|
Auteur | Sujet : Comment travailler son charisme ??? |
---|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 14:10:06 |
meringue7 |
|
princesse lili | faut pas s'ennerver comme ça doy, tu perd ton charisme là |
Mister G Le Boss |
Mister G Le Boss | Merci de retirer immédiatement ce smiley du forum. Je n'ai à aucun moment autorisé la diffusion de ma photo ici. --------------- My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta |
princesse lili |
meringue7 |
|
Mister G Le Boss | Oui, ça me saoûle. Et je ne vois pas ce qu'il y a de drôle... --------------- My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta |
Mister G Le Boss | Surtout que les gens qui s'en servent n'osent même publier leur "tête" sur le trombinoscope. --------------- My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta |
meringue7 |
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 16:29:11 |
princesse lili | c'est à peine croyable |
Mangue_ouste | 1)
|
Mister G Le Boss | Ce ne sont pas les seuls à s'en servir mais j'espère que ça en calmera a certains... --------------- My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta |
Fred999 Rabat-joie | Au fait Mister G vu que je tombe sur toi ça et dit qqch ce topic ?
|
doutrisor | Tiens Mister G tu ressembles un peu au présentateur tv de "Mystères" |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Mister G Le Boss |
--------------- My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta |
Fred999 Rabat-joie |
|
maouuu |
Message édité par maouuu le 16-10-2007 à 17:46:28 |
Fred999 Rabat-joie | latiteminette, tu tiens vraiment à poster ça quand un modérateur surveille le sujet ? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
Message cité 1 fois Message édité par latiteminette le 16-10-2007 à 18:02:05 |
moonboots | et qui fait fuir les vampires |
TenjO TengE ☆☆ | L'ail, dans la vie sociale, c'est pas le top
latiteminette Posts à valeur ajoutée | Les femmes sont attirées toujours selon des études par ceux qui ont un taux de testostérone élevé.
Message cité 1 fois Message édité par latiteminette le 16-10-2007 à 17:54:58 |
Evilokin PSN : Evilokin | Alors que l'oignon dans la vie sentimentale ... --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Fred999 Rabat-joie |
|
maouuu |
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 16-10-2007 à 18:13:20 |
TenjO TengE ☆☆ |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
TenjO TengE ☆☆ |
inclassable |
|
angellus2 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Joshua74 |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
Publicité | Posté le |