|
Auteur | Sujet : Mes voisins me reprochent de faire du bruit |
---|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 00:13:27 |
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
Philambert |
Message édité par Philambert le 06-06-2007 à 00:22:03 |
tranceorbitale | ben sinon tu prends ta douche le soir! Je comprends pas comment on peut aller se coucher tous les soirs en ayant sur soit toute la crasse et la sueur de la journée. C'est dégueux. |
aurelie22 |
Message édité par aurelie22 le 06-06-2007 à 00:31:27 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 00:54:26 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ouaip. Personne me fait chier et il ferait beau voir : je fais chier personne.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 00:57:49 |
chtivain | J'ai exactement le même souci avec mon voisin du dessous qui se plaint lui que je fasse du bruit au matin (entre 7 et 8H) en allant bosser.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | QQun qui bosses ne peut pas gagner contre un Oisif, sur a 300% !
--------------- Xbox 360 sur Paris |
chtivain | Non mon voisin n'est pas si con, c'est juste que c'est du n'importe quoi son obsession du bruit.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 01:43:29 Ne leur parle pas, continue ta vie. |
the_warrior in soviet ... |
|
abakuk |
+1.Exposer les faits, rien que les faits. (si toutefois ça en arrive à une procédure légale)
Je n'ai pas dit qu'elle avait tous les droits, mais qu'elle n'avait pas moins de droits qu'eux parce qu'elle était là depuis moins longtemps, mon post est pourtant clair.
Message édité par abakuk le 06-06-2007 à 07:53:10 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
ibonina | Avec Monsieur Brun il aurait vu tout de suite que tu allais faire du bruit |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Du coup le mythe de l'infirmière en prend un sale coup.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 06-06-2007 à 10:50:32 --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 13:39:53
|
arthas77 |
|
triste14 | et bien je fais plus de bruit que les locataires de l imeuble etant donné qu'ils ont tous entre 60 et 70 ans .... es ce que je peu avoir des problemes avec la justice? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Ta voisine bosse plus tot que toi / doit partir plus tot que toi pour bosser. Elle va pas faire gaffe a ne pas faire de bruits ( parce que c'est des bruit de la vie courante hein, pas de la musique ou autre ) parce que tu peut te lever a 8h si tu bosse a 9h
Vu le discourt je dirais que tu en as 16 Et oui, si les flics viennent c'est une amende je crois ( enfin, un avertissement la premiere fois souvent ). Message édité par the_rainmaker le 07-06-2007 à 14:18:29 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Avant d'en arriver à des problèmes avec la justice, y'a des tas d'étapes. D'abord le dialogue, puis éventuellement une main courante avec la police, puis la plainte, et ensuite ça peut s'agraver. Va parler à ton voisin et essayez de trouver un terrain d'entente. Ce n'est pas parce qu'il a 70 ans qu'il doit interdire tout bruit (en collectivité, t'as des contraintes). Et ce n'est pas parce que tu as 23 ans que tu n'es pas soumis aux règlement de l'immeuble qui demande aux occupants de faire attention au bruit. Message édité par cocorezo le 07-06-2007 à 14:21:43 |
arthas77 |
|
triste14 | merci de ta gentillesse ca fait toujours plaisir .... j'ai rien a me reprocher j essaie juste de trouver une solution a mon probleme |
triste14 | the_rainma ker
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
triste14 | ben le souci c'est que il veu parler avec moi que par courrier ... et puis il me fait un peu peur quand meme il est pas tres aimable ... |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
triste14 | c exactement ca |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
triste14 | il faut savoir que le locataire qui m embete a aussi fait une lettre a mon voisin du decu en lui disant qu il met trop le bordel aussi .... |
ToYonos Ready to code | La plainte pour douche de totoz est xxl --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Publicité | Posté le |