|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Questions bêtes et qui ne méritent pas d'en faire un topic |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2004 à 11:43:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 11:46:17 ![]() Pourquoi l'eau mouille? |
e_esprit | C'est quoi cette bouteille de lait ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
667 Le voisin de la Bête | Dis papa, c'est quoi un topikalakon? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Pourquoi les moules dopées au prozac ont elles une croissance plus rapide ? --------------- Cassoulet, again ! |
YYooPP | Regrouper les sujet, les themes ok, mais faut pas trop pousser ... |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LoupsGarous | Dit papa, pourquoi le ciel il est bleu ? --------------- Loup Garou de Thiercelieux |
bighead |
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2004 à 11:54:51 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! | Quelqu'un connait les horaires de bus pour aller de Saint-Père-Marc-en-Poulet à Bazouges-la-Pérouse le Samedi ? Message édité par leFab le 16-09-2004 à 11:57:29 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 11:57:48 ![]()
|
reddwarf gazzz | ca sent le melon ca |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 12:03:09 ![]() Pourquoi Exchange 5.5 corrompt mes Distribution Lists quand je fais trop d'updates et/ou que je modifies les droits d'envois? |
bighead |
|
t-w HDBNG club | j'ai essayé de lancer un topic du genre ca a été un bide |
leFab Itadakimasu !!! |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Pourquoi jamais aucun schtroumpf n'é été capable de niquer la schtroumpfette ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kfman Credo quia absurdum | "Comment rechercher dans un topic..." |
t-w HDBNG club |
|
Evolvox Toujours y croire, toujours... |
Message édité par Evolvox le 16-09-2004 à 14:20:46 --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
leFab Itadakimasu !!! |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Fresh_Like_Me NoMade In France |
Message édité par Fresh_Like_Me le 16-09-2004 à 14:23:44 |
maestun |
Fresh_Like_Me NoMade In France | c'est quoi le nom du foulard noir et blanc porté au moyen orient (j'ai un trou et je sais pas qui le porte en fait. Israeliens? Palestiniens?) |
bighead |
bouffi_bouffon ... | Le gibolin dénature t'il le gout du vin |
t-w HDBNG club |
|
bouffi_bouffon ... |
|
Message édité par ayena le 16-09-2004 à 14:37:36 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
bighead |
|
Fresh_Like_Me NoMade In France |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Question con, au cas où quelqu'un saurait :
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |