|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic coton-tige] ceux qui aiment se nettoyer les oreilles |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 03:31:49 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | S'il faut pas se laver les oreilles, comment on fait ? On attend que ca pourrisse ? --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 03:39:22 Présent |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Mince alors j'en apprends tous les jours
Message édité par Agent_Mulder le 26-09-2004 à 03:44:18 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 03:44:24 AH oui parfois aussi avant j'utilisais le mode "karsher" c'est à dire le jet de la poire de douche dans l'oreille, c'étais pas mal aussi |
|
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Palo |
|
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 03:50:17 |
|
Palo |
|
The Real AMG | |
el cabron me gusta el perico | le paradoxe francais,on s asperge de parfum et nous mettons des cotons tiges dans les oreilles pour etre propre..
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | j'ai eu ma phase toxico du lavage d'oreilles aussi, avec coton tige humecté d'eau chaude ou froide pour varier les plaisirs s'il vous plait |
el cabron me gusta el perico | j ai discuté avec une infirmiere thai une fois,et elle etait tres etonnée par le nombre de FARANG (occidentaux) qui venaient consulter pour des douleurs aux oreilles,cérumen tres abondant,le coton tige c est loin d etre hygienique... --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Mais c'est tellement agreable |
hide | gnagna audispray §
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
slyv44 | apparement c'est pas tant que ça la solution miracle selon certains médecins
|
vyse Yaissssseee |
|
olivierZ | moi j'adore aussime nettoyer les oreilles, mais je n'utilise pas de coton tige:
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
hide | ça s'achète où ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
WhatDe | Un jour en cours j'ai eu une espèce de petite boule de 6mm sur 6mm couleur bordeau qui m'est sortie de l'oreille. Je crois que c'était du sang sèché mais en tout cas ca gratte bien quand ca commence à "tomber" et qu'on peut rien faire sauf attendre |
moggbomber War, war never changes | ben moi j'ai un paquet de coton tiges pret de mon clavier en permanence
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mon médecin m'avais dit, le coton tige, c'est soit tous les jours, soit jamais
--------------- sympathisant UBCT |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
|
Adodonicoco | Yeah ! ca va etre mon topic favoris
Message édité par Adodonicoco le 26-09-2004 à 11:22:38 |
maosaitout06 Mit Brennender Sorge | Moi ja mange le cérumen et c'est jouissif |
gamercool Lurker oisif | drapal !!! je ne peux pas passer une journée sans coton-tiges (du genre je me nettoie les oreilles à midi ou à 6h du soir) c'est grave docteur ???? --------------- Groland |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
h4rold | a quand le coton tige electrique ? |
extazy Pom Pom Pom | Tous les jours et j'en suis fan |
hide | j'viens de me kotontijer les oreilles, à l'instant --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
michaelinio | Pour moi, c'est 3 coton-tiges tous les matins (1 et demi par oreille )
|
Eugenics |
hide | ça parle d'âme => c'est pas trustable --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | @eugenics > ya la même chose avec une bougie qu'on pose au même endroit, parait que ça marche aussi --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
extazy Pom Pom Pom |
lerat143 | Insupportable pour moi, quelquechose de fin qui introduit mon oreille me fait frémir |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic spécial !!! Chacun écrit son chapitre !!!! | topic :vos prédications |
creation d'un topic Dune (Franck Herbert)? | [Topic unik] String masculin Pour ou Contre ? |
En voilà bien un de topic qui a sa place dans ce forum ! | Le topic des Stéphanois :) |
Comment rechercher dans un topic ? | Questions bêtes et qui ne méritent pas d'en faire un topic |
[Topic rayon de soleil] Le plus beau jour de votre vie ! | Le mythe de la terre plate. [topic moyenâgeux] |
Plus de sujets relatifs à : [topic coton-tige] ceux qui aiment se nettoyer les oreilles |