|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le viager, comment ça marche ? |
Shooter Cherche niche fiscale | Je me renseigne sur les apparts (un achat en vue, peut-être), et j'en trouve plein en viager.
--------------- They will not force us |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 16:50:48 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bah en viager le bien t'appartient quand le proprio crève...
Message édité par keyzer93 le 05-12-2003 à 16:54:13 |
Tilys Heartbreaker | Tu paye jusqu'a ce que l'ancien proprio passe l'arme à gauche. --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Shooter Cherche niche fiscale | OK, compris, donc c'est pas forcément super méga intéressant pour un acheteur non-spéculateur.
--------------- They will not force us |
minusplus |
faut pas acheter à jeanne calmant koi... |
bozo le clown |
totalement faut. le bien t'appartient dès que l'acte authentique est signé. Message édité par bozo le clown le 05-12-2003 à 17:12:58 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
comme son notaire avait fais --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
bozo le clown |
encore plus faux.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 17:12:20 |
|
BMenez |
|
bozo le clown |
oui, cela marche comme cela depuis pres d'un siecle, mais bon ce n'est pas grave... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | mais bon tu as raison, je dois jouer sur les mots --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown |
tu t es planté et tu essais de sauver les meubles --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
oui, sauf que c'est l'inbverse.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Fendnts My fading voice sings of love | ben je disais ça parce que ceux que je connaissais qui avaient vendu en viager étaient encore dans leur baraque, j'ai généralisé trop vite... |
bozo le clown |
viager habité ne signifie pas que les locaux seront occupés apres signature de l'acte. --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jack292 | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le |