alors la bouteille est pleine, je la bouge et ya bien du gaz (enfin du liquide vu la pression)
ensuite la richesse j'ai pas trop réglé sauf sur 1 boutton, mais de toute façon ya rien qui sort, donc que ce soit bien ou mal réglé pour l'instant c'est pas trop important.
s'il faut j'ai déclanché une sécurité (par exemple en ouvrant le robinet sur le détendeur ...) mais j'ai peur d'enlever le détendeur et retenter de le remettre, c'est à clip, et la bouteille est pleine.te puis je sais pas si ça résoudrait le problème.
au fait si je débranche le tuyau coté gazinière : c'est à dire qu'il y aurait la bouteille, le détendeur+ le tuyau qui sort du détendeur et qui sortirait dans l'air. si j'ouvre légèrement le robinet, du gaz devrait s'échapper.... ? mais bon j'avoue que j'ai peur de tenter, ya 5 ou 5.5 kg de gaz dans la bouteille
ah oui et je répond plus précisément aux questions (j'aurai du commentcer par là)
>briseparaing
1/ oui je suis bien sur j'ai bien regardé les numéros
2/ je l'ai fait pour 1 bruleur, mais de toute façon trop riche ou pas assez, ya rien qui sort,
3/ ya pas de robinet sur la bouteille, le détendeur se clipse dessus, et il y a un robinet sur le détendeur que j'ai ouvert, et fermé, etc.
>justeleblanc la bouteille est pleine ( on entend le bruit de la "flotte" à l'intérieur quand je la remue )