Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Mes voisins me reprochent de faire du bruit

n°11728227
kaola
Posté le 04-06-2007 à 23:27:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
S'ils ne travaillent pas, ca ne devrait pas les déranger de perdre quelques minutes de sommeil le matin puisqu'ils vont certainement se reveiller a 12h...
 
Franchement c'est quand meme effrayant de voir a quel point les gens peuvent etre stupides et égoistes...
 

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 23:27:24  profilanswer
 

n°11728230
heloise37
Posté le 04-06-2007 à 23:27:39  profilanswer
 

Attention c'est des hargneux... Quand je suis arrivée (et que j'avais pas encore pris de douche) ils m'ont raconté que la locataire précédente avait fait une soirée jusqu'à 5h du mat une fois, et que énervés, ils avaient cassé leur plafond en tapant dedans pour manifester mon mécontentement...
 
Et apparemment le matin quand je suis sous ma douche, ils hurlent pour que j'arrête... C'est bête je les entends pas moi... :kaola:

n°11728242
heloise37
Posté le 04-06-2007 à 23:28:37  profilanswer
 

heloise37 a écrit :

Attention c'est des hargneux... Quand je suis arrivée (et que j'avais pas encore pris de douche) ils m'ont raconté que la locataire précédente avait fait une soirée jusqu'à 5h du mat une fois, et que énervés, ils avaient cassé leur plafond en tapant dedans pour manifester mon mécontentement...
 
Et apparemment le matin quand je suis sous ma douche, ils hurlent pour que j'arrête... C'est bête je les entends pas moi... :kaola:


 
leur mécontentement, pardon

n°11728249
kaola
Posté le 04-06-2007 à 23:28:59  profilanswer
 

heloise37 a écrit :

Attention c'est des hargneux... Quand je suis arrivée (et que j'avais pas encore pris de douche) ils m'ont raconté que la locataire précédente avait fait une soirée jusqu'à 5h du mat une fois, et que énervés, ils avaient cassé leur plafond en tapant dedans pour manifester mon mécontentement...
 
Et apparemment le matin quand je suis sous ma douche, ils hurlent pour que j'arrête... C'est bête je les entends pas moi... :kaola:


 
Ben écoute, parles en a tes proprios, prends les devants...
 
Et l'excuse du " je dors tard donc je me reveille tard parce que je ne bosse pas" c'est d'un ridicule...
 

n°11728269
heloise37
Posté le 04-06-2007 à 23:30:57  profilanswer
 

C'est clair que ça fait peur de voir des gens comme ça... Et qu'on nous prélève de l'argent pour eux...

n°11728304
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-06-2007 à 23:33:55  profilanswer
 

heloise37 a écrit :

C'est clair que ça fait peur de voir des gens comme ça... Et qu'on nous prélève de l'argent pour eux...


tes voisins c est la famille groseille? [:delarue5]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11728333
Toonnette
Posté le 04-06-2007 à 23:35:51  profilanswer
 

De toute façon, même si ils veulent porter ça plus haut que le proprio, ils vont se faire rire au nez par les gendarmes :)
 
Et comme déjà dit plus haut, tu n'as qu'à dire aussi que le bruit qu'ils font la nuit te dérange... personne ne peut vérifier, et la nuit le moindre bruit semble amplifié. :)

n°11728343
heloise37
Posté le 04-06-2007 à 23:36:54  profilanswer
 

moquette a écrit :

tes voisins c est la famille groseille? [:delarue5]


 
Ca pourrait s'en rapprocher effectivement... En tous cas je suis contente d'avoir emménagé ici moi  :lol:

n°11728369
Kephset
Posté le 04-06-2007 à 23:38:20  profilanswer
 

heloise37 a écrit :

Attention c'est des hargneux... Quand je suis arrivée (et que j'avais pas encore pris de douche) ils m'ont raconté que la locataire précédente avait fait une soirée jusqu'à 5h du mat une fois, et que énervés, ils avaient cassé leur plafond en tapant dedans pour manifester mon mécontentement...
 
Et apparemment le matin quand je suis sous ma douche, ils hurlent pour que j'arrête... C'est bête je les entends pas moi... :kaola:


 
Mais c'est quoi ces tarés  :pfff:  
 
Les façons de réagir à ça  [:beginner02]  
 - Façon cordiale mais arrangeante : Tu leur dis que tu as mis un tapis de bain antidérapant et que donc ça devrait faire beaucoup moins de bruit quand l'eau tombe par terre dans ta douche à partir de maintenant  :D  
 - Façon ironique : Tu leur dis qu'il n'ont qu'à se coucher à 6H45, ça devrait pas leur changer leur emploi du temps
 - Ou façon "normale" : qu'ils aillent se faire foutre  :o

n°11728378
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-06-2007 à 23:38:59  profilanswer
 

heloise37 a écrit :

C'est clair que ça fait peur de voir des gens comme ça... Et qu'on nous prélève de l'argent pour eux...


 
Ne rentre pas dans ce genre de considérations, tu ne sais pas leur histoire et leur pension est surement justifié.
 
blague à part, appelle le service Hygiene de ta mairie, explique leur ton problème calmement et reviens vers nous ;)

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 23:38:59  profilanswer
 

n°11728423
heloise37
Posté le 04-06-2007 à 23:42:29  profilanswer
 

remchar a écrit :

Ne rentre pas dans ce genre de considérations, tu ne sais pas leur histoire et leur pension est surement justifié.
 
blague à part, appelle le service Hygiene de ta mairie, explique leur ton problème calmement et reviens vers nous ;)


 
 
Pour pas qu'on me prenne pour une fille intolérante quand même, j'en ai pas après tous les gens qui ne peuvent pas travailler, juste après mes voisins hein...
Sur ce, bonne nuit à tous, je vais me coucher parce que j'ai des horaires de douche à respecter demain matin  :lol:  
Merci pour vos conseils, je vous tiens au courant ;)

n°11728472
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-06-2007 à 23:45:35  profilanswer
 

heloise37 a écrit :

Pour pas qu'on me prenne pour une fille intolérante quand même, j'en ai pas après tous les gens qui ne peuvent pas travailler, juste après mes voisins hein...
Sur ce, bonne nuit à tous, je vais me coucher parce que j'ai des horaires de douche à respecter demain matin  :lol:  
Merci pour vos conseils, je vous tiens au courant ;)


lave toi quand meme demain matin ;)


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11729536
abakuk
Posté le 05-06-2007 à 07:34:33  profilanswer
 

heloise37 a écrit :

j'ai essayé de leur dire gentiment que quand on travaille on a des obligations...mais bon des gens qui n'ont jamais travaillé ont parfois du mal à comprendre que tu aies des horaires et que tu ne fais pas comme tu veux.  
Et sinon oui moi aussi j'avais bien envie de leur dire d'aller se faire foutre...
Quant aux proprio, j'ai pensé à leur écrire, mais j'ai peur que comme je vienne juste d'arriver, ce soit à moi de faire des concessions...
Bon ben j'arriverai toute sale au travail tant pis !

Certainement pas, tu paies ton laoyer comme eux, tu as le droit d'être ici autant qu'eux.
 
 
 

heloise37 a écrit :

Moi je préfèrerai qu'on me propose de venir me casser la figure à mes voisins plutôt que de venir me frotter le dos  :ange: ...
Enfin vos réponses me rassurent parce qu'on voit plus souvent des personnes qui se plaignent d'avoir des voisins bruyants que des gens qui déplorent qu'on leur reproche à tort de faire trop de bruit... Alors je commençais à me demander si j'étais "normale"  :sarcastic:

Une phrase pas charte-compliant s'est glissée dans ce message. Sauras-tu la reconnaître? :whistle:  
 
 
 

heloise37 a écrit :

Attention c'est des hargneux... Quand je suis arrivée (et que j'avais pas encore pris de douche) ils m'ont raconté que la locataire précédente avait fait une soirée jusqu'à 5h du mat une fois, et que énervés, ils avaient cassé leur plafond en tapant dedans pour manifester mon mécontentement...

Si c'est pas une menace, ça y ressemble --> proprio, voire police. :spamafote:
 
 
Bon, je vais prendre ma douche. :d

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 05-06-2007 à 07:35:46

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°11729549
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-06-2007 à 07:52:04  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
:o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11737057
PikaiaBurg​ess
Posté le 05-06-2007 à 22:42:15  profilanswer
 

kaola a écrit :

S'ils ne travaillent pas, ca ne devrait pas les déranger de perdre quelques minutes de sommeil le matin puisqu'ils vont certainement se reveiller a 12h...
 
Franchement c'est quand meme effrayant de voir a quel point les gens peuvent etre stupides et égoistes...


 
exactement. Et l'excuse de "je me couche tard" en plus ce n'est pas une obligation dans leurs cas, ils ne rentrent pas du travail tard le soir, est vraimment pathétique.
J'entends la chasse d'eau et la douche entre autre de ma voisine du dessus, je ne vais pas l'empêcher de vivre.
 
Tu devrais prendre les devants, surtout vu leur reproche, ils sont déjà stupides, et les coups au plafonds et hurlements le confirme.
Main courante à la gendarmerie, tu te sens menacée blabla ...et lettre d'information au proprio.
Et reste toujours polie et calme, pour ne rien leur donner à te reprocher.


---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°11737548
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-06-2007 à 23:25:18  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Certainement pas, tu paies ton laoyer comme eux, tu as le droit d'être ici autant qu'eux.
 


 
Popopop, payer son loyer ne donne pas tous les droits :non:  
Loin de dire qu'Heloïse est en tort, il n'empêche qu'à partir du moment où on vit en communauté, on doit prendre la vie de ses voisins en considération. Mon parquet grince, je le sais, je ne peux rien y faire, donc pour ne pas déranger ma voisine du dessus, je fais attention quand je marche tard. Si je ne faisais pas attention, elle pourrait m'attaquer, et en plus gagner (j'avais lu ça dans un mag de consommateur, il me semble)
 
Heloïse > as tu essayé de te rendre compte sur place de la manière dont ça rend chez tes voisins ? En t'arrangeant avec eux, faisant couler l'eau, et allant voir ce qui se passe ? Pour au moins avoir une idée de ce qui s'entend réellement ...

Message cité 2 fois
Message édité par gloubiboulga le 05-06-2007 à 23:30:15

---------------
-
n°11737655
PsykOoO
Posté le 05-06-2007 à 23:32:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Popopop, payer son loyer ne donne pas tous les droits :non:  
Loin de dire qu'Heloïse est en tort, il n'empêche qu'à partir du moment où on vit en communauté, on doit prendre la vie de ses voisins en considération. Mon parquet grince, je le sais, je ne peux rien y faire, donc pour ne pas déranger ma voisine du dessus, je fais attention quand je marche tard. Si je ne faisais pas attention, elle pourrait m'attaquer, et en plus gagner (j'avais lu ça dans un mag de consommateur, il me semble)
 
Heloïse > as tu essayé de te rendre compte sur place de la manière dont ça rend chez tes voisins ? En t'arrangeant avec eux, faisant couler l'eau, et allant voir ce qui se passe ? Pour au moins avoir une idée de ce qui s'entend réellement ...


 
 
La vie en communauté  [:banguy] faite de considération et de compromis, quand j'étais à la fac, mon voisin du dessus prenait souvent sa douche vers 7/8h du mat [:spamafoote] C'est comme ca, ca me derangait plus ou moins mais je faisais avec  :jap:  
A la fin tu t'y habitues.
 
On choisit un appart, pas ses voisins  [:romf]


Message édité par PsykOoO le 05-06-2007 à 23:33:07
n°11737707
PikaiaBurg​ess
Posté le 05-06-2007 à 23:35:38  profilanswer
 

Je ne savais pas pour le parquet !
Peut-être que la justice lui donnerait raison parce que le parquet n'est pas le seul revêtement possible et surtout pas le moins bruyant ?
Une douche c'est une question d'hygiène, cela pourrait être vu différement ?


---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°11737864
Matrick69
Posté le 05-06-2007 à 23:45:15  profilanswer
 

heloise37 a écrit :

il parait qu'en copropriété les horaires où l'on peut faire couler de l'eau pendant + de 5 minutes sont entre 7h et 22h, c'est pour cela que je pose la question. En avez-vous entendu parler ? J'ai peur que mes voisins (qui ne sont pas des plus fins) me mènent la vie impossible...


Il n'y a pas de "il parait",
si tel est le cas, ça doit être inscrit dans le réglement intérieur que tu as avec ton bail.
Ce qui serait étonnant
 ;)  

n°11737883
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-06-2007 à 23:46:37  profilanswer
 

PikaiaBurgess a écrit :

Je ne savais pas pour le parquet !
Peut-être que la justice lui donnerait raison parce que le parquet n'est pas le seul revêtement possible et surtout pas le moins bruyant ?
Une douche c'est une question d'hygiène, cela pourrait être vu différement ?


Le problème c'est pas la douche :D C'est le bruit ! Enfin, selon les voisins ...  
Moi j'dis qu'en premier lieu il faut essayer de régler ça à l'amiable, tout en restant ferme :o


---------------
-
n°11737945
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 23:51:25  answer
 

Faut leur dire que si tu te laves pas ca va puer sec car tu as une maladie des aiselles.
 
Sinon oui il peuvent prendre sur eux quand meme c'est une douche pas des talons, faut juste leur dire calmement en ayant l'air désolée et en leur faisant croire que tu essayeras de faire plus rapidement

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 23:52:58
n°11737954
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-06-2007 à 23:51:59  profilanswer
 


la c est pas le bruit et l odeur, c est le bruit ou l odeur  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11737988
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 23:54:30  answer
 

Cai quoi qui les fait chier en fait?
 
Le bruit de l'eau? [:columbo2]  
 
Si oui met un tapis de douche, ça aide pas mal à atténuer le bruit de l'eau qui tombe. :)

n°11738003
Philambert
Posté le 05-06-2007 à 23:55:29  profilanswer
 

Matrick69 a écrit :

Il n'y a pas de "il parait",
si tel est le cas, ça doit être inscrit dans le réglement intérieur que tu as avec ton bail.
Ce qui serait étonnant
 ;)


 
Ce sont les horaires de tapages nocturnes il me semble; c'est indépendant du bail.
 
Apres des gens sans-genes qui font du boucan il y en a à la pelle et c'est trés chiant.
Dans ce cas bien precis, elle ne peut pas faire autrement, c'est justifié (hygiene) et elle n'abuse pas (15 min de douche). A partir de là, c'est dommage pour eux mais c'est à eux de s'adapter.
 
Cela dit dans les immeuble mal isolé, c'est le genre de truc qui peut faire beaucoup de bruit.
A mon avis ce sont plutot des bruits de tuyauterie.

Message cité 1 fois
Message édité par Philambert le 05-06-2007 à 23:56:33
n°11738004
heloise37
Posté le 05-06-2007 à 23:55:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Le problème c'est pas la douche :D C'est le bruit ! Enfin, selon les voisins ...  
Moi j'dis qu'en premier lieu il faut essayer de régler ça à l'amiable, tout en restant ferme :o


 
 
Le problème c'est que la seule concession que je peux faire, c'est de prendre ma douche 1/2h plus tard, soit à 7h (je commence à travailler à 7h30), ce qui ne change pas le problème vu qu'ils me demandent purement et simplement de me doucher le soir. J'ai pas envie de faire ma chieuse mais je trouve que c'est un peu abusé, sachant qu'ils ne travaillent pas et n'ont aucune contrainte horaire. Ceci dit, je peux comprendre que le bruit les gênent car apparemment la canalisation passe près de leur chambre (la douche est située complètement à l'opposé de leur chambre, nous avons des F2 inversés). J'essaie de faire attention le matin en ouvrant mon robinet dans la cuisine (qui elle est au-dessus de leur chambre) et en marchant mais enfin je vais pas arrêter de me laver pour leur faire plaisir. En + je considère pas être quelqu'un de pénible, je mets ni la tv ni la musique trop forte, je n'a jamais personne chez moi car je viens d'arriver dans la région et j'ai très peu de connaissances. Et le truc qui me saoule le +, c'est qu'au début, ils n'entendaient pas de bruits alors que je me douchais tout pareil (je leur avais demandé si je les gênais pas le matin sachant que la résidence est pas forcément bien isolée) et d'un seul coup ils se mettent à faire des réclamations  :fou:  
Et ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai jamais entendu l'eau couler chez mes voisins alors ça me laisse perplexe...

n°11738005
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 23:55:45  answer
 
n°11738027
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 23:57:10  answer
 

heloise37 a écrit :

Le problème c'est que la seule concession que je peux faire, c'est de prendre ma douche 1/2h plus tard, soit à 7h (je commence à travailler à 7h30), ce qui ne change pas le problème vu qu'ils me demandent purement et simplement de me doucher le soir. J'ai pas envie de faire ma chieuse mais je trouve que c'est un peu abusé, sachant qu'ils ne travaillent pas et n'ont aucune contrainte horaire. Ceci dit, je peux comprendre que le bruit les gênent car apparemment la canalisation passe près de leur chambre (la douche est située complètement à l'opposé de leur chambre, nous avons des F2 inversés). J'essaie de faire attention le matin en ouvrant mon robinet dans la cuisine (qui elle est au-dessus de leur chambre) et en marchant mais enfin je vais pas arrêter de me laver pour leur faire plaisir. En + je considère pas être quelqu'un de pénible, je mets ni la tv ni la musique trop forte, je n'a jamais personne chez moi car je viens d'arriver dans la région et j'ai très peu de connaissances. Et le truc qui me saoule le +, c'est qu'au début, ils n'entendaient pas de bruits alors que je me douchais tout pareil (je leur avais demandé si je les gênais pas le matin sachant que la résidence est pas forcément bien isolée) et d'un seul coup ils se mettent à faire des réclamations  :fou:  
Et ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai jamais entendu l'eau couler chez mes voisins alors ça me laisse perplexe...


 
ils ne se fouttraient pas une peu de ta gueule ??

n°11738049
heloise37
Posté le 05-06-2007 à 23:58:13  profilanswer
 


 
Disons que je crois que je suis tombée sur des chieurs de première... Et qu'ils trouveraient toujours qq chose à redire...

n°11738061
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-06-2007 à 23:59:01  profilanswer
 

heloise37 a écrit :

Le problème c'est que la seule concession que je peux faire, c'est de prendre ma douche 1/2h plus tard, soit à 7h (je commence à travailler à 7h30), ce qui ne change pas le problème vu qu'ils me demandent purement et simplement de me doucher le soir. J'ai pas envie de faire ma chieuse mais je trouve que c'est un peu abusé, sachant qu'ils ne travaillent pas et n'ont aucune contrainte horaire. Ceci dit, je peux comprendre que le bruit les gênent car apparemment la canalisation passe près de leur chambre (la douche est située complètement à l'opposé de leur chambre, nous avons des F2 inversés). J'essaie de faire attention le matin en ouvrant mon robinet dans la cuisine (qui elle est au-dessus de leur chambre) et en marchant mais enfin je vais pas arrêter de me laver pour leur faire plaisir. En + je considère pas être quelqu'un de pénible, je mets ni la tv ni la musique trop forte, je n'a jamais personne chez moi car je viens d'arriver dans la région et j'ai très peu de connaissances. Et le truc qui me saoule le +, c'est qu'au début, ils n'entendaient pas de bruits alors que je me douchais tout pareil (je leur avais demandé si je les gênais pas le matin sachant que la résidence est pas forcément bien isolée) et d'un seul coup ils se mettent à faire des réclamations  :fou:  
Et ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai jamais entendu l'eau couler chez mes voisins alors ça me laisse perplexe...


 
D'où ce que je te propose dans un autre post : propose leur de juger sur place, allume ta douche (avec de l'eau froide pour ne pas gâcher trop d'énergie :o), descends chez eux, faites le silence et écoute le bruit que ça fait réellement. Si ça se trouve, en fermant une porte, ça peut leur changer la vie ...


---------------
-
n°11738069
heloise37
Posté le 05-06-2007 à 23:59:37  profilanswer
 


 
Le tapis de douche ne changerait rien, c'est le bruit de l'eau dans les canalisations qui les gênent. Mais enfin moi j'ai pas de brevet de plombier alors je vois pas bien ce que je peux y faire...

n°11738093
heloise37
Posté le 06-06-2007 à 00:01:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

D'où ce que je te propose dans un autre post : propose leur de juger sur place, allume ta douche (avec de l'eau froide pour ne pas gâcher trop d'énergie :o), descends chez eux, faites le silence et écoute le bruit que ça fait réellement. Si ça se trouve, en fermant une porte, ça peut leur changer la vie ...


 
Oui je vais p-ê essayer ça, s'ils acceptent de discuter... Enfin si ça fait plein de bruit, j'aurais pas l'air con moi  ;)  

n°11738094
Matrick69
Posté le 06-06-2007 à 00:01:11  profilanswer
 

Philambert a écrit :

Ce sont les horaires de tapages nocturnes il me semble; c'est indépendant du bail.


Je croyais que ces-dits horaires étaient une légende urbaine ???
 
A savoir que l'on ne pouvait pas faire de bruit tout le temps, dès lors que le bruit était en dehors des règles de bon voisinage, ce qui exclut le fait de prendre une douche
 :??:  

n°11738108
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 00:02:19  answer
 

heloise37 a écrit :

Le tapis de douche ne changerait rien, c'est le bruit de l'eau dans les canalisations qui les gênent. Mais enfin moi j'ai pas de brevet de plombier alors je vois pas bien ce que je peux y faire...


 
Quand même. :/ [:ciler]  
 

n°11738117
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 00:03:09  answer
 

bouche la trappe d'évacuation que tu débouches le soir... et surtout désinfecte

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2007 à 00:03:37
n°11738126
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-06-2007 à 00:03:40  profilanswer
 

heloise37 a écrit :

Oui je vais p-ê essayer ça, s'ils acceptent de discuter... Enfin si ça fait plein de bruit, j'aurais pas l'air con moi  ;)


Ben si ça fait vraiment un bruit de tir de DCA comme dans certains immeubles (si si ..), ce sera au propriétaire de régler le problème. Et si tu te fais alliée de tes voisins dans cette action, tu pourras y gagner en tranquilité avec eux.
Les mauvaises relations avec les voisins, on a toujours à y perdre.


Message édité par gloubiboulga le 06-06-2007 à 00:06:26

---------------
-
n°11738129
Philambert
Posté le 06-06-2007 à 00:03:45  profilanswer
 

Matrick69 a écrit :

Je croyais que ces-dits horaires étaient une légende urbaine ???
 
A savoir que l'on ne pouvait pas faire de bruit tout le temps, dès lors que le bruit était en dehors des règles de bon voisinage, ce qui exclut le fait de prendre une douche
 :??:


 
tu m'as fais douté ;)
mais apparement ça existe bel et bien :
http://www.cyber-avocat.com/rubriq [...] p#nocturne

n°11738149
Philambert
Posté le 06-06-2007 à 00:04:47  profilanswer
 


 
Pas forcement, au contraire meme.
ça peut faire des bruits de résonnance importants, bien plus audibles que de l'eau qui tombe dans une douche.

Message cité 2 fois
Message édité par Philambert le 06-06-2007 à 00:06:05
n°11738151
heloise37
Posté le 06-06-2007 à 00:05:02  profilanswer
 


 
Oui enfin là ça devient un peu crade...

n°11738187
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 00:07:19  answer
 

Philambert a écrit :

Pas forcement, au contraire meme.
ça peut faire des bruits de résonnance importants, bien plus audibles que de l'eau qui tombe dans une douche.


 
Cai indépendant de la volonté d'heloise37.
 
Devant un juge elle sera 100% dans son droite car il n'est pas interdit de se laver à 07h00.

n°11738227
heloise37
Posté le 06-06-2007 à 00:10:27  profilanswer
 

Philambert a écrit :

Pas forcement, au contraire meme.
ça peut faire des bruits de résonnance importants, bien plus audible que de l'eau qui tombe dans une douche.


 
Oui mais vous trouvez ça normal vous de pas pouvoir vous doucher à l'heure que vous voulez ? Sachant que j'en suis déjà réduite le matin à ne pas faire couler l'eau qui reste dans ma bouilloire dans l'évier pour pas les déranger, à ne pas faire couler d'eau de ma cuisine. Moi je ne les empêche pas de vivre, je veux dire, je leur demande pas par exemple de pas se mettre dehors sous me fenêtre pour discuter ou de pas faire le pied de grue toute la journée devant la porte de l'immeuble parce que ça me dérange qu'ils regardent tout ce que je fais comme course, à quelle heure je rentre etc. Ils ont que ça comme occupations, je les laisse vivre. Mais bon moi je trouve que aller propre au travail, ben c'est normal. Même si je comprends que ça peut les gêner un peu (ou beaucoup selon eux).  

n°11738269
Philambert
Posté le 06-06-2007 à 00:13:27  profilanswer
 


 
J'ai pas dit que c'etait dépendant de sa volonté.
Par contre je me mefierai à sa place pour deux raisons:
- ce qui risque d'être jugé (si jamais ça en arrivait là) c'est plus l'effet que la cause, et si le bruit est effectivement important, ça pourrait etre génant
- Ses voisins ne travaillant pas, ayant l'air quelque peu spéciaux et l'immeuble étant mal isolé, s'ils veulent la faire chier ils vont y arriver tres facilement. Et quand on se leve à 6h30 ça peut etre genant le bruit à 1h...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bouchons pour les oreilles et atténuation du bruitTopic des voisins (monde de merde)
Quelle est la regle pour le bruit la journee?Ai-je le droit d'ecouter de la musique malgré les voisins ?
[Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!!Tout sur vos voisins grâce à internet
Bruit d'une clim dans une cour un peu fortJacques Chirac dans "Le bruit et l'odeur"
bruit bisar lors de passage sur une déformation de de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mes voisins me reprochent de faire du bruit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR