
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-09-2008 à 15:39:08  profilanswer

Kayl669 a écrit :

Dégradation : c'est le cas, il manque un bout de kiki. On a détérioré son kiki. On lui a enlevé la capacité de mettre le bout de son kiki dans une poche. Désolé de m'exprimer bébé, mais là, ca commence à me gonfler.

Le terme convient parfaitement. Et je continuerai à l'utiliser peu importe ce que tu en penses. C'est une mutilation. Après, que ses effets soient bénéfiques ou pas, là n'est pas la question.

Quant au reste, c'est de la pranoïa. On n'a fait que dicter des réalités sur cette mutilation. Baisse du plaisir, cela règle des problèmes mais peut en soulever d'autres, et si choix il y a, il doit être fait en toute connaissance de cause.

Moi, le politiquement correct, je n'y adhère pas. Et tu ne nous l'imposera pas. Tu as ta vision des choses, nous la notre, et il serait temps d'abandonner la forme, non ? Tu as quelque chose d'intéressant, en dehors de ta science littéraire que tu nous inflige depuis 3 pages, à apporter au débat ?

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°16065826
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-09-2008 à 15:39:36  profilanswer

pakbo59 a écrit :

non pas du tout!
je me suis fait opéré y'a quelques années!

A priori, ca arrive assez souvent ;) T'as pas ressenti de différence ?

---------------
n°16067778
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 04-09-2008 à 18:41:33  profilanswer

Ça y est ,je me suis fais opérer ce matin,il a enlevé tout le prépuce mais a laissé le frein,je sens ABSOLUMENT RIEN DU TOUT,tant mieux,j'ai même  presque l'impression de ne rien avoir subi du tout ,aucune douleur,m'enfin si j'ai une érection matinale demain,je la sentirais peut être passer .....

Hihi sinon dans la salle de réveil,après m'être donc réveillé,j'ai pas arrêté d'emmerder mes voisins opérés juste à ma gauche et à ma droite hihi et à leur parler de tout et de rien,surtout de rien d'ailleurs,à leur faire des compliments foireux,à leur parler de mes talents de batteurs etc etc... bref pour faire mon futé,vous auriez été TRÈS fier de moi,mais les infirmières m'ont ramené en 1er dans ma chambre et m'ont traité de grand bavard,j'ai du un peu les saouler ,mais bordel,qu'est ce que je me suis bien amusé à faire mon Yoyo ! J'assure puissamment ! La boutade est mienne ! :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 04-09-2008 à 19:34:12

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°16067891
CBRS
Posté le 04-09-2008 à 18:54:53  profilanswer

Les belettes n'ont plus qu'à se cacher ! :lol:

Encore quelques jours de répits... :D

n°16112536
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 09-09-2008 à 15:21:45  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Ça y est ,je me suis fais opérer ce matin,il a enlevé tout le prépuce mais a laissé le frein,je sens ABSOLUMENT RIEN DU TOUT

Tout comme te diront dorénavant les belettes [:wark0]  
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 09-09-2008 à 15:24:09

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 15:21:45  profilanswer

n°16112684
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 09-09-2008 à 15:33:03  profilanswer

En fait si,les 2 premiers jours je ressentais rien,mais maintenant ça fait quand même un peu plus mal et ma biroute est bien enflée et ça saigne un peu,mais le plus pénible ,c'est la nuit avec mes érections incontrôlables et surtout très fréquentes,ça fait assez mal surtout que ceux sont des choses qu'on peut difficilement contrôler,j'ai pas envie de faire exploser mes fils de suture !

M'enfin dans une semaine normalement ça devrait aller beaucoup mieux d'après ce queue j'ai pu lire par ci par la,je pourrais enfin ré-exploiter dignement l'objet de mes fiertés !

Pour les belettes,je préfère leur dire de bien se préparer parce que quand je vais repartir à l'assaut,elles vont très durement déguster par l'entrée des artistes et ce pour leur plus grand plaisir !

Yoyo l'Etalon Etasoeur,*

*hommage à Rocky (je me comprends)

Message édité par yoyo tchikita le 09-09-2008 à 15:36:39

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°16113328
CBRS
Posté le 09-09-2008 à 16:28:05  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Kouba  [:x-bar]  

n°16149246
sebfun
Posté le 12-09-2008 à 19:48:29  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

[:al zheimer]  [:al zheimer]

n°16149752
CBRS
Posté le 12-09-2008 à 21:04:37  profilanswer

Yoyo donne nous des nouvelles de ton arme de distraction massive !! :D

n°16150589
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 12-09-2008 à 21:58:33  profilanswer

<----- [:h a w k]

CBRS a écrit :

Yoyo donne nous des nouvelles de ton arme de distraction massive !! :D

Merci à vous tous de penser à mon engin,il se porte à peu prés correctement,c'est clair il a connu des jours meilleurs,mais bon il se dégonfle peu à peu semble t'il,mais le problème c'est que la nuit quand il se met au garde à vous (et ce avec une vigueur déconcertante),ça me réveille tellement ça fait mal...il est tellement vif,vaillant et gaillard !

Je lui fais délicatement sa petite toilette quotidienne à la Betadine et le badigeonne d'un peu de vaseline pour ne pas que mes strings l'irritent,y de trop et ce avec une infinie précaution,parfois quand je me sens dans un certain état de grace,je l'enveloppe tout doucement dans un tout petit mouchoir de soie rose pour qu'il se sente au chaud dans le confort le plus total.
En revanche quand ce dernier permet à mes reins de décuver,y a comme une odeur un peu bizarre,assez indescriptible,pas vraiment agréable,m'enfin bref c'est ainsi ....!!!

Je m'inquiète un peu pour mes points de sutures,les pauvres ils ne vont pas tenir bien longtemps à ce rythme la car plus la période d'abstention est élevée,plus mon engin manifeste son mécontentement en se brandissant tel un fier soldat [:john keats],cela pour témoigner de sa parfaite fonctionnalité,mais il n'a pas conscience que si je le ménage à ce point,c'est pour que jouissivement parlant,il puisse s'exprimer avec bien plus de vigueur qu'auparavant.
Je n'ai que très peu de contrôle sur lui lorsqu'il pointe vers le Christ,à ce moment la,j'essaie simplement de vider mon esprit et de penser à des choses dégoutantes pour qu'il se calme et qu'il retrouve un peu d'humilité.Tout se joue par la psychologie ! TOUT !

Mon engin est une bête difficile à dompter,il me reste encore 2 semaines à tenir,cela va être dur ,TRÈS DUR (je me comprends très bien hihi ),mais quand on est un homme ,on subie la douleur avec la plus grande des dignités ...la tête haute .....(également).

Signé:
Le meilleur,L'unique,Le grand
Yoyo Tchikita,

PS : Y a que moi ici qui peut faire des posts de cette puissance* !

*Et encore je me suis pas trop forcé !

PPS : A moi la chasse à la bécasse !

Message édité par yoyo tchikita le 12-09-2008 à 22:41:36

---------------
n°16156824
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-09-2008 à 17:49:26  profilanswer

Un petit mouchoir à l'aloévéra parfumé à la menthe et il va se sentir tout aussi au chaud qu'avec ton mouchoir en soie
Mais en plus, il aura une bonne odeur et la menthe calmera sa fougue nocturne

Sinon pour sa pétulance, tu as aussi la puissance de l'ail, un petit badigeonnage avant de dormir, il restera au repos toute la nuit

n°16157231
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 13-09-2008 à 19:08:12  profilanswer

bon par contre ,je viens de découvrir aujourd'hui qu'entre mon gland et le corps de mon pénis,au niveau ou il y a les points de suture à peu prés ,il y a comme une substance jaune un peu dure qui s'est formée,je crois que c'est d'ici que provient l'odeur bizarre,vous savez ce que c'est ? dois je la retirer ? ça risque de faire un peu mal ! Ou dois je attendre qu'elle parte toute seule ? Merci pour vos points de vue mes mignons !

---------------
n°16157306
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2008 à 19:21:11  answer

yoyo tchikita a écrit :

bon par contre ,je viens de découvrir aujourd'hui qu'entre mon gland et le corps de mon pénis,au niveau ou il y a les points de suture à peu prés ,il y a comme une substance jaune un peu dure qui s'est formée,je crois que c'est d'ici que provient l'odeur bizarre,vous savez ce que c'est ? dois je la retirer ? ça risque de faire un peu mal ! Ou dois je attendre qu'elle parte toute seule ? Merci pour vos points de vue mes mignons !

[:canaille]  [:atigrou]

n°16157318
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 13-09-2008 à 19:23:17  profilanswer

C'est à l'image de son appart :o

[:chepakoi]

Message édité par Timoonn le 13-09-2008 à 19:23:55

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°16157328
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2008 à 19:24:09  answer

Début de gangrène. :(

n°16157338
sebfun
Posté le 13-09-2008 à 19:26:07  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

une bite lèpreuse  :o

n°16157355
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 13-09-2008 à 19:28:47  profilanswer

Ouais super,en tout cas c'est pas une question d'hygiène car je lave mon gros scud 2 fois par jour à la betadine et je rince bien le tout à l'eau froide,donc c'est pas de la "saleté" à proprement parler ,c'est autre chose,en effet Yoyo est très propre sur lui même si il y a parfois du léger "laisser aller" en terme de ménage dans son appart à débauche,bref à tous ceux qui sont passés par la circoncision merci de faire part de vos impressions !

Sans quoi Lundi j'appelle ma salope d'urologue qui est un mec d'ailleurs pour lui faire par de mes scabreuses élucubrations !

Message édité par yoyo tchikita le 04-03-2010 à 12:14:52

---------------
n°16157396
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-09-2008 à 19:34:26  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

smegma, sur une tartine le matin, ça le fait :)

n°16157412
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 13-09-2008 à 19:37:07  profilanswer

Oui j'avais vu cela sur le net mais c'est pas possible ,cela n'arrive pas aux hommes circoncis !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 13-09-2008 à 19:37:17

---------------
n°16157454
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2008 à 19:43:26  answer

yoyo tchikita a écrit :

la couronne perlée [:aloy]

n°16157465
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-09-2008 à 19:44:33  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Oui j'avais vu cela sur le net mais c'est pas possible ,cela n'arrive pas aux hommes circoncis !

on t'a menti  [:_jbm]

n°16157521
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2008 à 19:53:51  answer

giHefca a écrit :

on t'a menti  [:_jbm]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Smegma Wiki est vraiment une encyclopédie de merde :o

Dernier paragraphe, première phrase.

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2008 à 19:54:30
n°16157625
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-09-2008 à 20:09:59  profilanswer

Je ne parlais pas du smegma  [:cosmoschtroumpf]

n°16743189
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-11-2008 à 15:06:37  profilanswer

Alors yoyo, c'est comment nao?Racontes [:lehulk]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°16797279
BCNY
Posté le 22-11-2008 à 02:05:36  profilanswer

Bah ouais qu'est ce que ça donne après coup ? Tu le referais si c'était à refaire ?

n°16797926
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 22-11-2008 à 09:29:27  profilanswer

...

Message édité par yoyo tchikita le 04-03-2010 à 11:35:42

---------------
n°16798445
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-11-2008 à 11:47:30  profilanswer

Beuarf, y a des trucs sur ce topic  [:everything4free]  

Enfin, j'espère que tu as profité de cette longue abstinence pour perfectionner tes rudiments de batterie, on attend la vidéo avant 2009  [:clooney14]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
La circoncision est une cruauté subconscienteL'OMS et l'Onusida prônent la circoncision comme prévention
religion et circoncisionInterdiction de fumer totale dans les lieux publics dès début 2007?
Etude: Les français face à la circoncision masculinePremière greffe partielle du visage
La circoncision féminine prémunit contre le VIHCirconcision... et juste après ???...
La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! 
Plus de sujets relatifs à : Circoncision partielle ou totale ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR