|
Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
---|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 11:46:48 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
stefaninho | Moué, quand je descends Gare du Nord je considère que la ville la plus proche c'est Paris. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Perfector Memento mori | Pour les préfectures des départements, il fallait qu'elles soient joignables en une journée de cheval à partir des frontières Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-12-2024 à 12:28:26 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lilicite |
--------------- POV génération |
lilicite |
Moi je partais juste du principe que SI il existe un nombre aléatoire infini, il y a donc toutes les combinaisons possibles. Tout comme si l'espace/l'univers est infini, il y a en ce moment à des trilliards puissance 1 0000000 trilliards etc d'années lumière, une personne ayant le pseudo MyCrubLilicite qui se prends la tête sur www.hfr.bite-en-métal.fr Message édité par lilicite le 12-12-2024 à 00:37:47 --------------- POV génération |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 18:22:07 |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | En même temps à 11 je m'attends pas à avoir une FNAC ou une médiathèque quoi --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Chou Andy Would you know my nem | La notion d'infini est bien plus complexe que ça, malheureusement Par exemple en mathématiques on arrive assez bien à formaliser une hiérarchie des infinis. Par exemple si on appelle Ninfini le nombre des entiers naturels (les nombres 1, 2, 3 jusqu'à... l'infini), et Qinfini le nombre des rationnels (qui s'écrivent sous forme de quotient 1/2, 1/3, 25/72, etc., donc en fait n'importe quelle association de 2 entiers naturels), alors on voit bien que Qinfini = Ninfini * Ninfini, donc Ninfini au carré Et il y a bien sûr des ensembles infinis bien plus "gros" ou "denses" que ça (rien que les réels ça fait déjà un beau morceau). C'est pas parce qu'un truc est infini qu'il contient tout ce qui peut exister. Une autre manière de voir les choses est géométrique : une ligne droite (1 dimension) est infinie, mais un plan (2 dimensions) est aussi infini mais est largement plus gros que la ligne droite, puisqu'il la contient, ainsi qu'une infinité d'autres lignes droites. Son "infinité" est le carré de l'infinité de la ligne droite. Et tu peux encore rajouter des dimensions, par exemple dans l'espace (3D), etc. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Certes, mais dans toutes les communes "petites" que je connais aux alentours (Panon, 36 habitants, Peray, 66 habitants, Vezot, 77 habitants...) ces communes ont toute une église et un cimetière (et un "bourg" aussi ). Message édité par Larry_Golade le 11-12-2024 à 18:50:34 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
fabien Vive la super 5 ! | vivre dans un village de 11 habitants, j'hésite entre content de la tranquillité ou l'angoisse du vide et de la solide !
Floom |
Message édité par Floom le 11-12-2024 à 19:45:24 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 11-12-2024 à 19:46:52 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hfrspaceprogram |
|
joost6 de Nazareth | perso je cours me pendre à la première poutre en vu |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Chou Andy Would you know my nem | Ah ouais ? Purée j'ai vraiment tout oublié --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Perfector Memento mori |
Isolement oui Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-12-2024 à 09:33:49 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
fabien Vive la super 5 ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
salsifi34 |
11 péquins, c'est plutôt ambiance secte. Donc, si tu te fâches avec le gourou, punition dans la cour aux yeux de tous --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
the_warrior in soviet ... |
|
hfrspaceprogram |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
lilicite | En Islande, si t'as pas un arrière grand parent en commun (2e degrés donc) avec ta compagne c'est déjà bien parait t-il.
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 13-12-2024 à 20:33:38 --------------- POV génération |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
$temp |
|
Cassius |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est très exagéré ça, tu généralises le cas de Toutânkhamon, un mec qui a vécu dix-huit ans et sur lequel beaucoup de choses relèvent de la spéculation, à trois mille cinq cents ans d'histoire. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hfrspaceprogram | Arnold 1er de Habsbourg ?
|
Chou Andy Would you know my nem | Super intéressant, merci --------------- J'aurais voulu être un businessman |
QNTAL En vert et contrepet | Dans le cas de la famille Whittaker, j'ai mis un moment à comprendre le vrai problème. |
the_warrior in soviet ... | Un autre Talc que j'ai appris aujourd'hui |
Chou Andy Would you know my nem |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez |