|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Mes voisins me reprochent de faire du bruit |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 15:35:04 |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Grubnatz me name is potato |
|
angoulafre |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
heloise37 |
|
abakuk |
J'hallucine... Il y a vraiment des gens qui ne se lavent que le soir et pas le matin?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
Ils donnent des couverts dans les MacDo, maintenant?
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pourquoi ca parle de douche sur tout les topics en ce moment? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Parce qu'il fait chaud --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 08:44:49 |
arthas77 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi je me lave ni le matin, ni le soir, ni jamais
--------------- Aloha |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 13:33:32 jrepondais a la reflexion sur les gens qui se lavaient que le soir
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2007 à 13:34:06 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | --------------- Aloha |
heloise37 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 09-06-2007 à 20:06:19 |
kaola |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 15:38:15
|
chtivain | Je rentre du boulot et que vois-je sur ma porte? Une feuille scotchée sur ma porte avec :
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Joshua74 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
chtivain |
Message édité par chtivain le 13-06-2007 à 20:02:47 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
heloise37 |
|
abakuk |
Au contraire, il y a tout un tas de dispositifs pour aider les handicapés à trouver du travail (temps supplémentaire pour les concours, quotas de handicapés dans les entreprises, ateliers protégés). Bon, la réalité n'est sans doute pas si évidente, mais en tout cas on ne leur interdit pas de travailler.
Ca confirme ce que je disais plus haut, c'est des emmerdeurs. Le témoignage de ce voisin te sera peut-être utile un jour...
Publicité | Posté le |
Page Suivante |