|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau testamen distribués à la sortie des lycées |
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :. | Bonjour, aujourd'hui en sortant de mon lycée (publique) des personnes distribuaient des nouveaux testaments (groupe gédéon) aprés une vaste recherche sur le net voici l'explication http://www.topchretien.com/topinfo [...] p?Id=10428 plus d'un testament était arachés par terre et pietinés (réaction que je comprend). Je suis trés surpris et abérré de voir que l'on puisse distribuer sa. |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 18:00:50 |
soulmanto Chat Noir replica | arrachés et piétinés? T'as raison, ils auraient jamais du distribuer ça à la sortie d'un lycée, ça aurait évité une nouvelle démonstration de connerie à l'état pur... |
Nidnogar | Jésus reviens. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
CHubaca Couillon |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 18:08:20 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 18:09:26
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2006 à 18:09:59 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
d3fr4kt Who's the man ? |
D'accord mais là ils sont à l'extérieur, je vois pas en quoi c'est plus choquant que de voir des distributeurs de pubs.
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 18:10:47 |
qunqun |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Bon ici c'est la section cinéma.
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 16-10-2006 à 18:19:24 |
floooop |
lokilefourbe |
--------------- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :. | Je pensais en prenant le nouveau testament que c'etait un agenda de poche(exactement le meme format et meme type de couverture). |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 18:14:40
|
floooop |
|
CHubaca Couillon | Avant de distribuer quoi que ce soit à la sortie d'un lycée il faut en demander l'authorisation au principal, si il l'a donné pour ça il peut etre dans une belle merde |
viniw geek repenti |
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 18:37:00
|
floooop |
|
dolohan Busard amateur | marrant, j'aurrai voulu lire vos commentaires si cela avait été des corans que l'on jetait et pietinnait a terre... |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 16-10-2006 à 18:47:57 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |