|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
barna |
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 17:17:23 |
bighead | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7418-1.htm
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les lingettes
|
Nikolaps Fatigué des cons. |
Message édité par Nikolaps le 10-12-2004 à 17:33:19 |
barna | pour le cul des mômes les lingettes c'ets une bénédiction. Heureusement que ma gamine est née au 21e siècle, rien que pour ça. |
barna | le premier ministre |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Nico [PPC] | Le téléphone portable...
|
barna |
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 17:30:05 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Nico [PPC] |
meriadeck arme de distractions massives |
une seule panne en près 5 ans d'existence. je suis chez eux depuis mi-2000 et jamais eu de soucis. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
barna | NIco> véridique. Dimanche matin je me baladais dans l'oise (oui bon c'ets un exemple extrème de trouduku du monde) ben à plus de 5 km de beauvais, j'avais rien. |
barna |
|
Nico [PPC] |
|
meriadeck arme de distractions massives |
non c'est normal ça, c'est l'Oise. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
barna |
|
Nico [PPC] |
Lexmark |
puis il y en a plein encore |
hithwen dansk jävlar |
|
barna |
|
thala | la tv c'est pas nouveau mais ca sert a rien |
eraser17 |
|
barna |
|
Marl Borrow | HFR, ca sert a rien --------------- One trip, One noise |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Les trucs du genre Actimel. |
meriadeck arme de distractions massives | toutes les nouvelles technologies pour les portables. bientot le mobile fera tout sauf permettre d'appeler un correspondant. Message édité par meriadeck le 11-12-2004 à 09:25:43 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
eraser17 | ça va etre comme les montres digital qui faisait calculatrice, telephone, appareil photo, ça va pas durer |
langamer "I Love a Sunflower" | Star Academy --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
ytrezax | les oméga bidule (avec un numéro pour faire scientifique), et plus généralement tous les pseudo produits scientifiques dans les shampooings et yaourts ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |