|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Oreilles décollés |
lefou57 | subi recemment l'opération des oreilles décollees...
Message cité 1 fois Message édité par lefou57 le 13-02-2006 à 09:36:02 |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 11:55:43 |
lefou57 | Pas tous à la fois ! |
Syl_83 Already in the legend... | Deux topics : deux bides
Message édité par Syl_83 le 12-02-2006 à 19:24:44 |
simchevelu Oui mais non... | P'têtre quand mettant opration des oreilles décollées dans le titre il aurait un peu plus de succès. |
lefou57 | J'ai changé le titre , ce n'est pas le monde mais la qualité des reponses qui est important !
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Je garde mes oreilles décollées moa |
la buvette $í j'ø$âí$ | T'as qu'à être sage, sinon ta maîtresse ne te tirerai pas les oreilles régulièrement |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 10:45:04 |
simchevelu Oui mais non... |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Les oreilles décollées ca donne des gaz !
|
Blondine Life's a rainbow | Ma sur s'était faite opérer des oreilles il y de cela une quinzaine d'années. Si mes souvenirs sont bons (pas trop envie de l'appeler pour rester 2h au phone!! ), ce qui l'avait fait le plus souffrir du haut des ses 10ans, c'était quand on lui avait enlevé les fils.
--------------- "Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux." |
cicero |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
cybercandy for ever | Salut moi je me suis fait operer des oreilles y a 6 ans environ. J ai eu une anesthesie generale. Je suis rentrée le matin a la clinique, je me suis fait operer en fin de matinée. Je suis ressortie le lendemain avec un gros bandage sur les oreilles que j ai gardé plus d une semaine. Je ne me rappelle pas avoir souffert a aucun moment. Le seul inconvenient c est pour dormir la nuit parsque avec le bandage t es obligé de dormir sur le dos uniquement. Apres je me suis fais enlever le bandage et les fils, j ai rien senti du tout. J ai eu ensuite un bandeau a porter 2 semaines il me semble. Depuis mon operation mes oreilles se sont legerement redecollées mais c est mieux ainsi car apres l operation je les trouvais vriament trop collées!! Voila sinon quand je dors ou que je suis allongé trop longtemps d un coté sur une oreille j ai mal il faut que je change de positions, mais a vrai dire ca fais peut etre ca a tout le monde je ne sais plus si ca me le faisais avant que je me fasse operer. |
Missy067 | Moi aussi, je me suis faite opérer il y a plus de 20 ans maintenant. A l'époque ça ne me dérangeait pas du tout, plutôt mes parents dirons nous. Donc opération, sous anesthésie générale. Suis restée quelques jours à l'hôpital avec un bandage. Puis retour à la maison où je devais laisser un bandaeu serré. Ca n'a pas fais mal. Le seul problème, ça a été plus tard. Pendant des années je n'ai plus osé toucher mes oreilles à l'arrière, sur les cicatrices. Comme un blocage... En plus, résultat plus que moyen je trouve... Moi aussi je trouve que mes oreilles sont maintenant plus "dures", pas aussi molles et douces que d'autres. Mais savoir si cela vient de l'opération ou non...
|
Lilica | Salut,
|
Guigui93 | Euh moi c'était local j'ai souffert pendant 8h le premier jour, je le sais car c'était hier |
Theblack-cat | Achetes un tube de Super Glue 3 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Guigui93 |
|
pat1325 | voila je pensse que j'ai un kyste a l'oreille gauche et j'aimerais bien me faire percer les oreille ...
|
metisse63 | salut le monde
|
berlin | Je me suis fait recoller les oreilles il y a une vingtaine d'années et c'est pareil, j'étais franchement déçue après parce que je trouvais une oreille encore drôlement décollée d'un côté.
Message édité par berlin le 07-05-2009 à 12:26:02 |
berlin | Quant à moi, j'avais été opérée en anesthésie locale, c'est sûr que l'intervention est un peu longuette et que ça fait bizarre, mais je n'ai souvenir d'aucune douleur, ni durant l'intervention, ni dans les heures ou les jours qui ont suivi.
|
AMIMARIO | Moi je trouve que l'oreille est un appendice plutôt moche...Sauf peut-être taillée en pointe ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les oreilles de porc (Schweineohren) | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
Avez vous les oreilles qui sifflent? | Spam dans vos assiettes... et vos oreilles! |
Les oreilles qui sifflent (apres un concert/boite) c'est du a quoi? | [topic coton-tige] ceux qui aiment se nettoyer les oreilles |
allergie au nickel (boucles d'oreilles) | Rhume et oreilles |
Sifflement aux oreilles ... | |
Plus de sujets relatifs à : Oreilles décollés |