|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : I-Doser , Ou comment se "droguer" par les oreilles . |
guarana2 Shake it ! |
Message édité par guarana2 le 25-02-2007 à 00:44:41 |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 13:36:13 |
Trefledepique_W | Ca promet, voyons ça |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Mais c'est quoi ce truc? |
Sebounette2 | ca a a l'air délire, je vais essayer de ca pas |
timote8 |
Sebounette2 | putain comment c'est cher ..... |
Trefledepique_W | message d'erreur au lancement, ça commence bien |
guarana2 Shake it ! |
|
timote8 | Y'a deux extrait sur wiki , ça doit s'apparenter à quelle drogue ou quel symptome ? |
Trefledepique_W |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 13:54:12 |
guarana2 Shake it ! | Sebounette 2 & Trefledepique_W : |
guarana2 Shake it ! |
|
Pina Colada |
|
Trefledepique_W | Je me demande si ça doit réjouir ou faire peur |
guarana2 Shake it ! |
|
Trefledepique_W | Je peux pas lire le format, merci vista de pas avoir inclu des peripheriques pour les sb live, je suis obligé de me taper une vieille AC97 de ma carte mère |
Pina Colada | A noter 2 softs libres :
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 14:09:15 Je test |
Riot Buy me a riot |
Trefledepique_W |
guarana2 Shake it ! |
|
guarana2 Shake it ! |
|
Mxtrem | hummm... je vais faire plusieurs tests pour voir merci en tout cas |
Mxtrem | y'a pas moyen de choper des sons sans payer ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire | LE BRUIT MARRON \o/ --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Mxtrem |
Mxtrem |
|
sateeva Shawarma Police | haaaaaan !
|
sateeva Shawarma Police |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Bon voilà, je viens de tester "Marijuana" ... Et en tous cas, pour moi, ça a fonctionné. Effets plutôt étranges au début, vers la fin j'ai commencé à sentir un petit peu les effets, et à 100% j'ai senti que ça avait marché... Je tenterai les autres plus tard, mais c'est vrai que c'est très amusant, donc drapal Message cité 1 fois Message édité par alouwk le 24-02-2007 à 14:57:22 |
french_Kiss Universel | je suis tres sensibel aux sons je vais tester un peu |
Ricco Retour au pays | Je viens d'essayer le café livré gratuitement avec I-doser ... c pas concluant ... --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Mxtrem |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 15:02:13
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | pour moi (chez qui ça a marché), écouteurs de bonne kalitaÿ + son à 80 % + yeux à moitiés fermés dans une chambre sans trop de lumière à regarder un mur blanc en me concentrant sur le son... |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 15:03:59 Drapal! |
Mxtrem | j'écoute ça a fond avec 3 kilos de son mes voisins vont avoir envie de sexer !!! (voir la citation d'un de mes posts plus haut pour la description de la dose extasy 3) |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | c'est bien expliqué que cela ne fonctionne qu'avec des écouteurs, et pas du tout avec les enceintes Message cité 1 fois Message édité par alouwk le 24-02-2007 à 15:05:29 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] How I met your mother | Saignements oreilles |
avoir mal aux oreilles temporairement | Recherche le son qui fait le plus mal aux oreilles |
Un cinéma qui casse pas les oreilles? | Poire à lavement pour oreilles |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Vos oreilles après discothèque | Illusions et lésions auditives |
Oreilles décollés | Les oreilles de porc (Schweineohren) |
Plus de sujets relatifs à : I-Doser , Ou comment se "droguer" par les oreilles . |