|
Auteur | Sujet : [topic coton-tige] ceux qui aiment se nettoyer les oreilles |
---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent : --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 07:12:47 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | âme sensible s'abstenire de mater le lien
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
FLo14 Gouranga ! | Ah ouais, y'a du miel quand même là --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ptibeur Today you, tomorrow me | J'ai cliqué... ça va je m'attendais à pire --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
benji123 |
|
ichh Come with us | vous avez déjà essayé ça ? Message cité 2 fois Message édité par ichh le 30-06-2011 à 09:59:26 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
H00d |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
ichh Come with us | oki --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 16:38:27 |
- gab | Je ne sais pas ce qui est le plus grave : qu'il existe un topic coton-tiges sur hfr, ou que j'y pose un drapal --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tnerual3 |
Message édité par Berceker United le 21-02-2012 à 09:56:07 |
|
Blaq |
|
|
Blaq |
Et pour l'eau oxygénée, j'avais lu que ça pouvait être dangereux pour les oreilles. Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 21-02-2012 à 17:39:05 |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Après recherche, vite fait, j'ai pas trouvé de site détaillant la dangerosité de l'eau oxygéné dans l'oreille. |
Blaq | Je ne le retrouve pas non plus mais j'ai quand même pas rêvé, c'est fou ça |
L'huile d'olive oui ça dissous le cérumen. Par contre la confiture de framboise, j'oserais pas. Et pourquoi pas du paté de campagne ? Message édité par Berceker United le 21-02-2012 à 18:51:52 |
Quegorosoit bheuu | Mais vous n'êtes pas malade de faire des topic comme ça !!! J'ai fait la blague des watts hier à mon club de sport, plutôt incompris xD, par contre la voir passer 3 fois dans les commentaires avec toujours des "trop bon" après montre bien qu'il y a beaucoup de casual ici . Perso j'ai été très fana du tigeage, surtout dû à des infection chronique à cause d'une utilisation intensive, d'ailleurs je continuais même à tenter de ressentir du plaisir quand mes oreilles me faisaient souffrir ... comme quoi on peut-être maso pour le cul mais aussi pour les oreilles . Depuis un moment j'ai eu des périodes difficiles dans ma vie avec des passages ou mon hygiène était secondaire face à ce que je vivais, du coup maintenant je n'utilise que rarement les coton tiges et n'éprouve plus franchement de plaisir ... mais je peux du coup dormir sans souci à l'improviste chez des gens qui n'auraient pas de tiges chez eux !! ou ne pas avoir à poser la question à chaque fois qu'on arrive chez quelqu'un "eh .. pssst ... tu as des coton tiges ?". Mais quand même, je dis oui au camé des oreilles xD. ps : je n'ai pas cherché pour l'huile d'olive, mais si je ne me trompe pas il est fort probable que le bouchon absorbe l'huile, cela le rend du coup hydrophobe. Par ailleurs le bouchon doit finir par prendre toutes les propriété de l'huile et du coup sortir très facilement de l'oreille avec de l'eau tiède (pour éviter que l'huile ne se fige). Message cité 1 fois Message édité par Quegorosoit le 05-04-2012 à 10:02:41 |
Blaq |
|
Quegorosoit bheuu | Je peux être ton copain si il refuse ... vous ne seriez pas coton-tige l'un pour l'autre :-( |
H00d |
Message édité par H00d le 17-07-2012 à 18:06:06 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Il y a vraiment des comportements bizarres... J'ai des frangines qui ont toujours apprécié éclater les boutons purulents et déboucher les oreilles à coup de poire de mon frère (pas de moi d'ailleurs, je dois être moins avenant sans doute). Personnellement, j'apprécie le faire sur moi, mais en aucun cas sur une tierce personne ! A moins d'être amoureux. Je crois que je serais capable des pires bizarreries corporelles sur la fille que j'aime. Enfin, le temps de l'amour chimique... après... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 17-07-2012 à 18:14:58 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
FLo14 Gouranga ! | Ah ouais c'est corsé ce qu'il t'arrive là quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
benji123 |
|
lsage Le sage des forums |
|
Jankool Trop bon, trop con |
Publicité | Posté le |