|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Reprise du message précédent :
Il y a bien évidemment une vidéo de Tom Scott sur le sujet --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 11:31:24 |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 20-12-2024 à 11:36:24 |
jonas c'est mon identité | edit autoexec.bat --------------- et voilà |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 20-12-2024 à 11:48:49 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
manololecarolo |
|
teepodavignon | Les toulousains en sueur --------------- Laurent est mon fils. |
hfrspaceprogram | Et personne pour râler sur les trucs passés 1000 fois ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | On peut passer un truc 1000 fois
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 14:32:23 |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 20-12-2024 à 17:43:12 |
giHefca occupé à ne rien faire |
nedurb ixa |
pas de souci sous linux
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
hfrspaceprogram | Les Marins dans la cavalerie ? |
360no2 I am a free man! | Et pourquoi pas ? Message édité par 360no2 le 22-12-2024 à 06:37:46 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Riot Buy me a riot | Dans plusieurs villes de Pologne, genre Varsovie ou Poznan, mais aussi à Minneapolis aux stazunis, la qualité de l'eau distribuée est contrôlée par des palourdes. Les palourdes sont placées dans le circuit d'eau, et on leur a collé un capteur d'ouverture sur leur coque. Si l'eau est de bonne qualité, les palourdes sont ouvertes et tout va bien ; si la qualité de l'eau est trop mauvaise, les palourdes se referment et indiquent qu'il faut fermer l'approvisionnement en eau. Évidemment il y a d'autres systèmes de surveillance en parallèle des palourdes https://www.zmescience.com/ecology/ [...] ts-892524/ --------------- Be the one with the flames. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 22-12-2024 à 12:00:43 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
joost6 de Nazareth |
il y a des grenouilles qui se sont baignées dans l'eau du robinet qu'on boit ? c'est refiltré après quand même non ? Message édité par joost6 le 22-12-2024 à 18:02:25 |
Larry_Golade In soviet russia | Ah ben non, c'est dans les réservoirs sur le réseau de distribution Je trouve pas de photos claire, mais en gros c'est comme ça : Le truc qui m'amuse toujours, c'est le fait que ces réservoirs sont remplis avec un mécanisme de chasse d'eau XXL : Et les châteaux d'eau que j'ai visité c'est pareil, tu as une colonne centrale au milieu du réservoir, tu montes, tu arrives sur une plate-forme (plus ou moins grande) et hop, vue directe dans le réservoir : Si ça peut te rassurer un peu , la prise d'eau est toujours au dessus du fond (le tuyau dépasse), donc les différentes choses qui arrivent dans l'eau se déposent dans le fond du réservoir et ne sont pas aspirées. Les réservoirs sont vidangés et nettoyés une fois par an. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 22-12-2024 à 18:39:20 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
garath_ |
Shitan detailer :o | "l'eau de château d'eau c'est dégueulasse, les grenouilles baisent dedans" --------------- Ci git une signature. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Larry_Golade In soviet russia |
Et puisqu'on est dans les TALC : Message édité par Larry_Golade le 22-12-2024 à 19:05:53 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
the_warrior in soviet ... | Rana temporaria 3500 CH |
coppin |
Et c'est mon grand-père , Claude Coppin , qui était PDG de Spie Batignolles quand ils ont réalisés le tunnel sous la Manche https://fr.wikipedia.org/wiki/Spie_Batignolles Le seul qui n'a pas de page wiki Message édité par coppin le 23-12-2024 à 01:52:28 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
360no2 I am a free man! | Tu postes donc sur HFr avec ton vrai nom de famille ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
coppin |
Et ? Fier d'être un Coppin. Les Coppin d'abord .. (nom famille de mon grand-père ) Message édité par coppin le 23-12-2024 à 06:38:11 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Si tout le monde le faisait, il y aurait moins de connerie d'écrite. Message édité par CAMPEDEL le 23-12-2024 à 06:49:21 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |