|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : acouphéne+sensation oreilles bouchées aprés sortie |
razhell | Bonjour a tous ,
Message cité 1 fois Message édité par razhell le 28-05-2007 à 05:56:22 |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 04:56:04 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 04:59:57 Go voir un ORL rapidement |
razhell | Ok merci c ' est ce que je vais faire et cete sensation d ' oreilles bouchées tu ne serai pas a quoi c ' est dut ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8651_1.htm --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
razhell | oui mais ca ne devrai pas durer 3 jours aprés quand meme ... je suis sans cesse entrain de" cligner" mes oreilles ( je ne connais pas le terme exacte ... ) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 05:19:40 |
razhell | Merci a toi pour tes réponses aussi rapides ! |
python |
|
python |
|
razhell |
|
razhell |
|
python |
|
razhell |
|
python |
Message édité par python le 28-05-2007 à 06:53:36 |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 29-05-2007 à 12:31:57 |
razhell |
|
steeveaustin | Bienvenue dans le monde merveilleux des acouphènes et de l'incompréhension de ton entourage. Je vais être franc, il y a peu de chance que tes acouphènes disparaissent. Mes conseils : dans le mois qui vient protège tes oreilles. Protège les même contre des bruits qui d'habitude ne te faisaient rien. Evite vraiment toutes sorties dans les endroits bruyant (même des bars, des cinémas ou une rue bruyante) car pour l'instant tes oreilles sont plus sensibles qu'avant, il faut qu'elles récupèrent. Achète toi une paire de bouchon pour les oreilles (EAR par exemple) que tu trouveras en pharmacie pour te protéger au cas où. Après 1 mois il va falloir arréter de te sur-protéger et te réhabituer au bruit. Mais attention j'entend par là ne plus se protéger, retourner dans des bars ou au cinéma en y allant petit à petit, en étant toujours attentif au mondre signe de danger (sensation d'oreille bouchée). A toi de trouver ta limite. Par contre pour les boites ou les concerts, là je crois qu'il va falloir que t'oublie. Les acouphènes, on s'y habitue au fur et à mesure et on finit par les oublier (pour les pas trop fort en tout cas). EDIT : Oublie les écouteurs pour un moment aussi Message cité 1 fois Message édité par steeveaustin le 29-05-2007 à 20:47:51 |
steeveaustin |
Message édité par steeveaustin le 29-05-2007 à 20:56:11 |
python |
|
Orange31 Cousine d'Ulysse | C'est déjà arrivé a quelqu'un dentendre son coeur battre par le biai de ses tympans ? |
veryfree | il me semble que c'est assez mauvais signe.
|
Orange31 Cousine d'Ulysse | Vraiment ?
|
vince 186 Boomer |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |