|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les oreilles de porc (Schweineohren) |
Roi de Yamimakai | Bonjour, j'ai récemment découvert une partie du porc que je ne savais pas destinée à la consommation ! Les oreilles
Message édité par Roi de Yamimakai le 27-12-2005 à 21:23:57 |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 02:05:08 |
Roi de Yamimakai | j'ai cependant trouvé lors de mes recherches que les oreilles de porc servaient également de friandisespour chien, au même titre que des pieds d'agneaux, ou de vache
|
Roi de Yamimakai | http://www.gratindauphinois.com/re [...] hp?mode=36
Message cité 1 fois Message édité par Roi de Yamimakai le 27-12-2005 à 20:48:36 |
rau man I want to believe... |
Roi de Yamimakai | pas de religion ici
Message édité par Roi de Yamimakai le 25-12-2005 à 02:42:55 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | en martinique on trouve de partout des grands bacs avec des queues, oreilles et groins de porcs, marinés dans ché pas quoi( leur jus ptete)
|
Roi de Yamimakai | tous les goûts sont dans la nature, mais bon ça se mange, la preuve, al dernière recette que je vous présente vient tout simpelment du site d'AOL........ o_O
Message cité 1 fois Message édité par Roi de Yamimakai le 25-12-2005 à 02:54:50 |
|
Talladega Transcendance |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 05:21:24 |
Cutter |
Hyperion- Ca bade. | Ourf, rien qu'à voir la photo j'ai envie de gerber.
--------------- "Okay, I'm all-in" |
pierro 78 Politique 2.0 | La vraie question serait plutôt : comment mangez vous vos gencives de porcs! |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Je sais bien que tous les goûts sont dans la nature, mais perso, si je mangeais des oreilles, j'aurais peur de tomber sur de la fondue de cerumen Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 25-12-2005 à 15:32:41 |
Roi de Yamimakai | [/troll] ... |
Trefledepique_W | Mon chien il aime bien les oreilles de porc nature |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Trefledepique_W |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
rau man I want to believe... | Juju_Zero : |
imation |
Message cité 1 fois Message édité par imation le 27-12-2005 à 14:51:26 |
danielou92 Qui a bu, boira |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Roi de Yamimakai |
Message cité 1 fois Message édité par Roi de Yamimakai le 27-12-2005 à 20:48:58 |
imation |
|
Roi de Yamimakai |
dada06 Xbox360 succes fan | franchement moi ma mere fait des soupes de cochons... enfin une soupe a base d'oreilles ainsi que de pied de cochon je trouve ca enormissime tellement c'est bon ! a voir ca donne pas envie mais alors quesce que c'est bon avec des haricots des feves etc etc miam miam --------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
|
Trefledepique_W | il ressemble à un mutan Ca fait peur quand même =\ |
Roi de Yamimakai | hay on le traite pas s'un flic
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Roi de Yamimakai |
Siluro |
|
Hyperion- Ca bade. |
|
Roi de Yamimakai | ben le sabot j'en sait rien il est dans la recette o_O mais non je n'ai pas de tripier malheureusement dans ma ville
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |