|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bouchons pour les oreilles et atténuation du bruit |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 22:31:07 |
el tihaho 1mposteur | Il y a les bouchons adaptés à la forme de ton oreille mais je ne sais pas si ça se fait pour particuliers |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. | Ah oui ok, je pensais pour boite/concerts
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
ShonGail En phase de calmitude ... | Le voisin ?
|
Zangalou |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
Mais peut-être que je transpire trop des oreilles Ils présentent aussi le problème d'être bcp moins mous au niveau de la matière que ceux en mousse et du coup se révèlent vite désagréables à porter. Mais j'ai peut-être le conduit auditif sensible Enfin ils nécessitent d'être chauffés pour être malléables là ou ceux en mousse sont de suite utilisables Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 29-05-2007 à 06:43:56 |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 06:30:29 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Après la forme et la fabrication du bouchon sont surement importants.
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Va donc faire une tour chez l'audioprothésiste le plus proche de chez toi, et demande un modèle en silicone moulé directement sur ton conduit. Mon mec en a une paire, ça coûte dans les 100 mais tu ne trouveras pas mieux. J'ai oublié la référence exacte par contre, ptet Pianissimo... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Zangalou |
|
tico |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Disons que les bouchons en mousse -du moins pour ma part- continuent à exercer une pression dans le conduit qui me fait super mal au bout de quelques heures. Apparemment ce n'est pas le cas avec le moulage. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
jbmonmaitre | el tihaho si c'est fai aussi pour les particulier (à la forme de l'oreil ) pour la somme de 150€ les 2 |
wincent | Et pour les concerts vous conseillez quoi ? |
el tihaho 1mposteur |
|
lolobef | Une question conne mais comment faites vous pour entendre le réveil qui sonne? LOL |
Joshua74 | Ma copine me secoue, j'entends pas toujours la radio qui se met en route (pas ters fort en plus...) |
Enzan Bougresse sur canapé... | Mon mec a un buzzer sur son radio-réveil, il l'entend sans problèmes. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 17-06-2007 à 18:29:28 |
tico | ça m'arrive de temps a autres.
|
gggl | Où peut-on se faire mouler des vraies protections d'oreilles ? |
tico | il me semble que dans les boutique Audika, tu peux t'en faire faire.
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 13:14:12
Tu dois mal t'y prendre, car pour moi les boules Quiès en cire atténuent BCP plus que les bouchons d'oreille en mousse
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 13:23:43 |
lloyd57 | Depuis que j'en mets (2 ans), j'ai l'impression d'entendre moins bien (je dois faire répéter, ...) |
lloyd57 |
bracame |
lloyd57 |
asmomo | Perso j'ai mis des bouchons en mousse quelques jours (enfin nuits) pour dormir (ceux que d'habitude je n'utilise qu'en concert) pour cause de bruit inhabituel, et après pendant une semaine j'avais les oreilles comme "bouchées", un peu comme quand on a un pb de pression interne différente de la pression extérieure. Du coup effectivement j'entendais moins bien, et rien à faire pour que ça parte, je commençais à m'inquiéter et puis ça s'est remis bien. Message édité par asmomo le 13-07-2007 à 22:44:45 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
acouphéne+sensation oreilles bouchées aprés sortie | Topic des voisins (monde de merde) |
Probleme sournois au oreilles | Quelle est la regle pour le bruit la journee? |
I-Doser , Ou comment se "droguer" par les oreilles . | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
Saignements oreilles | avoir mal aux oreilles temporairement |
Bruit d'une clim dans une cour un peu fort | Jacques Chirac dans "Le bruit et l'odeur" |
Plus de sujets relatifs à : Bouchons pour les oreilles et atténuation du bruit |